MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remède contre les "yeux noirs"

51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Voilà, je vous explique mon problème, certains matins et presque tous les soirs, j'ai tellement les yeux cernés par la fatigue et le manque de sommeil que l'on croit que  
mon homme me frappe à longueur de temps.
En fait, je suis née comme ça : avec des grosses cernes noires autour des yeux.
J'ai essayé quelques correcteurs de cernes, mais ça n'atténue pas vraiment vu que mes cernes sont hyper foncées.
Avez-vous ce genre de problème et surtout un bon tuyau pour remédier et cacher ces marques de fatigue qui me font paraître exténuée à longueur de journée ???
Merci de votre aide... ;)
O
44 ans 239
j'ai le même problème, des cernes énormes et très foncées, on a toujours l'impression que j'ai mauvaise mine :( ... je n'ai encore rien trouvé de vraiment efficace, mais des réponses sont les bienvenues :)
44 ans France 5623
idem , en plus perso j'ai aussi des poches , lol, la totale :lol:

crèmes contours des yeux depuis le collège... rien n' y fait :(
54 ans 5519
Et bien il n'y en a pas. A part arrêter de fumer, bcp dormir, à des heures correctes (donc pas plus de minuit, et au moins 8h d'affilée), et boire bcp d'eau (et pas autre chose, pour éliminer les toxines), y a pas vraiment de remède. Zom en a aussi pas mal, comme toutes les femmes de sa famille. Mais il ne dort pas assez, ça va mieux le WE quand il daigne dormir plus.

La mort de la peau, et des cernes encore plus, c'est le cocktail café/nicotine/manque de sommeil.
44 ans France 5623
melimelo92 a écrit:

La mort de la peau, et des cernes encore plus, c'est le cocktail café/nicotine/manque de sommeil.


je ne bois pas et n'ai jamais bu d'alcool
je ne fume pas et je n'ai jamais fumé.
je n'aime pas et je ne bois pas de café.
je dors grosso modo 8heures par nuit.

bah, y'a pas de mystère, c'est une particularité physique comme d'autres...malheureusement... on peut guère lutter :?
54 ans 5519
boreale a écrit:
melimelo92 a écrit:

La mort de la peau, et des cernes encore plus, c'est le cocktail café/nicotine/manque de sommeil.


je ne bois pas et n'ai jamais bu d'alcool
je ne fume pas et je n'ai jamais fumé.
je n'aime pas et je ne bois pas de café.
je dors grosso modo 8heures par nuit.

bah, y'a pas de mystère, c'est une particularité physique comme d'autres...malheureusement... on peut guère lutter :?

C'est vrai qu'il y a aussi un facteur héréditaire de toutes façons. Il me semble avoir entendu parler d'opérations esthétiques pour les cernes. A confirmer et demander à un dermato.
Il y a aussi des crèmes ultra couvrantes, pour cacher les cicatrices du visage ou du corps, qui camouflent bien aussi les cernes.
44 ans France 5623
melimelo92 a écrit:
Il me semble avoir entendu parler d'opérations esthétiques pour les cernes. A confirmer et demander à un dermato.


alors pour les cernes je ne sais pas , en revanche pour les poches sous les yeux , oui , je sais que quand j'ai vu le résultat sur guy bedos ( bon on rit pas hein, mais bon, dans le genre poches sous les yeux, avant/après, c'est un espoir pour moi!!!! ) je me suis dit que vers 40 ans je me ferai sans doute opérer si j'avais pas trop les chocottes, car ça gâche vraiment le regard, depuis mon adolescence on me demande " ça va? tu n'es pas fatiguée?etc" ça devient lourd!
44 ans paris 345
vous avez essayer les coton impregnés a la camomille ou encore les patch tout froid (je me souviens plus du nom dsl les filles :cry: )? les glacons pour degonfler les yeux??


