MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Symptôme fécondation

51 ans 35 10308
Ohio :lol:

Mais sinon oui, 8 jours de retard c'est largement bon pour faire un test.
73 ans 3528
ohio ! c'est comme ça que ça s'est passé pour moi, exactement !

:mrgreen:
O
103 ans 10517
Ohio, deux posts comme ça à la suite, j'ai envie de dire viens faire pipi dans le bocal, un petit test antidopage s'impose :shock: :lol:
O
103 ans 10517
et sinon Manon, tu as fait pipi sur le test ? on peut savoir ?
41 ans 4079
Je trouve que ca parle un peu trop de pipi, là.

Ca me rappelle cette fois où j'étais complétement choquée en regardant l'Empire des Sens, à 10 ans. Je me disais "Oh..." au moment de cette scène où, heu... Arf, j'ai oublié la scène exacte. Désolée.
32 ans 295
Bonsoir tout le monde !
Je fais le test demain, je vous tiens au courant.
S'il vous plaît croisez les doigts pour un beau positif
32 ans 295
Bonjour tout le monde,

Jai encore un petite question,
Tout dabord Excusez moi du therme que je vais utiliser,

Quand je vais au pipi et que je messuie sa fais un peu comme De la mouile Alors que s'en estpas. Vous savez à.quoi cCest dû ?

Bisouuuuus et bon Week end
O
103 ans 10517
sûrement des pertes vaginales... si tu n'en a jamais eu c'est peut-être signe qu'il se passe des trucs ?alors ce test ???
32 ans 295
Non non je n'en ai jamais eu , j'ai seulement sa depuis 4 jours environ , le premier jour elles étaient blanchâtres et aujourd'hui transparente . On verra bien.

Je fais le test quand z'homme rentre du sport ! :D
O
103 ans 10517
xManon a écrit:
Non non je n'en ai jamais eu , j'ai seulement sa depuis 4 jours environ , le premier jour elles étaient blanchâtres et aujourd'hui transparente . On verra bien.

Je fais le test quand z'homme rentre du sport ! :D


non mais qu'est ce qu'il fout, on attend, nous :lol:
32 ans 295
Je n'ai pas encore fais le test car j'ai des douleurs à l'ovaires gauches et pertes marrons.. donc à mon avis, elles arrivent ! :(
O
103 ans 10517
ça peut aussi être des règles "anniversaires" donc si tu vois que c'est pas franchement comme d'habitude, tu peux faire ton test... pour mon dernier, j'ai saigné trois mois à la date présumée des règles mais c'était pas comme d'habitude. Sans vouloir te donner de faux espoir, ça existe...
32 ans 295
Bah pour l'instant toujours rien ..
Juste un tout petit peu de filament marrons quand je m'essuie mais c'est tout, rien d'important.
Je me laisse jusqu'à lundi matin!
42 ans belgique 267
j vais te dire mon experience avec bebe 1 et bebe 2 apres 3-4jours deretard j ai fait un test de grossesse pour bebe 3 qui estun bebe surprise je l ai su que j etais enceinte de pratiquement 8 semianes!! pourquoi?? parceque j ai eu des pertes au debut marron puis leger rose c etais des regles anniversaire et au 2 eme mois bzen la mes reglezs ne sont pas arrivée j ai eu un doutede grossesse parceque j commencait a avoir la nausssée.
32 ans 295
Bonsoir tout le monde
Alors je viens vous donner des nouvelles de se soir,
Plus aucun mal de ventre à part quelques picotements de temps en temps mais rien de.douloureux par contre très mal aux tétons gauche !! Pleins de brûlures destomac et comme un goût de métal dans la bouche.
Je fais le test lundi matin je serais fixer pour de bon car trop de doutes

Bisouuuuuuuus
B I U