MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment dire à un homme que je n'ai pas tilté ?

60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Briseuse de cœurs... :(


Quand j'étais jeune oui j'avoue :oops:
52 ans 467
ClauBreizhPolska a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Briseuse de cœurs... :(


Quand j'étais jeune oui j'avoue :oops:

mais tu es toujours jeune ;)
C
47 ans Région parisienne 185
On est vieux que dans la tête !! ;)
60 ans calvados 16079
Cornetto a écrit:
On est vieux que dans la tête !! ;)


:? tu verras dans quelques années, le pouvoir de séduction s'amenuise ... et les hommes préfèrent les jeunettes :!:
C
47 ans Région parisienne 185
ClauBreizhPolska a écrit:
Cornetto a écrit:
On est vieux que dans la tête !! ;)


:? tu verras dans quelques années, le pouvoir de séduction s'amenuise ... et les hommes préfèrent les jeunettes :!:


Après c'est comme tout, pour rivaliser avec la jeunesse faut taper dedans... (pas dans la jeunesse... :lol: ) ;)
52 ans 467
ClauBreizhPolska a écrit:
Cornetto a écrit:
On est vieux que dans la tête !! ;)


:? tu verras dans quelques années, le pouvoir de séduction s'amenuise ... et les hommes préfèrent les jeunettes :!:

aaaaah dis donc, tu vas pas tomber dans les clichés [-X
60 ans calvados 16079
Cornetto a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Cornetto a écrit:
On est vieux que dans la tête !! ;)


:? tu verras dans quelques années, le pouvoir de séduction s'amenuise ... et les hommes préfèrent les jeunettes :!:


Après c'est comme tout, pour rivaliser avec la jeunesse faut taper dedans... (pas dans la jeunesse... :lol: ) ;)


Pas envie de rivaliser avec les gamines moi ... les hommes qui les préfèrent (de mon âge hein ;) ) ne cherchent que des apparences et à se rassurer.
Perso, je suis grand mère et je le vis bien, ça fait fuir parfois ben je m'en tappe ! :lol:
60 ans calvados 16079
Cujo a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Cornetto a écrit:
On est vieux que dans la tête !! ;)


:? tu verras dans quelques années, le pouvoir de séduction s'amenuise ... et les hommes préfèrent les jeunettes :!:

aaaaah dis donc, tu vas pas tomber dans les clichés [-X


Ah non , y en a qui préfèrent les vieilles :lol: ;)

Y a qu'à voir mes boîtes de messagerie sur les sites de rencontres.

Mais c'est quand même dingue le nombre d'hommes de mon âge qui cherche des jeunettes (y a qu'à lire leur profil pour le voir)
52 ans 467
ClauBreizhPolska a écrit:

Pas envie de rivaliser avec les gamines moi ... les hommes qui les préfèrent (de mon âge hein ;) ) ne cherchent que des apparences et à se rassurer.
Perso, je suis grand mère et je le vis bien, ça fait fuir parfois ben je m'en tappe ! :lol:
oui c'est peut-être une façon pour eux de se sentir plus jeune
60 ans calvados 16079
Cujo a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:

Pas envie de rivaliser avec les gamines moi ... les hommes qui les préfèrent (de mon âge hein ;) ) ne cherchent que des apparences et à se rassurer.
Perso, je suis grand mère et je le vis bien, ça fait fuir parfois ben je m'en tappe ! :lol:
oui c'est peut-être une façon pour eux de se sentir plus jeune


C'est même carrément ça.
51 ans Out of nowhere 3834
Oui c'est clair qu'on se sent plus jeune mais paradoxalement on est pas forcément vu comme plus jeune par les autres. A moins de paraître jeune physiquement...
Préférer une femme plus jeune, ça peut être aussi préférer le dynamisme de la jeunesse. Et aussi, et peut-être surtout, c'est la beauté de la jeunesse qui attire.
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
Oui c'est clair qu'on se sent plus jeune mais paradoxalement on est pas forcément vu comme plus jeune par les autres. A moins de paraître jeune physiquement...
Préférer une femme plus jeune, ça peut être aussi préférer le dynamisme de la jeunesse. Et aussi, et peut-être surtout, c'est la beauté de la jeunesse qui attire.


Vais faire une demande d'admission en maison de retraire direct :cry:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu penses que tu éviterais les propositions salaces de la part des p'tits vieux ?...
60 ans calvados 16079
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu penses que tu éviterais les propositions salaces de la part des p'tits vieux ?...


Une baffe oui aux p'tits vieux ; je lorgnerais du côté des infirmiers :lol:
40 ans 154
J'en connais quelques uns si tu veux :D


Plus sérieusement, j'ai vécu ce problème de manque d'étincelle récemment. J'étais un peu perdue car d'habitude, c'était soit une relation où nous étions tous les deux amoureux, soit il était clair qu'il n'y aurait rien de cet ordre.

Là, j'ai rencontré un gars bien qui me plaisait donc j'ai tenté. Mais les sentiments ne sont pas venus de mon coté alors j'ai préféré couper court parce qu'il devenait amoureux et que c'était justement un gars bien.

Je l'ai blessé mais je pense avoir bien fait. Plus tard, ça aurait été pire pour lui comme pour moi.
B I U


Discussions liées