MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

de la couche au pot

38 ans 2879
J'ai lu sinon qu'on pouvait rendre le pot plus attrayant en le décorant. Je vais investir dans des autocollants winnie (le personnage qu'actuellement il connaît le mieux) pour attirer son  
attention sur le pot, qui pour le moment est un bête pot en plastique de base.

Je ne sais pas si ça peut aider, j'ai lu que des choses du genre pouvaient marcher mais je ne suis pas sûre que ça soit à tous les coups.

Bon courage !
33 ans en moselle 455
Oui ce n ai pas bete sa la mienne en ce moment et acro a l ane tro tro mais pas facile d en trouver... merci je vais essayer egalement
49 ans gagny 3067
bon ns on a enlevé les couches hier: elle est super fière, on alterne entre "je fonce sur le pot" et fait un super pipi et les accidents car elle joue et oublie

ce matin, ds le pot et 2 accidents

je confirme: le pot princesse ou autres personnages adorés pt marcher.elle regarde ses livres qd elle est dessus

le truc c'est que là faut prévenir l'entourrage que maitenant on va venir avec le matos qd on sera chez eux :D
33 ans en moselle 455
oui sa joue et sa oublie... la mienne m'as fait pareil aujourd’hui on lui a egalement enlever ses coucouche mais pas au moment de la sieste ni la nuit biensur...

en esperant qu elle va comprendre je garde espoir et je te souhaite du courage clelia on et dans la meme galere :D
M
46 ans Pau 568
Coucou les filles
Une petite question d'une maman dont les filles sont propres (ouf) depuis pas si longtemps (la deuxième il y a deux ou trois mois). Leur avez vous posé la question : "on enlève les couches, on va sur le pot ou les toilettes comme les grands ?" Ma deuxième m'a clairement répondu "non" pendant six mois (de deux ans à deux ans et demie) et un matin ça a été oui; ça y est elle était propre, réglé en une semaine journée, sieste et nuit. Bon je leur posais pas la question deux fois par jour hein, mais deux ou trois fois par semaine.
33 ans en moselle 455
ben moi le truc ces que en ce moment le mots preferer de ma fille et NON donc quoi qu'on lui dise sa sera non :D on ne sais donc pas trop puis j'ai l'impression qu'elle va au rehausseur juste pour s'amuser...elle prend son petit livre et elle y va...mais ne fais rien biensur :x
B I U