MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande d'avis sur couches L.. pour bb de 3 mois

48 ans gagny 3067
Okapi a écrit:
J'ai réussi à avoir des fuites avec les pampers aussi. Malgré les 3 ways fit machin ça sortait par le haut. Peut-être que je lui mettais  
mal en même temps.

J'ai essayé les intermarché (joies de la campagne : c'est le seul supermarché à 25 kms) et elles n'ont pas fui.
Mais j'avais fait du stock de pampers donc j'écoule.

Sinon j'avais acheté de la marque en pensant qu'ils feraient gaffe aux produits possiblement cancérigènes (confiance du consommateur, tout ça) et en voyant les lingettes j'ai constaté qu'il y avait un produit à éviter dedans.

La marque n'est donc pas une garantie visiblement :(



le phénoxéithanol oui ils en mettent ds les lingettes ms bcps de marques pr bb le font aussi

seules mustela et cadum n'en mettent pas ms à vérifier si d'autres marques dont pareil

perso j'ai tjrs des lingettes pr les balades ms plus de pampers désormais

ce produit n'est toxique que pr les bb, pr les adultes cela ne craint rien d'après ce que j'ai pu lire
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
clelia_1975 a écrit:
Okapi a écrit:
J'ai réussi à avoir des fuites avec les pampers aussi. Malgré les 3 ways fit machin ça sortait par le haut. Peut-être que je lui mettais mal en même temps.

J'ai essayé les intermarché (joies de la campagne : c'est le seul supermarché à 25 kms) et elles n'ont pas fui.
Mais j'avais fait du stock de pampers donc j'écoule.

Sinon j'avais acheté de la marque en pensant qu'ils feraient gaffe aux produits possiblement cancérigènes (confiance du consommateur, tout ça) et en voyant les lingettes j'ai constaté qu'il y avait un produit à éviter dedans.

La marque n'est donc pas une garantie visiblement :(



le phénoxéithanol oui ils en mettent ds les lingettes ms bcps de marques pr bb le font aussi

seules mustela et cadum n'en mettent pas ms à vérifier si d'autres marques dont pareil

perso j'ai tjrs des lingettes pr les balades ms plus de pampers désormais

ce produit n'est toxique que pr les bb, pr les adultes cela ne craint rien d'après ce que j'ai pu lire

Pareil ! je n'achète jamais des lingettes Pampers par exemple, car elles contiennent le produit cité ci-dessus.
J'achète les Cadum biodégradables (du moins j'espère vraiment qu'elles le sont) que je n'utilise que lors des sorties.
C'est important pour moi que les lingettes soient biodégradables sinon je n'achète pas.
C
51 ans 345
Ma fille a 3 ans et donc les couches c'est pour la nuit et occasionellement pour la sièste.
J'utilisais des culottes-couches car la puce se lève parfois pour aller aux toilettes.
J'ai commencé par des hugises mais elles ont disparu de mon Intermarché alors je suis passée à des pampers qui étaient plus chèr mais bien du point de vue absobtion. Mais maintenat mon Intermarché n'a que des culottes de sa marque ! :-(
Elles sont taillés plus petites et sont moins absorbantes.
Mais je n'ai pas le choix. Je me demande ce que je vais pouvoir lui mettre dans les mois à venir car ils ne vont que jusqu'à la taille 5 (18kg) mais à 15kg elle est déjà à l'étroit dedans.

Ce que j'aimais pour les culottes-couches Hugises c'est que l'on puisse les mettre sans déshabillet complètement l'enfant. Elles ont des scratches sur les côtés et au début de l'apprentissage de la propreté c'est apréciable de pouvoir changer l'enfant en cas d'accident (pipi dans la couche) sans être obligé de le sésabillet complètement. Je ne sais pas si une marque distribueur a adopté le même système.

Quand elle était bébé on a occasionellement utilisé des Intermarché sans grande conviction. On avait l'impression que la couche transpirait ...
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
ClaireRDN a écrit:
Ma fille a 3 ans et donc les couches c'est pour la nuit et occasionellement pour la sièste.
J'utilisais des culottes-couches car la puce se lève parfois pour aller aux toilettes.
J'ai commencé par des hugises mais elles ont disparu de mon Intermarché alors je suis passée à des pampers qui étaient plus chèr mais bien du point de vue absobtion. Mais maintenat mon Intermarché n'a que des culottes de sa marque ! :-(
Elles sont taillés plus petites et sont moins absorbantes.
Mais je n'ai pas le choix. Je me demande ce que je vais pouvoir lui mettre dans les mois à venir car ils ne vont que jusqu'à la taille 5 (18kg) mais à 15kg elle est déjà à l'étroit dedans.

Ce que j'aimais pour les culottes-couches Hugises c'est que l'on puisse les mettre sans déshabillet complètement l'enfant. Elles ont des scratches sur les côtés et au début de l'apprentissage de la propreté c'est apréciable de pouvoir changer l'enfant en cas d'accident (pipi dans la couche) sans être obligé de le sésabillet complètement. Je ne sais pas si une marque distribueur a adopté le même système.

Quand elle était bébé on a occasionellement utilisé des Intermarché sans grande conviction. On avait l'impression que la couche transpirait ...

Mon fils qui aura 5 ans en août et qui pèse 20 kg porte des couches-culottes la nuit car il n'est toujours pas propre la nuit malheureusement.
Les couches de marque Toujours chez Lidl (18kg et +) à moins de 8 euros sont suffisamment absorbantes (pourtant mon fils fait bien pipi la nuit).
48 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
Ma fille a 3 ans et donc les couches c'est pour la nuit et occasionellement pour la sièste.
J'utilisais des culottes-couches car la puce se lève parfois pour aller aux toilettes.
J'ai commencé par des hugises mais elles ont disparu de mon Intermarché alors je suis passée à des pampers qui étaient plus chèr mais bien du point de vue absobtion. Mais maintenat mon Intermarché n'a que des culottes de sa marque ! :-(
Elles sont taillés plus petites et sont moins absorbantes.
Mais je n'ai pas le choix. Je me demande ce que je vais pouvoir lui mettre dans les mois à venir car ils ne vont que jusqu'à la taille 5 (18kg) mais à 15kg elle est déjà à l'étroit dedans.


pampers jusque t.6 ms trouvables que sur e.bay

lidl jusque taille 6 en culottes à enfiler

ma puce fait 16,6 kg et la t.5 en bbdry est juste ms super absorbante pr la nuit

je penser passer bientôt en lidl pr la nuit ms comme elle boit pas mal j'ai peur des fuites, remarque depuis qu'elle n'a plus ses couches en jnée elle boit moins ....
pr le petit, j'ai adopté les lidl définitivement
Ce que j'aimais pour les culottes-couches Hugises c'est que l'on puisse les mettre sans déshabillet complètement l'enfant. Elles ont des scratches sur les côtés et au début de l'apprentissage de la propreté c'est apréciable de pouvoir changer l'enfant en cas d'accident (pipi dans la couche) sans être obligé de le sésabillet complètement. Je ne sais pas si une marque distribueur a adopté le même système.

Quand elle était bébé on a occasionellement utilisé des Intermarché sans grande conviction. On avait l'impression que la couche transpirait ...
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Mon fiston est propre le jour mais la nuit je lui mets des couches standard lidl taille 5 (il fait 18 kilos à 2 ans et demi) et il est à l'aise dedans.
Pas de fuites, sauf qd il pisse couché sur le ventre.
103 ans 20875
Ma soeur utilisé ces couches la pour sa fille de 5 mois et nickel du coup ca lui permet de faire des économies par rapport aux pampers et autre.
B I U