MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptôme fécondation

32 ans 295
Coucou tout le monde,

cela peut paraître une question un peu " con " mais je me demande quel symptôme avons nous pendant la fécondation ?

Merci
37 ans 399
Aucun ? :D
En fait tant que ton embryon n'est pas nidifié, c'est comme si tu étais sous stérilet...
L'oeuf se promène, et s'accroche, ou non...

C'est à partir du moment où l'embryon s'accroche que là tu es en mode lavette, endormie, bizarre ;)
32 ans 295
Parce que en faites je t'explique mon "soucis" ,
8 jours de retards sur mes règles , très mal aux seins et de temps en temps des petits piques dans les ovaires, comme si elles allaient arriver , mais rien ..
O
103 ans 10517
8 jours, c'est potentiellement nidé il me semble...

j'ai senti à chaque fois au bout de quelques jours. je peux pas dire comment, je le savais, c'est tout.
43 ans Campagne poitevine 2254
Sincèrement, à 8 jours après fécondation, je n'avais strictement aucun symptôme. J'ai commencé à en avoir quelques uns (légères nausées, fatigue intense) au bout de 8 jours de retard, je crois.

Cela dit, on est toutes différentes !
32 ans 295
J'en suis à 8 jours de retard
43 ans Campagne poitevine 2254
Donc pour ma part, les symptômes étaient quelques nausées (surtout quand ça sentait le café quelque part) et grosse grosse fatigue, surtout l'après-midi. Pas ou peu de tension dans les seins.
O
103 ans 10517
comme dit en MP ça fait bien huit jours que tu peux faire un test. Allez six pour être prudente...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
ça fait bien huit jours que tu peux faire un test. Allez six pour être prudente...

+1
Moi zéro signe.
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:
ça fait bien huit jours que tu peux faire un test. Allez six pour être prudente...

+1
Moi zéro signe.


mais alors c'est quoi ce bide Darlee ? comme signe, il se pose là :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
Darlee-doo a écrit:
grande_ourse a écrit:
ça fait bien huit jours que tu peux faire un test. Allez six pour être prudente...

+1
Moi zéro signe.


mais alors c'est quoi ce bide Darlee ? comme signe, il se pose là :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'admets.
Le signe est arrivé environ 8 mois après, faut ouvrir l'oeil :lol:.
O
103 ans 10517
et le bon ;)

Manon tu nous diras ?
41 ans 4079
Alors, en général, pour les signes de la fécondation, tu vas sentir un espèce de petit grouillement, en fait, pleins de petits grouillements. Un peu comme des vers à l'intérieur de ton utérus. C'est pas des ténias mais presque. En réalité ce sont les zozos qui jouent à Usain Bolt tout le long pour attraper le plus vite possible l'espèce de chose qu'on appelle ovule au fond à droite (ou à gauche).

Bon, des fois, ca peut grouiller très fort et démanger parce qu'ils font crisser les pneus contre le bitume endométrien. Mais pas d'inquiétude, au pire ca chauffe, au mieux ca chatouille.

Ensuite donc, quand tout le monde arrive à bon port, les zozos sortent leurs petits dents. Oui les zozos ont des dents. Ca fait comme de petits visseuses rotatives forts utiles pour aller à l'intérieur de l'ovule.

Et encore ensuite, donc, il se passe quelque chose de vraiment incroyable ; un énorme brouhaha qui cahin caha devient soudain irradiation, il y a une lumière qui s'intensifie pour laisser place à un blanc immaculé et aveuglant, puis des étoiles, des paillettes, des cotillons, tel le big bang, ca fait pif paf boum, puis le feu d'artifice, et le silence, enfin. C'est drôlement bien fait la nature.

La fécondation, donc.

Si vraiment tu ressens rien, il faut s'inquiéter, ce n'est peut-être pas normal.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est hyper beau quand elle tapote, Ohio, moi je trouve.
Fan, fan, fan.
37 ans 399
J'aime ! Ohio t'es la meilleure :lol:
B I U