MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire stopper mes règles aujourd'hui.. comment ?

J
1388
Angia a écrit:
Dark-M a écrit:
Prendre sa pilule en continu pour ne pas avoir ses règles c'est pas super super.. C'est mauvais pour l'organisme.

Ben non.
 


Je n'ai pas tout lu, mais je parlais de prendre sa pilule en sautant les périodes de pause/ou placebos afin de ne pas avoir ses règles.

J'ai eu une période avec une pilule en continu, donc avec des placebos afin d'avoir une "pause".
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dark-M a écrit:
Je n'ai pas tout lu, mais je parlais de prendre sa pilule en sautant les périodes de pause/ou placebos afin de ne pas avoir ses règles.

Vi, c'est pas mauvais :)
(Enfin, pas plus que la pilule, quoi)
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Vi, c'est pas mauvais :)
(Enfin, pas plus que la pilule, quoi)

Voilà.
50 ans à la maison ! 10072
Dark-M a écrit:
Angia a écrit:
Dark-M a écrit:
Prendre sa pilule en continu pour ne pas avoir ses règles c'est pas super super.. C'est mauvais pour l'organisme.

Ben non.
http://martinwinckler.com/spip.php?article565


Je n'ai pas tout lu, mais je parlais de prendre sa pilule en sautant les périodes de pause/ou placebos afin de ne pas avoir ses règles.

J'ai eu une période avec une pilule en continu, donc avec des placebos afin d'avoir une "pause".


Les autres aussi parlent de ça... c'est encore une légende urbaine...
J
1388
A bon ? Je ne savais pas, merci de l'info en tout cas.
49 ans gagny 3067
les règles sous pilule sont des manquements hormonaux dc inutiles

(pr avoir des régles, il ne faut pas prendre de pilule)

la preuve avec la pilule cerazette

qd je parle de pilule en continu c'est ponctuel qd on en a besoin ms pas tte l'année

ms cette demoiselle n'est pas ds cette sit là je crois dc capote ds un premier temps avec pilule (en cas d'accident surtt au début cela pt être utile)
J
1388
clelia_1975 a écrit:
les règles sous pilule sont des manquements hormonaux dc inutiles

(pr avoir des régles, il ne faut pas prendre de pilule)

la preuve avec la pilule cerazette

qd je parle de pilule en continu c'est ponctuel qd on en a besoin ms pas tte l'année

ms cette demoiselle n'est pas ds cette sit là je crois dc capote ds un premier temps avec pilule (en cas d'accident surtt au début cela pt être utile)


Oui, ça je savais que les règles sont pilule ne sont pas naturelles.. Après oui, ne pas faire de pause occasionnellement il n'y a pas de "soucis", mais si on le fait souvent il doit y en avoir quand même non ? Ou alors c'est vraiment une idée reçue ^^

Je ne connais pas cette pilule par contre.. J'ai eu varnoline continue, mais j'ai changé pour Daily Gé.

Oui voilà, il vaut mieux une double protection quand on est jeune je pense, en tout cas c'est ce que je fais, on sait jamais.
B I U