MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nevralgie cervico brachiale

42 ans laigneville/oise 2222
lodie a écrit:
Ton post m'a rappelé que je voulais ajouter une nouvelle section sur mon forum : on y trouve maintenant une section "les autres maladies de douleurs  
chroniques"

Je t'envoie beaucoup de courage Briquette, car toutes ces maladies sont loin d'être de tout repos

Bisous !!


oui je viens de voir ca ,et je ne manquerais pas de venir y mettre un petit mots ont verras ce que le toubib vas me dire ce soir si c'est ncb ou autre mais dans tout les cas je sais que je saurais du coup trouver ma place et une ecoute sur ton forum .
merci beaucoup ca me fait du biennnnnnnnnnnnnnn ;)
42 ans laigneville/oise 2222
bon et bien voila j'ai donc bien une ncb ,et la le nerf est super enflé trop d'effort physique avec ce bras trop de mauvaise posture plus le poids du bébé qui appuie souvent sur le bras ca n'aide pas ,donc bcp de repos afin que le nerf retrouve ca taille normal (qu'il desenfle quoi) et un nouveau traitement a base de neuron*** + du topalg** ,et quand tout iras mieux que les douleurs se seront calmer ont verras pour le kiné mais le toubib n'a pas l'air emballée par cette solution ,ma ncb et ca guerison ,bah y a pas ! le truc c'est de trouver le bon cocktail d'anti douleur pour que le nerf retrouve ca taille et toujours faire attention de ne pas trop forcer sur le bras ,ont verras l'evolution au fil des mois ! belle avenir en perspective je vais faire quoi moi avec des cachetons qui te mette dans le coltar qui te rende dependant et en plus je doit pas faire d'effort !
a part elever mon fils je vois pas quoi faire !mais c'est pas renuméré des tonnes :roll:
65 ans nice 3117
briquette a écrit:
merci les filles ,j'ai été voir un peu ce qu'était une fibromyalgie et oui il pourrait il y avoir des points communs ,j'ai rdv ce soir avec mon medecin a qui j'ai remis mon dossier medical il y a 3 semaines j'espere qu'il a pris le temps de jeter un oeuil dessus .
ce matin je me suis levée 10 mn plus tard je pleurais comme pas possible tant la douleurs dans le bras me faisait mal en plus je me colle un mal de cranne pas possible ,j'ai envie de rien faire ,je me decourage je m'occupe juste de mon fils je glandouille devant le pc et je laisse le bordel s'entasser dans la maison :? ,et je pleure et je me decourage de tout, j'aimerais simplement savoir ce que j'ai que l'ont puisse m'appliquer le bon traitement ,il font des années d'études pour me prescrire des efferalgants codeines =D> oui je dit bravo !ca me gonfle !



:cry: , vraiment briquette, renseigne toi pour l'ostéopathie, j'etais comme toi, et cela m'a vraiment sortie d'affaire
si tu ne connais pas , demande a ton medecin ou renseigne toi sur le net
je te mets l'adresse de la féderation :
http://www.osteopathie-france.net/Formation/reo.htm

rien n'est garantie a 100%, mais vraiment vu ce que tu souffre (et j'ai connu :oops: ), cela vaut la peine d'essayer
tu amenes toutes tes radios , IRM, ou autres examens
si tu as besoin envoie moi un mp, pour plus de renseignements
courage et A+ :lol:
42 ans laigneville/oise 2222
J' ai pas precisée mais c'est la premiere chose que j'ai faite lors de mes premiers symptomes j'ai consulter le plus reputer du coin et tout le monde le venere (meme lors de ma grossesse il a fait des miracles ) mais la ua bout de trois seance il reconnue qu'helas il ne pouvait rien pour moi ,meme tester l'acupuncture .