pour les cernes sinon j ai trouvé un produit genial ca s appel touche magique de l Oreal. ca marche super bien
54 ans 5519
boreale a écrit:
melimelo92 a écrit:
Il me semble avoir entendu parler d'opérations esthétiques pour les cernes. A confirmer et demander à un dermato.


alors pour les cernes je ne sais pas , en revanche pour les poches sous les yeux , oui , je sais que quand j'ai vu le résultat sur guy bedos ( bon on rit pas hein, mais bon, dans le genre poches sous les yeux, avant/après, c'est un espoir pour moi!!!! ) je me suis dit que vers 40 ans je me ferai sans doute opérer si j'avais pas trop les chocottes, car ça gâche vraiment le regard, depuis mon adolescence on me demande " ça va? tu n'es pas fatiguée?etc" ça devient lourd!

C'est clair que pour lui, ça devenaut gravos. Mais je suis sure que ce n'est pas à ce point là pour toi, ni même pour Bebelle ou Obiwan ;)
50 ans 665
moi aussi je fais partie du meme club
quand je me regarde dans la glace on dirais :!: unPANDA :!: :!:


pour avoir une bonne mine et attenuyer les rides noirs
1: je mets mon fond de tein sur tout le visage plus le cou
2: je met ma poudre
3 : je met mon anti cernnes sur les yeux et les arrette du nez
j estompe le tout avec les doigts
4 : je remet un peut de poudre par dessus


:mrgreen: chez Agnes B il vende un fond de teins adaptes pour ces cernes
le fond de teins est de couleur bleu pale ou vert pale ce sont de tous petits pots :D :D

on l utilise comme un enti cernes :D :D

ils sont tres bien :D mais un peux chers :D :D
44 ans France 5623
melimelo92 a écrit:

C'est clair que pour lui, ça devenaut gravos. Mais je suis sure que ce n'est pas à ce point là pour toi, ni même pour Bebelle ou Obiwan ;)


ouais ben quand même à 26 ans ...promet rien de bon pour 40 ans :lol:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
lilou1980 a écrit:
vous avez essayer les coton impregnés a la camomille ou encore les patch tout froid (je me souviens plus du nom dsl les filles :cry: )? les glacons pour degonfler les yeux??
pour les cernes sinon j ai trouvé un produit genial ca s appel touche magique de l Oreal. ca marche super bien


Merci du nom du produit pour les cernes, car à force de tester tout un tas de produits anti-cernes, j'avais capitulé à en trouver un bon.
Je crois que je vais essayer celui-là, mais pas sûre car mes cernes sont de naissance (lorsqu'on voit les photos à la maternité, on croirait que j'ai déjà au moins 6 mois... :lol: ).
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
DAME78 a écrit:
moi aussi je fais partie du meme club
quand je me regarde dans la glace on dirais :!: unPANDA :!: :!:


pour avoir une bonne mine et attenuyer les rides noirs
1: je mets mon fond de tein sur tout le visage plus le cou
2: je met ma poudre
3 : je met mon anti cernnes sur les yeux et les arrette du nez
j estompe le tout avec les doigts
4 : je remet un peut de poudre par dessus


:mrgreen: chez Agnes B il vende un fond de teins adaptes pour ces cernes
le fond de teins est de couleur bleu pale ou vert pale ce sont de tous petits pots :D :D

on l utilise comme un enti cernes :D :D

ils sont tres bien :D mais un peux chers :D :D


Oula ! Il faut que je me lève 30 minutes plus tôt le matin pour faire tout ça... :oops:
alors moi c est hereditaire et ni ma grand mere ni ma mere et moi avons trouver le remede :roll:
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
STEPHYOUNES a écrit:
alors moi c est hereditaire et ni ma grand mere ni ma mere et moi avons trouver le remede :roll:

Bah moi c'est pas héréditaire, mais en tout cas, c'est de naissance et comme toi, j'ai demandé à des dermatos, à des medecins... et il n'y a que les anti-cernes pour y remédier...
B I U