MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande d'avis sur couches L.. pour bb de 3 mois

49 ans gagny 3067
salut à ttes

je viens de tester les couches lidl (bonjour) pr ma puce de 32m: pas mal ms en jnée, fuite pr les siestes et la nuit

elle boit bcps aussi

et  
je voulais tester pr mon fils car là le budget couches explose !! pr le moment il met des newbb de pampers qui sont tb ms assez chères

merci d'avance

ps: pas trop le temps d'aller faire le tour des mags dc lidl est l'un des plus prêt aussi, après c'est monop et DIA pr nos courses classiques, si vs avez tester les leurs aussi ... ;)
649
Comme tu l'as signalé, il faut tester pour savoir... Et oui il faut des couches qui absorbent plus la nuit que le jour.

En terme de supermarché, j'ai testé à peu près tout (geant, carrefour, leclerc) et il n'y a que les intermarché qui ont posé problème (ensuite c'est peut être pas de chance).

Pour les grande marques, oui c'est beaucoup plus cher donc il faut attendre les promos avec souvent 50%.
48 ans dans le neuf trois 2870
0 souci avec les lidl pour les deux, les monop taillent parfois petit, les dia pas testées car à l'unité je les trouve chères pour du d*a
49 ans gagny 3067
les promos qd on en a 2 cela ne suffit pas et en grde taille c'est super cher

bon je vais tester lidl alors pr le petit

et zappe monop car puce est très grde

merci ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Il me semble que les couches LIDL ne commencent qu'à la taille 3 (4-9 kg).
En tous cas, depuis que j'ai essayé, je ne retournerais pour rien au monde à des Pampers, et même si elles faisaient le même prix que les Lidl car les Lidl font moins de fuites (même la nuit), bébé sent moins vite l'urine (avec les Pampers, il sentait très vite, et pourtant je le change très régulièrement) et il est moins irrité.
Par contre, pour avoir testé les nouvelles couches Lidl avec Drylock, ben franchement les anciennes sont mieux (et moins chères !)
49 ans gagny 3067
noplacetohide a écrit:
Il me semble que les couches LIDL ne commencent qu'à la taille 3 (4-9 kg).
En tous cas, depuis que j'ai essayé, je ne retournerais pour rien au monde à des Pampers, et même si elles faisaient le même prix que les Lidl car les Lidl font moins de fuites (même la nuit), bébé sent moins vite l'urine (avec les Pampers, il sentait très vite, et pourtant je le change très régulièrement) et il est moins irrité.
Par contre, pour avoir testé les nouvelles couches Lidl avec Drylock, ben franchement les anciennes sont mieux (et moins chères !)



bb a 3 mois et fait 6kg dc c'est bon alors ;)

et pr ma puce oui des fuites ms en alternant les 2 cela revient moins cher
42 ans paris 1304
idem j'alterne entre carrefour et lidl et ce sont mes preferées :)
41 ans Lyon 85
Ici, Lidl et Carrefour ! Pas une fuite même lors des longues nuits (12h.).
Je suis passées directement à celles là après les newsbaby des 2 mois premiers mois.
Je ne reviendrai plus aux grandes marques.
34 ans 84
Moi je prends des DIA et j'ai pas eu de soucis.
Bon après, je ne les utilise que rarement parce qu'au quotidien, j'ai des lavables. Mais c'est justement pour les longs voyages et les weekends pas à la maison que je prends ces jetables, et encore une fois, jamais eu de problèmes ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'allaite ma fille et j'avais souvent des fuites de caca avec les couches "Mots d'enfants" de Leclerc.
J'ai changé pour les couches "Toujours" de chez Lidl et je trouve qu'il y a moins de fuites lorsque ma fille fait caca.
En plus c'est encore moins cher ! (moins de 8 euros le paquet d'une cinquantaine de couches).
En revanche pour la nuit, elle porte des couches Pampers qui sont très absorbantes pour le pipi.
Les couches "mots d'enfants" et "Toujours" ont tendance à bien gonfler au bout de 4 heures et ne pourraient pas tenir une nuit entière je pense.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je précise que ma fille a 4 mois. ;)
36 ans narbonne 2199
ici c'est les couches dia ou aldi et aucun soucis ca tient même plus de 12h sans fuite. les lidl j'ai eu des soucis de fuite la nuit. par contre tres decu des huggies ca tiens pas 1 nuit
49 ans gagny 3067
Mizirlou a écrit:
Je précise que ma fille a 4 mois. ;)


mon fils a 3 mois et même la nuit les lidl tiennent le coup

par contre pr ma puce de 32 moins, babydry c'est mieux la nuit

dc j'économise qd même car lui lidl et elle pampers ms que pr sieste et nuit
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
clelia_1975 a écrit:
Mizirlou a écrit:
Je précise que ma fille a 4 mois. ;)


mon fils a 3 mois et même la nuit les lidl tiennent le coup

Je pense tester les Lidl pour la nuit histoire de voir si ça peut tenir le coup.
Si c'est le cas, j'arrêterais les Pampers pour faire des économies.
38 ans 2879
J'ai réussi à avoir des fuites avec les pampers aussi. Malgré les 3 ways fit machin ça sortait par le haut. Peut-être que je lui mettais mal en même temps.

J'ai essayé les intermarché (joies de la campagne : c'est le seul supermarché à 25 kms) et elles n'ont pas fui.
Mais j'avais fait du stock de pampers donc j'écoule.

Sinon j'avais acheté de la marque en pensant qu'ils feraient gaffe aux produits possiblement cancérigènes (confiance du consommateur, tout ça) et en voyant les lingettes j'ai constaté qu'il y avait un produit à éviter dedans.

La marque n'est donc pas une garantie visiblement :(
B I U