MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The L word

48 ans Suisse 768
Salut tout le monde!

Je voudrais bien avoir quelques avis sur la série The L word, en admettant que vous ayez eu l'occasion de la voir (première saison en cours de  
diffusion sur la Télévision suisse)...

Personnellement, après un peu de mal à entrer dans la série, pour des raisons d'identification probablement, et un premier épisode un peu trop provoc' gratuite, je trouve que c'est très sympa, et je me suis beaucoup attachée aux personnages d'Alice et de Shane.

Et vous?
48 ans ze youniverse 1623
Malheureusement je n'ai ni canal + ni le cable alors ttes les séries sympas , faut que j'attende comme une cruche qu'elles passent ,10 ans aprés sur les chaines "classiques"....
Mais celle ci m'intrigue bcp.
48 ans Suisse 768
Voilà, je viens de prendre ma drogue hebdomadaire, 2 épisodes!

Au cas où, voici le site: http://www.thelwordonline.com/

En très résumé, c'est une chronique de vie d'un groupe de lesbiennes californiennes (d'où mes problèmes d'identification ;) , car vraiment très peu d'hétéros dans la série).

Sinon, France2 a souvent la même grille de programmation que la Suisse romande, peut-être que tu pourras les voir bientôt!
43 ans Angers 1764
Sympa même si ce n'est pour moi qu'un SatC version lesbienne.. Enfin, ça meuble mes nuits..
38 ans 17/92/93/79 1176
j'en entends beaucoup parlé, j'aimerai vraiment la voir. sa va finr à ce que je me lachète si sa ne passe pas vite à la télé.
M
39 ans 94 312
moi j ai bien aimé cette serie, sa change des autres. et puis on voit bien les differents style de filles. et sa montre la vie d un couple de lesbienne qui est pas si deferent d un couple d hetero. j ai bien aimé ce coté là .
49 ans 59 829
J'en suis a la saison 3 et j'adooooore !
47 ans Roubaix 705
Ecila a écrit:
Sympa même si ce n'est pour moi qu'un SatC version lesbienne.. Enfin, ça meuble mes nuits..


Heu...la question tache du jour : c'est quoi un SatC ? :oops:
y'a Melle Bahia qui en avait un peu parlé deja

;)
43 ans 4302
china59 a écrit:
Ecila a écrit:
Sympa même si ce n'est pour moi qu'un SatC version lesbienne.. Enfin, ça meuble mes nuits..


Heu...la question tache du jour : c'est quoi un SatC ? :oops:


Sex and the city ;)
47 ans Roubaix 705
Haaaaaa ! (et ben je ne me coucherai pas trop idiote ce soir ! Merci Biscuit ! :lol: )
48 ans Suisse 768
irulaan a écrit:
J'en suis a la saison 3 et j'adooooore !


Tu les as vues où? ou alors achetées où?
49 ans 59 829
euhhhhhhh t*l*ch*rg*.....
48 ans Suisse 768
bon, alors je vais me dire que l'attente fait partie du plaisir, parce que je n'ai pas le matériel nécessaire pour... ;)

mais la deux et la trois sont bien? rassure-moi...
49 ans 59 829
Oui les saisons sont pleines de rebondissement et on s'attache de plus en plus aux personnages.....
B I U