MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu perdue sur les sites étrangers... besoin de vous

A
42 ans 4
Salut à toutes !!!

J ai besoin de votre aide, j'ai fait le tour des kiabi, la halle etc... et qu on se le dise la mode des sacs à patate  
est de nouveau de sortie.

J ai été sur 2/3 sites étrangers mais je ne connais pas ma taille ( 54/56) ca correspond à quoi?
Quel site me conseillez vous?
Bien sur, budget limitée !!

Biz à toute
57 ans 28 et 07 1257
coucou,

Fais une recherche sur le forum en tapant yours, asos, dorothy perkins, ou evans, tu trouveras un maximum d'infos et de conseils pour ta taille ;) ;)

Tu es pile sur le bon forum :D
44 ans Briis sous Forges 2597
Tout dépend du site, niveau taille UK la correspondance est 26/28, aux US c'est 3XL ou 4XL ou 22/24.

Après parfois c'est un peu plus compliqué car certaines marques taillent grand ou petit, donc essaie de faire une recherche sur le forum pour voir ce qui est dit, par exemple chez Asos où je me tâte à commander depuis un moment, j'ai bien compris que ça taille grand et qu'il vaut mieux prévoir 1 taille en dessous de sa taille habituelle.
A
42 ans 4
Oh merci d avoir poser la question, et merci pour les réponses, je fais la meme taille que toi et je me pose la meme question..... DUR DUR de se vêtir en France....

Si tu te lances, fais moi signe pour me dire comment sont les vêtements !!
Biz
51 ans 35 10308
alexiaa a écrit:
Oh merci d avoir poser la question, et merci pour les réponses, je fais la meme taille que toi et je me pose la meme question..... DUR DUR de se vêtir en France....

Si tu te lances, fais moi signe pour me dire comment sont les vêtements !!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu te réponds à toi-même, là... :?
44 ans Briis sous Forges 2597
Angia a écrit:
alexiaa a écrit:
Oh merci d avoir poser la question, et merci pour les réponses, je fais la meme taille que toi et je me pose la meme question..... DUR DUR de se vêtir en France....

Si tu te lances, fais moi signe pour me dire comment sont les vêtements !!

Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu te réponds à toi-même, là... :?

Je suis désolée mais je suis juste écroulée de rire devant mon écran :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Ah sinon je ne suis pas vraiment d'accord pour Kiabi, j'achète énormément de mes vêtements là-bas et si tu jettes un œil à mon blog VLR tu te rendras compte que je ne m'habille pas du tout mémère.

Et merci pour cette bonne tranche de rire ! :lol:
B I U