MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment dire à un homme que je n'ai pas tilté ?

60 ans calvados 16079
Nan, je lui en parle dès que je l'ai au tel, ce soir ou demain. Suis clean comme fille ;)
42 ans très au sud 7915
mais oui oui j'avais bien compris, justement je disais de lui sortir ça au tel avant le resto, pas pendant hein ;)
42 ans très au sud 7915
Je proposais ça pour amener les choses, parce que je me disais que le "il faut qu'on discute" déjà personne aime, de suite ça met une sale ambiance.
Ensuite "je sais que tu tiltes mais moi pas" ça a tendance à mettre l'autre dans une position qu'il juge inférieure et qui peut le pousser à réagir assez vivement.
Alors du coup je voyais ça un peu comme jouer à la nounouille certes si tu veux, mais surtout de dire les choses sans prendre un ton trop formel qui peut très rapidement mettre sur la défensive ;)
60 ans calvados 16079
reinette81 a écrit:
Je proposais ça pour amener les choses, parce que je me disais que le "il faut qu'on discute" déjà personne aime, de suite ça met une sale ambiance.
Ensuite "je sais que tu tiltes mais moi pas" ça a tendance à mettre l'autre dans une position qu'il juge inférieure et qui peut le pousser à réagir assez vivement.
Alors du coup je voyais ça un peu comme jouer à la nounouille certes si tu veux, mais surtout de dire les choses sans prendre un ton trop formel qui peut très rapidement mettre sur la défensive ;)


Oui, ça ne fait jamais plaisir à entendre ce genre de phrase.
56 ans 2676
... J'y crois pas beaucoup, l'astuce du 50/50...
Autant "casser le morceau" au tèl au stade de l'invitation, à refuser, ou premièrement à "temporiser"...

Si t'es pas mordue, vous allez parler de quoi au restau?

>Va bien falloir que tu lui expliques entre 4 yeux que "ça va pas être possible"...
Au menu : Soupe à la grimace.
Là, c'est sûr, le type, il va pas en avoir pour son argent... Et toi non plus...

... Ou sinon, tu y vas, et puis tu verras bien.. Tu risques rien....
Si tu as décidé que c'est pas lui (d'ailleurs assez rapidement? -chacun décide de sa vie comme bon lui semble), autant stopper au plus vite et poursuivre tes recherches.
50 ans à la maison ! 10072
grande_ourse a écrit:
reinette81 a écrit:
Tu n'as pas moyen dans une phrase de glisser un truc du genre "ce qu'il y a de bien avec toi c'est qu'il n'y a pas d’ambiguïté, t'es un vrai pote et ça me plait"...?


c'est vache :? ils se rencontrent justement pas pour être potes à la base donc bonjour la douche écossaise si le monsieur y crois, je crois que je m'étoufferai avec mon apéritif à sa place :?

Je crois que moi aussi !

reinette81 a écrit:
Je proposais ça pour amener les choses, parce que je me disais que le "il faut qu'on discute" déjà personne aime, de suite ça met une sale ambiance.
Ensuite "je sais que tu tiltes mais moi pas" ça a tendance à mettre l'autre dans une position qu'il juge inférieure et qui peut le pousser à réagir assez vivement.
Alors du coup je voyais ça un peu comme jouer à la nounouille certes si tu veux, mais surtout de dire les choses sans prendre un ton trop formel qui peut très rapidement mettre sur la défensive ;)


Ils se seraient rencontrés ailleurs que sur un site de rencontre, mais là... :?

Qu'il réagisse vivement, c'est son problème... a partir du moment où Clau est claire et franche dès le début, non ?
55 ans L'île imaginaire 1906
C'est vrai que ce n'est jamais si simple de "rembarrer" quelqu'un :roll: Perso, je me mets à la place de l'autre et je m'interroge : comment j'aimerai qu'on me le dise ? Et bien clairement, la franchise, mais la diplomatie ! Genre "j'apprécie beaucoup ta compagnie, ça ne doit surtout pas remettre en cause tes qualités qui sont indéniables, mais je ne ressens pas de sentiment amoureux pour toi, désolée"... c'est simple, net, franc et plutôt "soft", non ?

