MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le fouet , la ceinture certaines ont testés ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je me disais bien que la ceinture de cuir me faisait songer à quelqu'un.
51 ans 35 10308
Ohio en fait c'est toi qui a écrit "50 nuances de Grey", avoue.
56 ans Région nîmoise 1567
lindaf a écrit:
lol la vu le peu de réponse je me demande si je suis pas bizzar!


Tu n'es absolument pas bizarre. Simplement les gens qui partagent -plus qu'un peu- ces goûts ne viennent habituellement pas en parler sur VLR. En fait, si tu t'inscrivais sur Fetlife, tu verrais que tu n'es pas bizarre du tout, lol. Et tu re-vérifierais à cette occasion que tout est relatif...
Mon point de vue est que si tu t'éclates avec ça, profites-en avec ton copain, pas besoin de te demander ce que les autres en pensent, ce n'est pas leur vie.
43 ans Kim 32 ans de paris... Pour le reste je vous invite a decouvrire... 13
schnauzer a écrit:
la brosse des toilettes ??? !!!! :roll: :roll: :roll:


je verrai plus cet engin de la même façon



Tu m'as bien fait marrer... Nan mais t'est sérieuse ou tu plaisantes? C'est tellement bien raconter en plus, te devrais écrire un truc style ''50 nuances de brosses''...(tu sait y en a qui aiment jouer avec leurs popo alors on pourrait te croire).
63 ans Franche Comté 995
cerebralboysinparis a écrit:
schnauzer a écrit:
la brosse des toilettes ??? !!!! :roll: :roll: :roll:


je verrai plus cet engin de la même façon



Tu m'as bien fait marrer... Nan mais t'est sérieuse ou tu plaisantes? C'est tellement bien raconter en plus, te devrais écrire un truc style ''50 nuances de brosses''...(tu sait y en a qui aiment jouer avec leurs popo alors on pourrait te croire).


idee de genie ! 50 nuances de brosses.
j'achete demain. franchement, je trouve qu'il manque pas mal d'humour dans les histoires de c****. ( encore que les 50 nuances, je ne l'ai pas lu. toujours pareil, trop sérieux. mais peut étre me trompe je. )
trop vieille pour essayer le sm. rien de pire qu'une peau flappie sous le cuir.

pis mon mec est du genre bedonnant et bien blanc de peau. definitivement non. rien que l'image mentale est à bannir, voire à mourir de rire. ce qui n'est pas le but du jeu.

nous ne sommes pas calibrés pour. en plus 'cest bien trop cerebral pour moi, trop sophistiqué. je suis une grande fille nature. moi ce serait plutot batifoler dans les champs mon trip.
41 ans 4079
Angia a écrit:
Ohio en fait c'est toi qui a écrit "50 nuances de Grey", avoue.


Zut, demasqued.

;)
52 ans 467
moi je préfère donner des coups de martinet, mais au lieu de lanières en cuir c'est des fils barbelés :twisted: :fouet:
60 ans calvados 16079
Cujo a écrit:
moi je préfère donner des coups de martinet, mais au lieu de lanières en cuir c'est des fils barbelés :twisted: :fouet:


:shock:
52 ans 467
ClauBreizhPolska a écrit:
Cujo a écrit:
moi je préfère donner des coups de martinet, mais au lieu de lanières en cuir c'est des fils barbelés :twisted: :fouet:


:shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
60 ans calvados 16079
Cujo a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Cujo a écrit:
moi je préfère donner des coups de martinet, mais au lieu de lanières en cuir c'est des fils barbelés :twisted: :fouet:


:shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


pourquoi pas avec des câbles électriques branchés tant qu'on y est ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Vous voyez! Vous recommencez sur un autre fil!
52 ans 467
pour revenir dans le sujet de conversation, je dirais que des fessées c'est assez courant; mais le fouet et la ceinture ça fait un peu SM je trouve. en plus y a pas intérêt à avoir la main trop lourde si on veut pas que ça fasse trop mal :? . je pense malgré tout que c'est une pratique normale car en amour il n'y a pas de tabou quand la pratique sexuelle quelle qu'elle soit, est faite dans le respect l'un de l'autre
38 ans Orgrimmar 6511
Perso, je préfère 1000 fois la fessée que le fouet ou la ceinture ou la cravache. Et encore, faut que je sois vraiment dans un trip particulier...
Par contre, j'aime beaucoup être entravée.
55 ans L'île imaginaire 1906
La brosse à chiotes :lol: :lol: :lol: :lol:

Jamais essayé le fouet... ni la ceinture... mais why not ;) mais la "vraie" douleur, je ne comprends pas trop son intérêt, style la cire chaude, ou les pinces etc... très peu pour moi :shock:
35 ans Montpellier 64
Je trouve l'expérience tentante... mais connaissant chérie je doute goûté à ceci, mon homme n'est pas un cérébral ! alala
B I U