MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hyper aux Chaussures

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Pour info :
Pour celles et ceux qui sont comme moi, grands pieds larges, je viens de découvrir que dans les magasins "Hyper aux Chaussures", il y avait une  
collection grande largeur, grande pointure... J'ai essayé une paire hiver, comme ça pour me faire une idée et oh merveille, elles étaient très confortables.
J'attends donc un peu pour la collection d'été et trouver mes chaussures de mariée dans lesquelles je pourrais être à l'aise et danser jusqu'au bout de la nuit !!! ;) :lol:
En plus, les prix ne sont pas exorbitants et ça change pour une fois !
5030
Y'a aussi une gamme pieds larges aux gemo..
Mais perso jtrouve que le choix est trop petit et le style est assez "mémére"...
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Et bien là, la gamme est assez large (tout un rayon) et on trouve même de jolis escarpins à talons...
Pour les hommes, c'est pareil : je pense qu'il y en a pour tout les goûts, mais c'est vrai que le style est un peu classique dans l'ensemble, mais du moment qu'on est bien dans ses chaussures !!!... ;)
45 ans quimper 980
ho mon dieu, je viens de m'appercevoir que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes qui me gache ma passion: les chaussures... Je voudrais en avoir de toutes les sortes mais malheureusement je ne peux pas toutes les chaussures sont trop étroites, et maintenant je n'ose même plus essayer ( a part les chaussures a lacets et les kickers).

Dites moi les filles, est ce que les chaussures de l'hyper au chaussures valent le détour, sont elles vraiment jolies et à la mode?
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
lalounette a écrit:
ho mon dieu, je viens de m'appercevoir que je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes qui me gache ma passion: les chaussures... Je voudrais en avoir de toutes les sortes mais malheureusement je ne peux pas toutes les chaussures sont trop étroites, et maintenant je n'ose même plus essayer ( a part les chaussures a lacets et les kickers).

Dites moi les filles, est ce que les chaussures de l'hyper au chaussures valent le détour, sont elles vraiment jolies et à la mode?


Bah disons que c'est plutôt des chaussures classiques, mais pas des extravangantes... Mais si tu veux te faire plaisir en changeant de style (je vois qu'on a le même ;) ), ça peut le faire, surtout qu'en ce moment, c'est les soldes et la 2ème démarque même, donc tu peux faire une affaire.
Comme j'avais ce qu'il me fallait en chaussures d'hiver, je n'ai rien pris, mais c'était au bord de la tentation (merci mon armoire à chaussures qui ne prend plus une seule paire... :lol: ).
merci pour l info ;)
37 ans Seine Saint Denis 1018
a la halle aux chaussure aussi il y en a, chaussure confort je sais plus quoi dans des boites jaunes et rouge mais bon j'avais essayé des bottes dites pour gros moletet ca rentré pas non plus :roll:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
AmL a écrit:
a la halle aux chaussure aussi il y en a, chaussure confort je sais plus quoi dans des boites jaunes et rouge mais bon j'avais essayé des bottes dites pour gros moletet ca rentré pas non plus :roll:

Oui là-bas j'avais déjà vu, mais là les chaussures sont vraiment en grande largeur...
Pour les bottes, j'ai pas essayé...
53 ans Ile-de-France 2503
Coucou!

Pouvez-vous me dire si à la halle,gémo,hyper....on peut trouver des pointures supérieures au 42?Merci beaucoup!
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Je viens de trouver mes chaussures de mariage super confortables à Chaussland à Thiais et ils allaient jusqu'au 43...
Mais chaque magasin de chaque ville ne font pas la même chose...
Passes peut-être un coup de fil aux magasins avant de faire le déplacement...
Bon courage, car déjà moi avec mon 42 pieds larges, j'ai galéré...
Biz,
Isa
44 ans Lille 4855
Chabine a écrit:
Coucou!

Pouvez-vous me dire si à la halle,gémo,hyper....on peut trouver des pointures supérieures au 42?Merci beaucoup!


Je n'en suis pas très sure, ma soeur chausse du 41, et elle a du mal à trouver dans ces magasins. Quand elle y va, elle prend tout ce qu'il y a en 41 et qui lui plait, essaye et si ça lui va, les prend, sinon elle galère (pourtant du 41 c'est encore une pointure "normale" chez les femmes)
C
46 ans région parisienne 33
Chabine a écrit:
Coucou!

Pouvez-vous me dire si à la halle,gémo,hyper....on peut trouver des pointures supérieures au 42?Merci beaucoup!


Bonjour Chabine,

pour la petite info, ;) chez gemo, tu prouver certains modèle jusqu'au 42 et chez Besson ainsi qu'à la halle aux chaussures, je crois même que chez Besson tu peux trouver des modèles qui vont jusqu'au 43, mais ça reste rare..
Bonne chance dans tes recherches :D
53 ans Ile-de-France 2503
Merci beaucoup les filles! ;)
C
52 ans peronne 24
merci pour les adresses
B I U