MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment dire à un homme que je n'ai pas tilté ?

60 ans calvados 16079
Pour faire court:
J'ai rencontré un homme et je ne "tilte" pas.
Donc je souhaite lui en faire part sans le vexer, je n'aime pas ce genre de situation.

Il  
est très bien mais ... rien ne se passe de mon côté.
Aucune envie de séduction de ma part et je ne m'imagine pas dans ses bras.
Entente amicale à mon avis, pour moi.

Pour ceux qui vont me dire qu'il faut du temps, etc ...
Non je n'ai jamais eu de relations sans "le tilt", le petit truc qui fait.
Et là il est en panne. :roll:

En quels termes lui annoncer cela car j'ai peur d'être trop directe et de le blesser.
O
103 ans 10517
ben comme ça, je te trouve super mais je n'ai pas la petite étincelle nécessaire pour une relation plus qu'amicale.

je ne vois pas ce que ça a de vexant...
60 ans calvados 16079
grande_ourse a écrit:
ben comme ça, je te trouve super mais je n'ai pas la petite étincelle nécessaire pour une relation plus qu'amicale.

je ne vois pas ce que ça a de vexant...


Je me pose la question peut être parce qu'il est sentimental.

Il veut m'inviter au resto demain, je n'ai pas envie d'abuser de lui (en tout bien tout honneur hein :lol: ). Vu que de mon côté c'est amical j' ai envie de me défiler ...

En mode "sais pas comment faire"
S
89 ans 4951
méthode grande ourse la meilleure.

De toute façon cela va lui déplaire si lui a tilté, mais c'est la vie.

Plus vite tu lui dis et de manière claire, mieux c'est à mon avis.
60 ans calvados 16079
saralou a écrit:
méthode grande ourse la meilleure.

De toute façon cela va lui déplaire si lui a tilté, mais c'est la vie.

Plus vite tu lui dis et de manière claire, mieux c'est à mon avis.


Oui, je pense que je vais le lui dire quand il va me téléphoner, je ne me vois pas manger au resto avec lui et le décevoir ensuite.

C'est moche, pour une fois qu'un mec bien se met sur mon passage il ne me fait pas d'effet.
Mais tu as raison, c'est la vie!
43 ans Campagne poitevine 2254
Je pense qu'il vaut mieux lui dire avant le resto que pendant, parce que sinon c'est un peu humiliant pour lui, non ?
Par ailleurs, il n'ya rien de mal à ça, on ne peut pas forcer les sentiments...
O
103 ans 10517
noplacetohide a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux lui dire avant le resto que pendant, parce que sinon c'est un peu humiliant pour lui, non ?
Par ailleurs, il n'ya rien de mal à ça, on ne peut pas forcer les sentiments...


indispensable... ou alors chacun paie sa part sinon ça fait vraiment foutage de g... ;)
65 ans ile de france 7912
suis d'accord avec Grande ourse , chacun paye sa part

et pourquoi pas le garder comme relation amicale ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu peux lui dire par téléphone mais maintenir le resto et chacun paie sa part, en bons potes?
649
schnauzer a écrit:
suis d'accord avec Grande ourse , chacun paye sa part

et pourquoi pas le garder comme relation amicale ?


S'il a des sentiments pour toi c'est pire qu'une humiliation.

Autant lui dire franchement et avant le resto que tu souhaites pas poursuivre car tu n'as pas la fameuse etincelle.
60 ans calvados 16079
Thestral a écrit:
schnauzer a écrit:
suis d'accord avec Grande ourse , chacun paye sa part

et pourquoi pas le garder comme relation amicale ?


S'il a des sentiments pour toi c'est pire qu'une humiliation.

Autant lui dire franchement et avant le resto que tu souhaites pas poursuivre car tu n'as pas la fameuse etincelle.


Disons que je le sens bien parti pour une soirée romantique et moi non .

Je ne trouve pas honnête de profiter du resto de toutes façons.

Et je doute qu'il accepte de continuer en "amis" ... j'ai connu ça plusieurs fois et en général ça ne fait pas plaisir et les liens sont coupés.
O
103 ans 10517
alors appelle le vite pour lui dire que vous n'êtes pas dans le même trip. il sera libre d'annuler ou de faire un resto pour en parler. Mais tu auras donné les règles du jeu avant...
42 ans très au sud 7915
Tu n'as pas moyen dans une phrase de glisser un truc du genre "ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il n'y a pas d’ambiguïté, t'es un vrai pote et ça me plait"...?
60 ans calvados 16079
reinette81 a écrit:
Tu n'as pas moyen dans une phrase de glisser un truc du genre "ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il n'y a pas d’ambiguïté, t'es un vrai pote et ça me plait"...?


Je pense qu'il prendra mieux ( :cry: ) la façon directe;il cherche un truc trèèèès durable et ça a été clair dès le début.
O
103 ans 10517
reinette81 a écrit:
Tu n'as pas moyen dans une phrase de glisser un truc du genre "ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il n'y a pas d’ambiguïté, t'es un vrai pote et ça me plait"...?


c'est vache :? ils se rencontrent justement pas pour être potes à la base donc bonjour la douche écossaise si le monsieur y crois, je crois que je m'étoufferai avec mon apéritif à sa place :?
B I U


Discussions liées