en fait les manipulation sont inutile puisque c'est le nerf qui est trop "gros " pour passer la ou il passe tranquille d'habitude ce qui donc cause des inflamations ,

je ne sais plus le mot exacte de cette endroit ou il passe ,a force avec touts les noms et termes utilises lors des examens tu en perds ton latin ;)
65 ans nice 3117
alors dans ce cas désolée :?
je comprends,
n'y a t il pas une chirurgie pour agrandir le canal du nerf ?
parce que tu es jeune et plein de belles années devant toi , peut etre voir un neuro-chir ?
c'est assez frequent maintenant !!
ne lache pas le "morceau" comme on dit ;)
42 ans laigneville/oise 2222
si si ,il y a eventuellement de la chirurgie de possible mais quand j'ai abordée le sujet hier le medecin la vite esquivé je le comprend pas toujours ce doc. je crois qu'il veut d'abord tester la medicamentation avant toute intervention mais je lui est dit "ho ca fait deja 4 ans là va falloir faire quelque chose :evil: " mais lui ne s'occupe de moi que depuis 3 mois il me connais pas encore 8) quand je vais vouloir qu'il remue son cul vas falloir que ca bouge nan mais ho !!!!!!!!!!!!!!
42 ans laigneville/oise 2222
blurp :sick: je supporte pas le topalg** j'ai eu les effetes indesirables ,c'etait pas genial ,bouche seche ,nausées vomissement ,confusion( ca c'est terrible) du mal a parler ,des suée des vertiges ,assoupissement comme ca d'un seul coup :!:

je vais vite retournée chez le toubib qu'il me donne un truc un peu plus cool ou justement je serait moins cool :) .
C
49 ans 6
Bonjour


Y'as un mois douleur au bras , au doigt , au cou , a la poitrine et malaise en plein travail :(
Direction les urgences ou on m'as fait des examens a repetition : rien
Deux jours plus tard direction mon generaliste , apres plusieurs radio , exam , le verdict est tombé : NCB

Tout comme toi , je souffre le martyr . En plus je fais de l'arthrose cervicale evidement puisque ca va de paire . Apres de multiples medicaments , sceance de kiné , et arret de travail depuis 1 mois , je doit voir un Orthopediste :?: :?: :?: :?:

On parle eventuellement de me faire une infiltration . Peux tu me renseigner la dessus ?

Je te comprend trop bien d'autant qu'au tour de moi c'est pareil ( hormis mon mari ) on as tendance à dire que si les medocs font pas effet c'est que je n'ai rien :!:

C'est pas eux qui souffre :evil:

Courage , bises
42 ans laigneville/oise 2222
aie aie aie ,ma pauvre je te plein le début est difficile a gerer car je ne sais pas pour toi mes moi j'avais des douleurs quasi permanente au debut et c'est difficile a gerer , apres ont s'habitue :shock: ont vie avec les crises .
les infiltrations :j'ai trouvée que ce n'était pas douloureux ,ci c'est ca qui t'inquiete ;) mais j'ai aussi trouvée sa inutile :? ont m'en a fait deux en un mois et elles n'ont servie a rien mais bon chaque cas est different et peut etre que toi sa pourrat te soulager ,et en fait je sais plus tres bien comment ca ce passe ,mais je pense que tu trouveras facilement des infos sur les infiltrations sur le net ,je me rappelle que j'était allongée sur le ventre que je ne devait pas bouger et que ca ne dure pas longtemps :roll: .

au début de ma ncb les medecins ne savait pas tres bien ce que j'avais (j'ai vue plusieurs medecins ) et un ou deux m'ont laisser entendre que c'etait psychologique ,heu ca aussi c'est de la connerie et c'est surtout un diagnostic facile :? qui te fait "culpabilisée" a mort ou du moins moi ca me rendait chevre jusqu'a ce que l'ont pause un nom sur ce que j'avais ,ce qui m'a permis de faire comprendre a mes proches pourquoi je ne pouvait plus travailler pourquoi je prenait des cachets etc ...

si tu as besoin de renseignements ou besoin de parler tout simplement n'hesite pas a me contacter ca fait du bien de pouvoir parler a quelqu'un qui comprend de quoi ont parle ;)
C
49 ans 6
Effectivement les piqures etant pour moi une phobie j'apprehende l'infiltration .

