MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le Rire c'est quoi pour vous?

magasa a écrit:
pareil, quand je pars dans mes délires et qu'il y a ma chef, ça ne la fait pas du tout rigoler...

donc je ne suis pas drôle


ta  
demandé à ta chef de faire voir ses nibbards? :puppydogeyes: :puppydogeyes: 8-[
61 ans Pays Basque 375
scrameustache1 a écrit:
magasa a écrit:
pareil, quand je pars dans mes délires et qu'il y a ma chef, ça ne la fait pas du tout rigoler...

donc je ne suis pas drôle


ta demandé à ta chef de faire voir ses nibbards? :puppydogeyes: :puppydogeyes: 8-[


:lol: :lol: :lol: Comment que le Scrameustache il nous l'illustre ce que c'est que rire!!
525
Partant du principe que dans l'administration, tout comme dans l'armée : "plus tu es con, et plus tu es gradé", un chef peut il avoir de l'humour????? OUI quand il n'est plus au bureau et qu'il n'est plus chef.
Une journée sans au moins un sourire où un éclat de rire est une journée perdue...
38 ans Pas de Calais 1217
Rire , c ce que je fait tous les jours avec mes deux poulettes, on dit tout et n'importe quoi et punaise qu'est ce que sa fait du bien on se sent tellement mieux aprés un bon fou rire. :lol: :lol: :lol: t'en dit quoi Titetoile?
1231
ptitange621 a écrit:
Rire , c ce que je fait tous les jours avec mes deux poulettes, on dit tout et n'importe quoi et punaise qu'est ce que sa fait du bien on se sent tellement mieux aprés un bon fou rire. :lol: :lol: :lol: t'en dit quoi Titetoile?


ah mais je suis tout à fait d'accord, fiouuu ça relache la pression au max, n'empêche que de fou rires, j'adore trop les discussions qu'ona :lol: :lol: :lol: Ben rire c'est passer du bon temps en bonne compagnie, sans penser à plus rien d'autre, c'est se libérer, c'est faire travailler les muscles (enfin la mâchoire, hey mine de rien cé du sport :lol: :lol: ) enfin pour résumer, rire c'est vivre 8)
merci ptitange621, c'est trop cool de t'avoir rencontré ;)
38 ans Pas de Calais 1217
TiTEtOiLe a écrit:
ptitange621 a écrit:
Rire , c ce que je fait tous les jours avec mes deux poulettes, on dit tout et n'importe quoi et punaise qu'est ce que sa fait du bien on se sent tellement mieux aprés un bon fou rire. :lol: :lol: :lol: t'en dit quoi Titetoile?


ah mais je suis tout à fait d'accord, fiouuu ça relache la pression au max, n'empêche que de fou rires, j'adore trop les discussions qu'ona :lol: :lol: :lol: Ben rire c'est passer du bon temps en bonne compagnie, sans penser à plus rien d'autre, c'est se libérer, c'est faire travailler les muscles (enfin la mâchoire, hey mine de rien cé du sport :lol: :lol: ) enfin pour résumer, rire c'est vivre 8)
merci ptitange621, c'est trop cool de t'avoir rencontré ;)

:oops: :oops: :oops: ravi de t'avoir rencontrer également ma Titetoile :kiss: :kiss:
oué a cause de toi, j'ai mal maintenant et pas qu'a la machoire :lol: :lol: :lol: on a fait au moins 200 abdos la ce soir :lol: :lol: :lol: :lol:
1231
ptitange621 a écrit:


eh bé tant que ça, t'es trop sportive toi ;) et moi je te dis, c'est que le début :lol: :lol: :lol:
vlr ça permet de créer de belles amitiés, cé extra :P
38 ans Pas de Calais 1217
;) :kiss:
J
43 ans 571
rire c'est un moyen d'oublier ces soucis, de se sentir mieux
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
L'humour, c'est l'amour d'entendre rire les gens qu'on aime...

C'est tellement vrai !!! :D
Comment découvrir ce topic et rester de marbre, décidemment vlr nous cache des trésors incommensurables, mais sa bibliothèque est tellement grande que nous avons le plaisir de découvrir ses trésors cachés.
Qu'est ce que le rire, c'est une question difficile et facile à répondre.
Le rire est une arme, le rire est un médicament, le rire est un moyen d'évasion, le rire est fort en lui même : la question pourrait être, qui est le plus fort : l'homme ou le rire de l'homme? Deux entités qui se rejoignent et se repoussent tels des aimants. Je découvre un topic fait par un auteur que je n'ai pas eu le plaisir de lire et qui pose une question bien à propos, mais qui me laisse perplexe et confus quant à une réponse, car toutes les réponses sont possibles face à cet océan qu'est cette interrogation.
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
Euh, j'ai envie de répondre par plusieurs possibilités... je peux ???
B I U