MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

billet d'humeur

24
A tous les dictats j'écris un billet d'humeur,
parce que je fais une taille 48 et que je ne rentre pas dans les standards, je tien  
enfin à être une femme à part entière. A tous ces yeux inquisiteurs qui dévisagent mes formes de Vénus, je ne rendrais plus aucune attention. A toutes ces femmes lesbiennes ou non qui persiflent contre les femmes rondes qui veulent être féminines et qui se targuent de pouvoir nous narguer du haut de leur taille 36 ou 38. Leur mépris ne me touche plus aujourd'hui. Ni muse, ni égérie, ni femen aux seins dressées et à la taille de sylphide, je revendique ma part de féminité quelle que soit les idéaux instaurés.
Puisque ni américaine, ni canadienne, ni orientale, ni africaine, je vis dans une société dans laquelle, la femme plus plantureuse doit se cacher pour ne pas déranger, je jette ces ligne sans courbes pour signifier ma volonté de vivre selon mes envies et mes aspirations. A toute cette moralité et ce consensus, je ne répondrais que par un silence tranquille et je n'arborerais plus qu'un sourire apaisée.
Puis que femme et ronde je suis, je serais heureuse et trouverais mon altérité.
Que cela fait du bien de simplement être soi.
36 ans 251
Bravo ! Tu as bien raison de réagir comme ça :)
46 ans Ile de France 556
Qu'est-ce que les lesbiennes ont à faire là-dedans? Et les bi, elles font quoi?
48 ans 1896
cyalume a écrit:
Qu'est-ce que les lesbiennes ont à faire là-dedans? Et les bi, elles font quoi?

En effet...
111 ans 3096
cyalume a écrit:
Qu'est-ce que les lesbiennes ont à faire là-dedans? Et les bi, elles font quoi?


J'ai pensé pareil !
Préciser "lesbiennes ou non" ça a aussi peu de sens que de préciser "rousses ou non" :?
C
47 ans Région parisienne 185
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328742.htm ;)
46 ans Ile de France 556
Ah d'accord, je comprends bien maintenant. J'avais pas tout suivi :lol:
34 ans 102
Nous avons toutes notre charme, et les rondeurs font parties de la féminité!
J'aime beaucoup ton billet d'humeur ^^
Aimons-nous !!! :D
(oui, pas toujours si facile à faire...)
B I U