Bon j'arrive un peu tard et tu dois lui avoir fait part de ta décision :lol: et que lui as tu dit alors ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Épilogue ?...
51 ans Out of nowhere 3834
HERMIONE a écrit:
C'est vrai que ce n'est jamais si simple de "rembarrer" quelqu'un :roll: Perso, je me mets à la place de l'autre et je m'interroge : comment j'aimerai qu'on me le dise ? Et bien clairement, la franchise, mais la diplomatie ! Genre "j'apprécie beaucoup ta compagnie, ça ne doit surtout pas remettre en cause tes qualités qui sont indéniables, mais je ne ressens pas de sentiment amoureux pour toi, désolée"... c'est simple, net, franc et plutôt "soft", non ?

Bon j'arrive un peu tard et tu dois lui avoir fait part de ta décision :lol: et que lui as tu dit alors ?


Nous n'avons pas l'épilogue mais je partage tout à fait la méthode simple, franche et plutôt soft évoquée par Hermione.
52 ans 467
alors Clau, as-tu dit à ce monsieur que tu ne voulais que de l'amitié de sa part ? on veut savoir :multi:
60 ans calvados 16079
Devant tant de demandes je vous dévoile la fin.

Je lui ai dis simplement, que je l'appréciais beaucoup mais que voilà pas de "tilt". Vu qu'il fonctionne de la même façon ça a été bien compris (digéré pas certain).
J'ai senti de la déception et je le comprends, ça n'est pas facile à entendre que l'attirance ne soit pas réciproque.

On se rappelle? J'en doute.

Donc pas de resto bien évidemment (je ne le souhaitais pas trop en fait puisque je voulais éviter une éventuelle tentative de séduction)
52 ans 467
ClauBreizhPolska a écrit:
Devant tant de demandes je vous dévoile la fin.

Je lui ai dis simplement, que je l'appréciais beaucoup mais que voilà pas de "tilt". Vu qu'il fonctionne de la même façon ça a été bien compris (digéré pas certain).
J'ai senti de la déception et je le comprends, ça n'est pas facile à entendre que l'attirance ne soit pas réciproque.

On se rappelle? J'en doute.

Donc pas de resto bien évidemment (je ne le souhaitais pas trop en fait puisque je voulais éviter une éventuelle tentative de séduction)

et le garder comme ami n'est pas possible ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Briseuse de cœurs... :(
60 ans calvados 16079
Cujo a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Devant tant de demandes je vous dévoile la fin.

Je lui ai dis simplement, que je l'appréciais beaucoup mais que voilà pas de "tilt". Vu qu'il fonctionne de la même façon ça a été bien compris (digéré pas certain).
J'ai senti de la déception et je le comprends, ça n'est pas facile à entendre que l'attirance ne soit pas réciproque.

On se rappelle? J'en doute.

Donc pas de resto bien évidemment (je ne le souhaitais pas trop en fait puisque je voulais éviter une éventuelle tentative de séduction)

et le garder comme ami n'est pas possible ?


Tu mets des yeux bleus pour me troubler ?

Je n'y crois pas, quand un a une attirance en général ça débouche sur une tentative autre. Déjà vécu .
52 ans 467
ClauBreizhPolska a écrit:


Tu mets des yeux bleus pour me troubler ?

Je n'y crois pas, quand un a une attirance en général ça débouche sur une tentative autre. Déjà vécu .

lol
ça me rappelle un coup où lors d'une rencontre avec une femme, elle m'avait dit ne pas avoir tilté...ça tombait bien car je n'avais pas eu à lui dire que moi non plus j'avais pas accroché, lol. on avait continué à rester en contact après cela, puis je sais pas ce qui lui as pris un jour, elle s'est fachée pour je ne sais quelle raison, et on s'est perdus de vue. tant pis ce fut pas une grosse perte
B I U


Discussions liées