MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées d’activités gratuites à faire en couple

O
103 ans 10517
:oops:
35 ans Montpellier 64
j'aime assez aussi quand on cuisine ensemble ! mais bon si il est dans la cuisine çà peut vite se transformer en l'activité exclus d'entrée.... :oops:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai une idée! En plus, on a même pas besoin d'avoir des vêtements alors économies... ah nan, Grande_ourse est déjà passée par là.
Pf.
O
103 ans 10517
il suffit jeune fille :twisted:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
il suffit jeune fille :twisted:

:D :D :D
43 ans Campagne poitevine 2254
Et les jeux de société ? Ca occupe et pour pas cher, si on trouve les jeux d'occasion ou si on se les fait prêter...
36 ans 450
tien tien les quizz sur internet c'est un truc auquel j'avais pas pensé !
43 ans Angers 1764
Uh j'me souviens, avec mon ex, on avait trouvé un site pleiiiiiiiiin de blind-tests, on s'était bien éclaté !

Sinon en ce moment, les activités tournent autour de la déco de notre appart', on bricole des trucs, on agence, c'est plutôt sympa, on construit notre intérieur ensemble. On bidouille pas mal nos pcs ensemble aussi. Le reste du temps c'est série/film/jeu vidéo ou de société/balade et/ou pique-nique quand il fait beau pour les trucs qui ne coûtent pas de sous, cinéma/concerts/resto/expo/voyages pour ce qui coûtent des sous. Classique quoi !
36 ans 450
faut que je trouve un site comme ca !
la j'ai décidé de ne plus travailler donc je suis à la maison et du coup je n'ai plus de salaire qui tombe a la fin du mois du coup on va plus doucement sur les trucs payants quoi
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
lindaf a écrit:
faut que je trouve un site comme ca !
la j'ai décidé de ne plus travailler donc je suis à la maison et du coup je n'ai plus de salaire qui tombe a la fin du mois du coup on va plus doucement sur les trucs payants quoi

T'as décidé de plus travailler?
36 ans 450
oui enfin je travaille toujours de chez moi mais ca rapporte rien financièrement, en gros soit je fais un taf que j'aime pas et je me fais de l'argent soit je fais quelque chose que j'aime mais je peux pas en vivre...
Faudrait que je trouve d'ici quelques mois un boulot à temps partiel.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ok parce que j'allais dire que c'est ptet un peu casse-gueule vu l'état du marché ces temps-ci...
36 ans 450
a ba j'ai l'impression que ca fait des années que c'est casse gueule la, je cherche un job de journaliste beauté en CDI ba c'est juste mort j'ecris depuis 3ans maintenant pour un magazine mais je gagne que dalle quoi donc a coté je fais des petits boulot (vendeuse ect) pour compléter. :roll:
60 ans à la campagne 771
Heu... Le ménage ou les courses? :lol:
60 ans à la campagne 771
Lisalou a écrit:
Heu... Le ménage ou les courses? :lol:


D'accord, les courses, c'est pas gratuit....
B I U


Discussions liées