MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment enlever les windows color

52 ans 3
:?:
J'ai fait des windows color, mais j'ai un petit souci, je n'arrive plus à les enlever, je ne sais pas trop pourquoi.
Il faudrait presque que je gratte avec je  
ne sais quoi pour les enlever.
Comment ça se fait ?
Est-ce qu'il y a une astuce pour les enlever ? est-ce qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps? est-ce que cela peut-être dû au fait que le radiateur est juste en dessous de la fenêtre ?

Merci d'avance si vous avez des atuces !
44 ans France 5623
ben écoute logiquement ça se décolle tout seul... c'est bizarre. peut être l'association chaleur du radiateur+froideur des vitres la nuit a modifié l'adhérence du truc....

je sais pas... :?

qquun a des idées?
5030
J'ai eu le meme probleme..
J'ai gratté pres de 3 heures, avec les raclettes qu'on utilise pour les plaques vitro histoire de pas rayer toute la vitre..

Bref, une cata, depuis j'hésite a en remettre
G
104 ans 77
Un petit coup de sèche cheveux devrait faire l'affaire ;)
54 ans 5519
Mais vous ne les laissez pas sur le support en plastique ? Pcqj'ai acheté les supports autoadhésifs pour faire les window color dessus, et aucun souci....
40 ans champagne 59
je fais également des windows color et mais j'ai jamais eu de souci pour les retirer, je viens de vérifier et j'ai également mon radiateur sous la fenêtre
40 ans Le Mans 732
c'est bizar que ça ne parte part, c'est normalement fait pour etre retirer a volonté.
essais peu etre de les enlever quand il fera plus chaud, si tu est pas préssée... :lol:
55 ans 9077
J'ai eu le même problème que toi....
Moi généralement je fais des dessins sur les vitres qui durent une saison (en été plein de poisson, en automne c'était des feuilles etc...) et comme je les laisse longtemps et de surcroit en dessus du radiateur j'ai du mal à les enlever...
Pour ma part je les ai humidifié au contraire de Gizz (des coups de pschitt lave vitre à plusieurs reprises)
A force j'en suis venue à bout mais j'ai dû les jeter :?
N
45 ans Nantes 196
Moi je n'ai jamais eu de pb pour décoler des vitres mes windows colors, mais j'ai déjà eu de pb pour les décoler du support plastique sur lequel je les avais dessiné. Pour remédier à cela je plaçais le motif quelques minute ds le congélateur, ça se décolait alors tt seul. Peut-être peux-tu essayer de passer un glaçon sur ton motif afin de le "geler". On ne sait jamais, ça peut peut-être fonctionner comme ça.
42 ans Erstein 1317
j'ai deja eu ce probleme et effectivement avec le pschitt pour les vitres ca a marché, mais ils sont irrecuperables apres!
par contre la prochaine fois j'essayerai le glaçon ou le seche cheveux, ca peut etre pas mal..
T
46 ans carouge 4
Bonjour !
Mon 1er post et déjà un au secours !

J'ai déménagé et je dois rendre les clés de l'ancien appartement aujourd'hui.
Je n'arrive pas a enlever les window color, même le sèche cheveux ne marche pas...

Peut être du dilutif ?

J'ai tout tenté, même le Cilit B... et consors...

vous avez certainement la solution ultime ?
46 ans 4830
ben... une lame de rasoir.. ça part bien, mais tu peux les mettre à la poubelle après.

J'ai eu le même problème au début, et c'était parce que la marque de peinture que j'avais acheté était pourrie...
T
46 ans carouge 4
gurgle a écrit:
ben... une lame de rasoir.. ça part bien, mais tu peux les mettre à la poubelle après.

J'ai eu le même problème au début, et c'était parce que la marque de peinture que j'avais acheté était pourrie...


Merci !

Oui ça a peu près bien fonctionné et en effet c'était de la peinture achetée à 50% et qualité moindre.

Les peintres de l'ancien appartement ont enlevé les "restes"

Mais en tout cas le sèche cheveux ça a vraiment été galère.
B I U