Les douleurs sont quasi permanente , difficile a soulager et effectivement au depart j'ai du voir 3 medecins avant d'avoir le diagnostic . C'est vraiment handicapant dans la vie de tout les jours et pire quand g mal a la tete par dessus le marché :cry:

courage a toi et merci de ta reponse
N
51 ans seine et marne 1
bonjour,

je suis tombé sur ton msg en recherchant un hopital spécialisé dans les névralgie.

j'ai lu que sa fesais 4 ans que tu souffrais.

ton medecin à t'il fais des recherche plus poussée car moi mes douleurs on commencé dans les mains (diagnostique canal carpiens) pour se retrouver dans le dos dans le cervical et maintenant c'est le coeur je n'ai aucune infection sang poumon et autres mais après 6 mois examun pussée (emg, scanner, irm) il on découvere que ma souffrance etais du au syndrome de parsonage et turner et du syndrome de la ceinture scapulaire c'est un diagnostique peux rejouissant et nefaste mais je sais aujourd'huit de quoi il en retourne mais si 12 ans après mes premiers crise je rechute enfin voilà mon conseil tape parsonage et turner sur google et tu y trouvera des information et une aide precieuse pour effectuer un diagnostique sa à aider mon neurologue lol je te laisse mon adresse msn tu pourra me jouindre plus facilement si tu le désir sirene708@hotmail.com.

nathalie
40 ans 13
Salut Briquette,

Je souhaiterais savoir si tu as encore ta ncb, hônnetement savoir que tu l'as depuis 4 ans déjà me démoralise un peu.
Depuis début d'année 2006 j'ai commencé à avoir énormément mal au dos et ensuite la douleur s'est également déplacée aux cervicales et au bras droit. :?
Je me suis directement rendue chez un rhumatologue qui m'a donné le traditionnel di-antalvic et autres anti-inflamatoires mais sans succès !!
Au bout d'un certains nombres de rendez vous, j'ai du m'énerver pour obtenir un IRM des cervicales, mais comme toi rien à faire, le medecin de l'IRM m'a conseillé de pousser mes analyses sur mon épaule droite, alors on recommence, on retourne chez le rhumato mais là rien à faire......juste une petite échographie de l'épaule qui tu t'en doutes ne résulte en rien !!!! Cela va faire presque 9 mois que j'ai cette douleur et tout le monde me dit ce que j'ai, soit une ncb mais personne ne fait rien.... Je suis actuellement sous voltarène + myolastan (pour dormir le soir) + ixprim en cas de grosses crises. Mais j'essaye de les prendre au minimum , j'en ai marre comme toi des cachets.....

En ce qui concerne le taf, je comprends tout à fait, moi je travaille jour et nuit sur les aéroports parisiens, ce qui m'empêche de prendre régulièrement mes cachetons !!!!! et donc de soiffrir en permanence, j'ai la hantise de tout .......

Une question, comment as tu fait pour t'inscrire à la cotorep pour la ncb ?

Merci de me dire où tu en ais actuellement et si tu as testé de nouveaux remèdes miraculeux depuis ton dernier message.
(Je voulais en effet essayer l'ostéopathie mais apparement c'est pas gagné et l'acuponcture)

Fais moi savoir et je te souhaite bon courage,

@ + :teddy:
Babou17
40 ans 13
Je vous que personne ne souffre de la même chose que moi et que briquette a du guerir. Tant mieux et si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème, merci d'envoyer un petit message dans ce forum !

J'ai rdv la semaine prochaine avec un autre rhumato dans un hôpital specialiste du rachis, j'espère qu'ils vont trouver enfin un remède.

@+
Babou17
40 ans 13
Juste pour vous informer ce que m'a dit le medecin au centre du rachis:
j'ai bien une nevralgie, mais je dois attendre la fin du mois pour faire un electromiogramme pour voir comment est mon nerf du bras, et comment il réagit a la douleur. En fonction du résultat on pourra peut être prévoir quelque chose ! En attendant, j'ai un autre médicament, qui ne devrait pas m'abrutir....à voir, je n'ai pas encore testé, je commence demain !

Je rappelle que si vous rencontrez le même problème que moi, n'hesites pas....

Bonne soirée, et bonne reprise pour ceux qui bossent demain,
Babou17
40 ans 13
Et voilà, j'ai fait mon examen aujourd'hui, de petites décharges électriques qu'on vous envoie dans le bras ! Mais les résultats ne vous sont communiqué de suite, il faut faire tout plein de calculs !! Les résultats me sont envoyés par courrier et ensuite direction le rhumatologue.....j'ai l'impression de tourner en rond ....
La suite au prochain épisode !

@+
Babou17
B I U