MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nevralgie cervico brachiale

1311
C'est ta santé c'est toi qui vois et qui verra...

Moi aussi le Zaldiar ne me fesait plus rien et le kiné c'est bien mais sur une courte periode dans le  
sens que durant la scéance et un peu apres... mais pas sur la longue durée de la nuit ni du lendemain.

Tu fais comme bon te semble.

Courrage pour tes exams et le reste.

Bisous misstinguette :kiss:
L
37 ans 5
coucou je né pas été faire de kiné g du faire une radio avant pour voir si rien n était déplacé et il n on rien vu j ai une grosse crise jeudi donc g du aller au médecin vendredi et je dois passer un scanner après mes exams c mieu elle ma donné d cachet pour décompressé un peu car je suis beaucoup stressé. g un problème physique et psychique en fait. enfin je verrai bien le résultat.
bisous :kiss:
1311
Avec le scan, oui tu en sauras plus. Et me**** pour tes exams.

Par contre, les docs ont souvent la faciliét de dire que c'est psychique les douleurs quand sa ne donne pas de resultat aux exams, moi à l'hoto ils m'ont fait le même coup, même obligé de voir un psy, et ils m'ont filé des anxiolitiques, et m'ont dit que c'était dans ma tete la douleur et les crises...

Tellement dans ma tête que c'est bien une hernie et que si je les avaient ecouté j'aurrai les muscles de touchés.

J'espere en tous cas que toi celà ne sera rien, et que tout rentrera dans l'ordre ;)
P
64 ans 3
Bonjour,
J'ai découvert le fil de Briquette cette nuit. La douleur était si forte que j'ai failli appelé une ambulance car j'ai eu très peur... Réveillée par ncb?
Je ne connaissais pas avant ce jour la ncb mais en lisant vos post c'est ce qui y ressemble le plus :
c'est la 3è crise en 1 mois & demi, celle-ci est plus violente. Chaque fois, ça s'est déclenché la nuit ou le lendemain d'un grand ménage, jardinage, mouvements sous la pluie.
Je force la porte de mon généraliste aujourd'hui ou le fais venir (prise de proxalyoc & de tétrazepan cette nuit : donc, encore abrutie, je ne peux pas conduire, je ne sais même pas si je peux me laver & m'habiller).
Je poste juste pour témoigner, échanger, car biensûr il n'y a que le médecin qui me confirmera.
Je viens de prendre conscience que ces crises n'étaient pas normales et sont trop douloureuses.
Chez moi, je n'arrive pas à situer le "point" d'1 manière précise mais je dirais dans le cou, côté gauche, avec retentissement à l'épaule gauche.
La tête penche un peu côté droit mais je n'ai pas mal aux bras, sauf que le bras gauche j'ai tendance, pour protéger l'épaule gauche, à le resserer vers le corps.
Des cervicales je ne connais rien et je cherche 1 lien image.
Je vois que ce fil a été créé en février?
- Bon courage à ceux & celles qui souffrent de ncb.
peut-être à bientôt de vs lire aussi sur d'autres fils.
1311
Polaka, je te lis et je me revois y'a 10 mois.

Je connais ces douleurs, insuportables et si fortes.desdécharges et des lourdeurs dans le bras, ça en devient a se taper la tete contre les murs.

Les crises sont violentes oui et arriver a se soulager est un parcours du combatant.Moi on a enfin trouvé quelque chose en attendant le centre anti douleur du LYRICA, mais celà perturbe mon transit
:oops: mais bon au moins celà me soulage un pue, mais j'ai au moins 3 crises par semaines et surtout la nuit. Donc nuits blanches.

Tu sais situer d'une maniere precise le point est bien difficile car celà reste difus et comme c'est les nerfs il y a un tracé a ce niveau ce qui fait que celà reste une difficulté.
Mais l'irradiation que tu decris dans le bras, oui pourrait bien confirmer une NCB.
Maintenant la cause est bien souvent indefinisssable : un faux mouvement, un poids porté...etc..

Moi aussi j'ai tendance a proteger mon bras gauche etje le porte en echarpe contre ma poitrine.

Ton medecin risque de te prescrire des radios.

Moi ona pu deceler la cause que par un scaner: c'est une hernie qui appuis sur le nerfs et qui est mal placée dans la moele epiniere.

J'espere que tu pourras te reposer quand meme et bientot oublier tout celà, que tu gueriras vite et que ce ne restera qu'un mauvais souvenir, je le souhaite a toutes d'ailleurs..

Car a la longue le moral en prend un coup et on est fatigué entre les divers traitements et les divers crises etc...

courrage a toutes et on se tiens au courant de l'avancé de chacune dans nos NCB.

Bisous
P
64 ans 3
Merci Tatoom ;) J'ai un peu plus le sourire car le médecin vient de passer et m'a rassurée : il s'agirait d'un torticolis (encore un!?), même si, en effet, je dois aussi passer une radio du rachis. On verra bien.
Bon courage à toutes!
42 ans 13
Bonsoir à tous,

cela fait longtemps que je n'ai pas écrit dans le forum, mais beaucoup de problèmes se sont ajoutés à ma NCB.
Ma névralgie n'a pas disparue depuis l'année dernière et elle ne fait qu'amplifier. Les medecins ne trouvent toujours rien et en ce moment je suis arrêtée car je suis en pleine crise à me taper la tête contre les murs ! et il y a 2 jours j'étais bloquée du dos et du bras droit (je suis droitière) et je ne pouvais rien faire, même manger...
Je porte constament ma minerve mais j'ai de plus en plus de mal à la supporter. Le medecin m'a donné du BI-PROFENID accompagné d'un décontractant musculaire... toujours les mêmes médicaments, pou me décoincer mais cela ne soigne pas.......Je

Donc si quelqu'un à réussi à guerir depuis la dernière fois que j'ai écrit sur ce forum , qu'il me fasse signe , je suis vraiment désesperée. Je suis constament énervée et je profite de rien...je vos tout en noir......

