MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sequelle à vie d'une fracture du coccyx et peux rien y faire

31 ans 95
Bonsoir les amis,

Merci tout d'abord de votre attention et de vos conseils si quelqu'un a ce même soucis de santé.

En Décembre 2011, j'ai eu un accident du travail, arrivée à  
peine un mois après mon embauche dans une entreprise.
Chute dans les escaliers, s'en suis d'un calvaire de douleur alitée pendant 3 mois sans bouger suite à une fracture du coccyx.
Le seul soucis: pas de solution magique.
Je devais attendre que cela se consolide..mais à l'heure d'aujourd'hui, aucune consolidation complète.
Des douleurs perpétuelles, des arrêts de travail sur du long terme...et récemment en Octobre 2012, sans mouvements brusques de ma part, je me suis retrouvée à nouveau alitée 2 mois dans mon lit pour une fracture de coccyx ancienne.

En ce jour, je souffre tous les jours. On m'a déclarer une maladie de schwermann, une colonne vertébrale déréglée, et des côtes déplacées qui me sont très douloureuses et très compliquées à remettre en place tellement mon corps est raidi par la douleur, le rhuma n'a pas pu.

Je n'ai pas d'autres solutions que de mettre un coussin sous les fesses sans succès, et de faire des mix paracétamol, tetrazepam, et dafalgan.

Pour vous dire que...ça ne fait pas grand chose. La kiné j'ai essayé également, et cela faisait du bien...mais ça serait à vie si j'en ferais, et avec mes heures de boulot d'alternance, je n'ai pas le temps.

Je souhaite vous partager mon inquiétude, car je débordes d'ambitions, de joie de vivre, de souhaits dans l'avenir...mais rien que de savoir qu'à 20 ans, j'ai un dos plus que pourri, j'ai peur pour mon avenir, même dans mon boulot actuel.

Avez-vous éventuellement une quelconque idée, bonne à prendre, pour apaiser ma vie de tous les jours? Ou un idem vécu?

Je vous remercie de votre écoute, et attends avec joie vos petits messages qui me donnent du baume au coeur.

Bisous
52 ans Lorraine 4326
et un bon osteopathe tu as tenté ?
31 ans 95
Si tu veux, elle ne me conseille vraiment pas car ma fracture est très douloureuse, et mon dos tellement fragile et tendu depuis 2 ans que c'est impossible de me manipuler si ce n'est que d'y aller à 3 :shock:

Sincèrement, on m'a juste dit Dolipran à vie, rien de plus.

C'est juste que tous les jours, ça devient un calvère et j'aimerais juste m'aider dans mon quotidien et éviter de faire des bètises qui me ferait perdre mon dos.

Bisous
50 ans à la maison ! 10072
ladybugette a écrit:
et un bon osteopathe tu as tenté ?


c'est la question que j'allais poser..
B I U