MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasins grande tailles dans le 42 ???

54 ans Pres de Saint Etienne 19
L'annexe Clo'gane à Saint Just Saint Rambert!
Il est ouvert depuis début novembre:
https://www.facebook.com/EspaceClogane
Vêtements sympa et chaussures pour mollet rondouillard!
25680
agnesthebest a écrit:
Shad30 a écrit:
Bonjour
Une collègue de bureau m'a fait découvrir à St Etienne,une boutique super. Axitude rue du Grand Moulin. On y est bien accueillie et bien conseillée. Il y a un très grand choix de modèles différents dans lesquels on peut choisir sa tenue personnalisée. Il existe un site où on peut voir le style des vêtements : www.axitude-mode-xxl.fr
Pour ma part je préfère une boutique sympa où on s'occupe de moi comme axitude, que les grands magasins impersonnels.
Shad30


J'arrive pas a ouvrir la page :(
C'est quel style de vetements et quel budget ?


La page fonctionne pour moi maintenant.
Ils disent avoir du Alain Weiz, cela peut t'aide à te faire une idée ;)
Bonjour pour celle qui sont de la loire vers le roannais , il y a un magasin de lingerie qui fait dans la grand taille c 'est pure 27 rue saint alban a roanne. il sont en train de monté un site si vous voulez y jeté un coup d œil . c 'est le magasin de ma maman si vous pouvez me donné votre avis sur le site merci.http://www.pure.kingeshop.com/
C
31 ans Loire 1
Lovelycurves a écrit:
Coucou les filles,

Je suis nouvellement installée dans le 42, et je recherche a l'occasion un peu de compagnie pour les boutiques, les fringues, les échanges sur la mode, les tracas des rondes, brefs la fille des nanas en version XL !

Alors si y'a des ames seules, on peut être seule ensemble !




Coucou, je viens de tomber sur le forum et lovelycurves ton commentaire m'intéresse fortement!
Moi aussi je cherche de la compagnie pour les boutiques entre filles Xl 🤓 Sa serait top d'être avec quelqu'un qui peux comprendre les tracas des rondes comme tu dit 😊
C
32 ans 1
Bonjour à toutes,
il y a le magasin Lilywood 6 place Dorian à Saint-Etienne. Ils vendent la marque Only et Vila mais à partir du 42 jusqu'au 54 il me semble. Il y a des trop beaux produits et le magasin est super beau.
B I U


Discussions liées