MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve

L
32 ans 1
bonjour j aurai besoin de quelque conseil . je souhaite demarcher pour une opération de l’obésité notamment la sleeve. j'ai 21 ans je mesure 1.77m pour 110 kg . je  
ne sais pas du tt par ou commencer je me suis procuré le numero d un praticien sur montpellier que j appellerai des demain . en attendant si quelqu un d entre vous est passé par la avant moi je suis ouverte a tt conseil merci d avance
O
103 ans 10517
tu n'entres pas dans les critères, ton IMC est de 35,1, l'opération est acceptée à 40, sauf si tu as des comorbidités...
63 ans Franche Comté 995
les personnes qui viennent sur ce forum ont elles bien lu la charte, ont elle lus quelques posts avant de poser des questions parce qu'on est un site de grosses.

j'ai vraiment l'impression en ce moment que'il y a des personnes qui font tous les sites classés gros et posent les mêmes questions, sans même attendre de reponse autres que celles qu'elles veulent entendre.

comme l'impression de personnes entrant dans une soirée alors qu'elles ne connaissent ni les gens ni les codes et veulent que tout le monde s'occupe d'elles là tout de suite, immediatement.

alors arriver avec un premier message comme ça c'est pénible. même impoli. et ce n'est pas une façon de s'integrer. c'est comme si on était des machines à répondre.

moi, ma vie mon oeuvre mon problème tout de suite, maintenant ! les personnes derriere leur écran n'ont pas d'autre utilité que de me répondre sur MON problème â moi.

fuc, fuc, fuc,

bousillez pas mon forum, pour un coup qu'il y en a un qui parle d'autre chose !
assez d'accord avec toi, y'a plein, plein de forum fait pour cela.

perso, je laisse tomber, ras le slip de passer pour une vieille radoteuse.
63 ans Franche Comté 995
bluebe, on va se faire traiter de stroumph grognon, d'ailleurs j'ai comme une grosse envie de gnapper en ce moment. :evil: :twisted: :2gunfire:

oui, je sais, je ne suis gentille :twisted:
B I U


Discussions liées