Bon courage à tous ceux et celle qui souffre du même mal que moi,
Bizzzz
Babou17
42 ans 13
Bonsoir tout le monde,

Encore une journée de passée et la douleur est toujours présente...Cela fait déjà 5 jours qu'elle me lance et ce soir c'est pire que tout !
Les médicaments ne semblent pas agir du tout ....

Dans l'attente d'une réponse de votre part et qui pourrait me redonner un peu de courage car je suis vraiement desesperée et je me rends compte que cela va devenir de plus en plus dur de vivre avec ça !

Bonne nuit ,
Babou17
52 ans 1512
Salut Babou,

j'en avais déjà parlé plus haut je crois, mais as-tu tenté l'osthéopathie ?
Moi qui avais des soucis récurrents au niveau des cervicales, occasionnant névralgies d'arnold et névralgies cervico-brachiales, cette méthode m'a permis en quelques séances de régler le problème. Du coup, je n'ai plus de crises de migraines non plus.

je te souhaite bon courage, car il est vrai que c'est très douloureux et invalidant cette cochonnerie de névralgie.
bises
42 ans 13
Bonjour Belgazou,

Merci beaucoup pour ta réponse, mais oui, j'ai déjà été voir un ostéopathe et il m'a dit que je n'avais pas de problèmes aux cervicales.
La seule explication qu'on m'a donné (la même donnée par le neurologue) : que j'ai un début d'arthrose et un coup trop fragile et trop petit et que donc le moindre effort irrite le nerf,ce qui me donne cette douleur au bras.
De plus, ayant une malformation (qui ne se voit pas) du bassin, on me dit que cela a chambouler ma colonne....pleins d'excuses mais en attendant on ne veut pas me soigner.....
On m'a donc dit à plusieurs reprises que mes migraines et ma NCB ne se soignent pas, d'où mon moral à 0.

je voulais essayer de trouver un autre ostépathe , mais c'est si difficile de tomber sur quelqu'un de bien.

J'essaye d'aller de l'avant,
Merci encore pour ton aide,
@
Babou17
42 ans 13
Bonjour à tous,

mon medecin m'a encore arrêtée 10 jours ! Génial encore tout ce temps à déprimer!
Il m'a redonné des medicaments, pour changer !
Ixprim et Rivotril = chose que je ne supporte pas du tout, mais apparement c'est un des traitements les moins lourds, après on passe à des choses encores plus fortes, c'est pourquoi je dois reprendre ça.
Si il n'y a pas d'effets, je dois refaire tous pleins d'examens et me rendre dans un centre anti douleurs !!! Quelqu'un sait il comment ça se passe ? Doit on y sejourner et combien de temps? ça me fait vraiment flipper cette histoire !

Merci pour vos réponses,
Babou17
42 ans 13
Bonjour à tous,

Du nouveau dans mes aventures! Ixprim me fait tout de même du bien, ma douleur est moins intense la journée, le pire c'est le soir. Mais, effets secondaires obligent, perte de mémoire (surtout en plus avec le Rivotril), et surtout plus d'appêtit. Beaucoup d'aliments m'écoeurent même le café !
Sinon, j'ai été voir pour la 5ème fois un autre rhumatologue qui m'a dirigé vers un neurologue, il veut absolument soigner ma douleur. Si par contre au niveau neuro j'ai rien, lui aussi compte m'envoyer dans un centre anti douleur !!! j'attends ma convoc d'hospitalisation à la salpetriere,

je vous en dirai plus dès que possible,
@ +
Babou17
39 ans 1
bonjours a tous

Je viens de savoir que j'ai une névralgie cervico brachiale et je souffre le martyre, les douleur son très forte et difficile a supporter. Avec tous les témoignage que j'ai lue sa me fais peur d'êtres a souffrir aussi longtemps sans succès de guérison. J'ai que 24 ans et un boulot aider moi a me diriger sur une solution qui peut m'aider merci
B
41 ans 145
Alors moi j'ai connu ça il y a quelques années et j'ai consulté un chiropraticien ( c'est une profession de santé manuelle qui s'occupe de tout ce qui est probleme articulaire et surtout tout ce qui concerne le dos.)
j'en avais marre des medocs parce que des que je les arretais la douleur revenait :(

Apres 3 seances hop plus de pb et depuis je vais super bien.

deja y'a un truc que je peux dire, faut surtout pas dormir sur le ventre quand on a ce genre de pb ça entretient le pb.

si tu veux d'autres renseignement n'hésites pas
P
51 ans 100
salut,

j'ai également le même problème. mais pour me soulager je vois un acuponcteur qui pratique l'auriculothérapie (acuponcture dans l'oreille) et je me fais masser de temps en temps par un magnétiseur.

car je ne peux pas prendre d'anti-imflammatoire a cause de mon anneau gastique.
B I U