MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une semaine à St Jean de Luz, des bons plans/idées?

voilà, parce que la vie est courte et que, aprés de grosses déceptions, il faut se faire plaisir..

nous sommes en train de programmer des vacances, mi mai.
j'aimerai aller à St  
Jean de Luz avec Mr et Mouflet.

pas à l'hotel, à cause de vous savez qui..(on ne peut aller ts les soirs/midi au resto avec un Mouflet qui se tient mal)

mais, en appart'hotel, résidence hôteliere ou location à un particulier..

vous avez des idées? j'ai passé la soirée d'hier sur le net, à chercher....budget pour le logement: 400€ la semaine ou les 5 jours

merci!!!
O
103 ans 10517
tu as regardé sur le boncoin local ?
48 ans Paris 9874
Moi j'aime bien ce site:

http://www.homelidays....URFIN=&MOISANNEEFIN=&DATE_FIN=

;)
C
38 ans Albi 54
Tu veux absolument être sur St Jean de Luz ?

Car il y a beaucoup de gîtes dans les petits villages aux alentours. Ils sont au calme.

J'ai passé une semaine dans la campagne d'Urrugne, ce n'est pas loin de St jean. Je n'arrive pas à retrouver le site web par contre...
C
38 ans Albi 54
Ah ben si je l'ai retrouvé. C'est dans ton budget 380€.

http://www.elgartea.com/

L'appartement se situe à l'étage de la maison, les proprios sont sympas et habitent en dessous. On ne les entends pas.
La vue sur les pyrénées est imprenable.
Le mobilier est vieux comme la déco, mais il y a tout ce qu'il faut et c'est propre.

Par contre j'y suis allé il y a pas mal d'années, je ne peux pas te garantir que ca soit toujours pareil.

C'est paumé dans la campagne (il y a des maisons autour quand même) et il y a un peu de route pour y aller (15min de st jean).
merci!!!

oui, St Jean de Luz vraiment, pour flaner à pieds. on ira à l'interieur des terres bien sûr,aussi.

j'ai vu pas mal d'appart, mais, je suis exigeante : je veux une baignoire, je reve de longs bains...
bon, je ne trouve pas mon bonheur...
j'ai vu des superbes annonces hier, impossible de les retrouver..
C
38 ans Albi 54
blueberrycat a écrit:

oui, St Jean de Luz vraiment, pour flaner à pieds. on ira à l'interieur des terres bien sûr,aussi.


1 journée et tu en as fait le tour, même plusieurs fois. :lol:
:D
oui, c'est vrai..
tu me conseillerais quoi alors?
avec un petit de 30 mois en mai?
C
38 ans Albi 54
blueberrycat a écrit:

avec un petit de 30 mois en mai?


Alors là je ne peux pas t'aider, mais passer des heures à se balader à pied ou visiter, il va surement vite péter un plomb... :roll:

blueberrycat a écrit:
tu me conseillerais quoi alors?


L'indispensable : monter à la Rhune par le train à crémaillère (attendre qu'il fasse beau sinon ça ne sert à rien). 1/2 journée.

Tu n'aurais pas eu d'enfant, il y a pas mal d'endroits à visiter. Des coins à Touristes, du genre Espelette ou aller passer une journée dans le centre de san sebastian (on est aux portes de l'Espagne).
il est coriace, il aime marcher et on le mettra en poussette s'il faut.
et un arbe, une laisse et hop..
C
38 ans Albi 54
blueberrycat a écrit:

et un arbe, une laisse et hop..


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je remonte le post, on s'est décidé, le contrat de location part ddemain.
nous serons à Socoa Urrugne...

on ne va pas louper le petit train, c'est certain.

je veux retourner à st jean pied de port.

y'a t'il des Baasques sur vlr??
43 ans BanLieuSarde 1213
y a moi ^^ :lol:

Qui suis photographe amateur, mon pays basque, mon pays basque espagnol ce n'est que du bonheur..

Et St Jean ne se visite pas qu'en une fois, surout si tu visites réellement.. ;)
B I U