MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne perds pas de Poids avec le ByPass

52 ans Lorraine 4326
tu portes quelle taille de vetements ?
tu es deja allée faire un tour sur le forum "mode" ? on y trouve plein d'adresses pour claquer plein de thunes ;-)  
37 ans Enghien les bains 220
Coucou les filles,

Pour la taille de pantalon je fais du 54/56 et pour le haut du 50/52 mais ça dépend des coupes. C'est pour ça que c'est embêtant d'acheter sur internet. Des jolies boutiques ce serait cool aussi :)

J'ai été voir l'acupuncteure (c'est une femme). Je ne sais pas ce que je dois vous racontez... J'ai rien senti de différent si ce n'est que les aiguilles je les ai senties dans ma chaire tout le long de la séance enfin rien de bien douloureux.
Après je sentais une sensation de chaud là où étaient les aiguilles.

Bref, j'espérais au moins que ça me calmerait mais non. En plus, j'arrive de moins en moins à me contrôler et j'ai des accès de violence inexpliquée. Mon chéri me pousse à bout et je n'arrive pas à me calmer du coup je frappe.

J'ai vraiment honte de vous racontez ça... Je ne sais plu ce qui m'arrive... Pfff la vie des fois c'est dur.

Demain j'ai rendez-vous chez la diét'

Bisous et bon dimanche.
51 ans 35 10308
Aurélie je pense vraiment que tu as besoin d'être suivie au niveau psychologique, tu disais que tu y pensais dans un message précédent, je pense que ça te serait vraiment utile.
La violence inexpliquée, ça n'est pas normal, et si en plus ça te fait souffrir d'être comme ça, alors c'est encore moins normal. Tu as besoin d'aide, fais toi aider.
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Tout à fait d'accord avec Angia.

Les TCA sont une forme de violence aussi.... et si tu commences à frapper, c'est qu'il faut que certaines choses sortent et soient apaisées.

Concernant l’acupuncture, c'est un traitement de fond et il faut du temps pour en voir les effets. Tu peux continuer durant plusieurs séances et tu verras peut etre le benefice au fil du temps...
37 ans Enghien les bains 220
Bonsoir les filles,

Pour le suivi psy ça va se faire puisque j'ai appelé par contre je n'ai pas de TCA identifiés on verra ça avec ma diet' dans 15 jours. Elle est géniale, elle m'a enfin donné confiance. Elle m'a conseillé un psy qui connait bien les personnes qui ont subi des chirurgies de l'obésité ou qui ont des TCA du coup ça me rassure un peu.

Sinon mon prénom c'est pas Aurélie mais Aurore lol ;) c'est juste pour info. J'ai quand même le prénom d'une française.

Merci pour les infos sur l'acupuncture parce que je ne comprends pas à quoi ça sert si ce n'est à trouer mon portefeuille mais si tu me dis que ça va devenir bénéfique je vais être patiente. De toute façon ça fait 26 ans que je vis avec mes problèmes je peux encore attendre :)

Des bisous d'amour <3
G
35 ans 4
Les problèmes d'obésité peuvent être héréditaire...
Malgré des régimes, ou des chirurgie de l'obésité, je pense que même s'il y a perte de poids pendant un certain temps, il y a un risque de reprise de poids.
B I U


Discussions liées