MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées d’activités gratuites à faire en couple

36 ans 450
Vous faites quoi le soir avec votre amoureux à la maison (à part faire l'amour , cuisiner, regarder un film :lol: ).

Je cherche des idées, j'ai ramener quelques  
jeux style micado, domino ect, on regarde beaucoup de films et de series et on se balade le week end...

Les restau, les ciné, le theatre ca coute et on peut pas faire ca tous les jours :?

Bref vous faites quoi à la maison avec votre cheri ?
O
103 ans 10517
j'allais répondre une bêtise plus grosse que moi mais je vois que tu avais exclu cette possibilité d'emblée. Ca coûte rien et ça passe bien le temps :oops: :lol:
49 ans 94 658
Du sport ?
Investissement réduit et émulation maxi.
F.
35 ans Montpellier 64
sieste, petite séance de massage.... heu.... quoi d'autre ?

jeux vidéo, je fais les parties quêtes il fais les boss,des petit jeu style bomber man.... mais bon il faut aimer les jeux vidéo et surtout n trouver un qui convienne aux deux.

ballade au parc. On à pas fait mais l'été dernier on voulait aller faire des petites ballades vélo ensemble, en bord de mer c'est agréable.Mais il y a aussi les randonné, d'1H00 à 1 journée çà peut être amusant, on s’aère on est à deux, on profite de la nature.... après il y a les simples ballades au parc ou en ville.

Les pic niques quand il fait beau....

heu... on va à la librairie. Même si on achète pas à chaque fois j'adore les livres, voir ce qui est sortie, feuilleter un bouquin que j'avais repérer, même si il n'est pas trop lecture c'est une manière de partager avec lui ce que j'aime.

Heu... on joue à qui veut prendre sa place sur internet, masive music quizz, si il y a de la famille ou des amis on joue à des jeux de société mais çà peut s'adapter à deux.

on parle, on échange, on s'encourage, on se papouille.... il m'apprend à juste profité d'être ensemble sans avoir la nécessité de faire quelques chose obligatoirement ! lol

Après il faut faire en fonction de vos gout à vous..
O
62 ans 4229
grande_ourse a écrit:
j'allais répondre une bêtise plus grosse que moi mais je vois que tu avais exclu cette possibilité d'emblée. Ca coûte rien et ça passe bien le temps :oops: :lol:


pourquoi je suis pas étonnée de ta réponse :?: :?: :lol: :lol: :twisted: :twisted:
58 ans 155
On adore se faire des massages,le soir c'est agréable
Ca détend bien avec un fond de musique douce

On profite d'etre ensemble tout simplement ;)
O
103 ans 10517
organic a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'allais répondre une bêtise plus grosse que moi mais je vois que tu avais exclu cette possibilité d'emblée. Ca coûte rien et ça passe bien le temps :oops: :lol:


pourquoi je suis pas étonnée de ta réponse :?: :?: :lol: :lol: :twisted: :twisted:


pfffffffffffffff j'ai une si atroce réputation ici ? :oops:
63 ans Franche Comté 995
grande_ourse a écrit:
organic a écrit:
grande_ourse a écrit:
j'allais répondre une bêtise plus grosse que moi mais je vois que tu avais exclu cette possibilité d'emblée. Ca coûte rien et ça passe bien le temps :oops: :lol:


pourquoi je suis pas étonnée de ta réponse :?: :?: :lol: :lol: :twisted: :twisted:


pfffffffffffffff j'ai une si atroce réputation ici ? :oops:


encore pire que ça ! ;)
O
103 ans 10517
:angel: :pig: :angel:
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'aurai répondu comme toi G-O :lol: *

Sinon en général nous c'est télé ou alors chacun sur son ordi lol et ouai la routine ça tue!!
O
103 ans 10517
qd j'étais en couple on a jamais eu le temps de s'ennuyer avec tout ce qu'il y a à faire... mais on était soit en maison soit en appartement en rénovation. C'est là que je me rends compte que j'arrête jamais en fait :?
Faustine, c'est triste, vous êtes si jeunes...
73 ans 3528
C'est assez rare qu'on soit ensemble le soir. Quand c'est le cas, soit on est crevés et c'est comme chez faustine, chacun pour soi ;), sinon on aime bien boire un verre ensemble et papoter, souvent sur le balcon comme des ptits vieux, ou alors on se prépare un repas à regarder devant un film ensemble... souvent comme on a peu de temps ensemble on a beaucoup de choses à se raconter et la soirée passe comme ça. Cuisiner ensemble je trouve ça sympa, rien que le fait de pas être seul dans la cuisine, ou pendant les tâches quotidiennes, je trouve ça génial.

Sinon, inviter des copains. On fait aussi souvent et c'est chouette d'avoir du passage à la maison.
73 ans 3528
Sinon, quand il fait beau, une balade le soir, j'adore. Surtout pendant les vacances, aller se promener en ville ou en bord de mer ou dans le quartier...
28 ans Picardie 492
Souvent on prépare le repas à deux , on regarde des films sur l'ordinateur sa rapproche :) , on joue à un jeu qu'on a inventer ! Sinon l'été après le repas on sort un peu dans le quartier où on va jouer a la pétanque aussi en couple c'est pas mal ;)
O
62 ans 4229
grande_ourse a écrit:
:angel: :pig: :angel:


VOILA C'EST CA!!!!!
c'est exactement ça ta réputation ici :pig: :pig: :angel: :angel:

et on t'aime pour ça aussi ;) :lol: :kiss: :kiss:
B I U


Discussions liées