MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire stopper mes règles aujourd'hui.. comment ?

29 ans canada 2
Salut à tous,
Bon..voila.. avec mon copain on est rendu a passer a l'acte. mais petit problème, le soir qu'on a voulu le faire, j'ai eu mes règles ce jour la.Alors  
j'ai pas voulu qu'on le fasse. Mais vous savez quand l'envi est la :o c'est vraiment pas facile se retenir... ( mon copain habite chez moi alors depuis jeudi qu'on se retient mais VRAIMENT PAS FACILE ! ) Alors, qu'est-ce que je pourrais faire pour que met que mon homme rentre du travail on est pas a se retenir a cause deces satanner règles..
Merci :D
63 ans Franche Comté 995
bonjour, bienvenue, et tu es qui toi ? ou alors c'est aussi les vacances au canada ?
C
47 ans Région parisienne 185
Tiens si ça peut t'aider Miss : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_367227.htm

Bonne continuation ;)
C
47 ans Région parisienne 185
deputee702 a écrit:
bonjour, bienvenue, et tu es qui toi ? ou alors c'est aussi les vacances au canada ?


:shock: Un peu agressif non ?? :roll:
63 ans Franche Comté 995
voir mon message dans le post sleeve, et comprendre pourquoi je suis enervééééeeee par ces personnes qui postent en premier message : occupez vous de moi tout de suite, ça urge ! et rien à faire de vous, de ce forum, des personnes qui le font vivre, de ses spécificités. moi, moi moi, et tout de suite !
63 ans Franche Comté 995
en plus, ça sent le troll, mais bon,
C
47 ans Région parisienne 185
Pour le troll je savais que tu allais me répondre ça ;) mais si ça en est pas un ?? faut laisser le bénéfice du doute quand c'est pas gros comme une maison...

Après oui, un forum ça se fait vivre mais peut être que la elle cherche juste une solution rapide, chose aussi à quoi sert un forum...

Il y a de tout sur un forum. Des gens de passage comme des gens qui aiment rester et faire vivre et partager mais qui au final partiront au bout d'un moment (regarde les vieux sujets ;))

Faut savoir accepter que ceux de passage et qui ont besoin de conseils...
29 ans canada 2
Merci a cornetto :p car effectivement javais besoin d'une réponse rapide. et je compte bien passer plus de temps sur ce forum.. mais une autre fois ;)
J
1388
Il n'y a pas de façon pour ls stopper je pense.. Au pire des cas vous pouvez le faire sous la douche, ça évitera de tout tacher.. Ou sinon je crois qu'il exsiste des sortes d'éponges, des filles en parlent dans un autre sujet.
49 ans gagny 3067
rien pr les stopper melle !!

qd tu sais que tu vas les avoir et que tu es sous pilule, tu la prends en continue ce qui te permets de zapper ta période de règles

rien à court terme d'après ce que j'en sais

au pire, avec capote
50 ans à la maison ! 10072
clelia_1975 a écrit:
au pire, avec capote


Non, c'est pas "au pire, avec capote", c'est avec capote obligatoire avec un homme avec lequel on couche pour la première fois. moins bien sûr qu'ils aient faite les tests tous les deux... :roll:
49 ans gagny 3067
trashrap a écrit:
clelia_1975 a écrit:
au pire, avec capote


Non, c'est pas "au pire, avec capote", c'est avec capote obligatoire avec un homme avec lequel on couche pour la première fois. moins bien sûr qu'ils aient faite les tests tous les deux... :roll:



oula je suis une pro capaote ms là je parlais pr qq'un qui a des relations suivies dc avec test hiv de fait et qui veut faire l'amour pdt la période de règles c'est tout

sinon c'est capote biensur pr ts les rapports ms là je ne crois pas que c'était le sujet du post

pr la 1ere fois oui biensur
J
1388
clelia_1975 a écrit:
rien pr les stopper melle !!

qd tu sais que tu vas les avoir et que tu es sous pilule, tu la prends en continue ce qui te permets de zapper ta période de règles

rien à court terme d'après ce que j'en sais

au pire, avec capote


Prendre sa pilule en continu pour ne pas avoir ses règles c'est pas super super.. C'est mauvais pour l'organisme.

Capote obligatoire surtout, elle est encore jeune etc, donc à part si ils ont l'habitude de ne pas la mettre et qu'ils sont sérieux à ce niveau..
44 ans 2419
Petit HS: non, ce n'est pas mauvais pour l'organisme (parfois c'est tout le contraire). Le site de Martin Winckler explique tout.


Pour la posteuse, il n'y a aucun moyen d'arrêter les règles quand elles sont là (mais qu'est-ce que j'aimerais bien que ça existe! ;) )
51 ans 35 10308
Dark-M a écrit:
Prendre sa pilule en continu pour ne pas avoir ses règles c'est pas super super.. C'est mauvais pour l'organisme.

Ben non.
http://martinwinckler.com/spip.php?article565
B I U