MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blouson moto

55 ans Près de Lille 2551
J'ai bien sur fait des recherches sur le net et suis allée chez Dafy-moto, qui présente très peu de modèles grande taille et qui m'oriente vers le rayon homme alors  
je me tourne vers vous les filles, savez-vous svp où je peux en trouver ? Merci ;)
36 ans 35 1076
J'ai achete le mien à Dafy moto mais c'est un modele Homme car je n'ai pas du tout trouvé de Modèle femme en grande taille.

Si tu veux le mien est à vendre si cela peut t'intéresser mais c'est un modele homme.
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
coucou

j'ai trouvé le mien a la rochelle, je redemande le nom de la boutique à mon homme ce soir

c'est un modele femme, mais je suis trop juste au niveau de la poitrine avec mon 115F sinon il est pas mal

je te redis ce soir
;)
55 ans Près de Lille 2551
Pompon35 a écrit:
J'ai achete le mien à Dafy moto mais c'est un modele Homme car je n'ai pas du tout trouvé de Modèle femme en grande taille.

Si tu veux le mien est à vendre si cela peut t'intéresser mais c'est un modele homme.


Merci, quelle est sa taille stp ?
55 ans Près de Lille 2551
Enya21 a écrit:
coucou

j'ai trouvé le mien a la rochelle, je redemande le nom de la boutique à mon homme ce soir

c'est un modele femme, mais je suis trop juste au niveau de la poitrine avec mon 115F sinon il est pas mal

je te redis ce soir
;)


Merci Enya ;)
49 ans seine maritime 4272
Coucou ,
Moi j'ai acheté le mien au pas de la case .
C'est un modèle homme !!! et oui impossible de trouver un blouson femme à ma taille .
C'est très frustrant ! Mais pas le choix !
Il faut vraiment essayer car les coupes sont toutes différentes ( au niveau tour de taille , poitrine ... ).
Bon courage pour tes recherches .
C
41 ans 323
Quelle taille tu cherches ?
Quel modèle aussi ? Court, long, cuir, textile ?
Il existe maintenant plusieurs marques qui font des grandes tailles.
J'ai un SPIDI en cuir en 52 =>
Il est à vendre d'ailleurs

J'ai un HELD mi longue en cuir en 48 (taille grand) =>
A vendre aussi

Après en textile, tu peux regarder chez IXON (ils vont jusqu'à 4 ou 5XL), chez IXS (spécial grande taille aussi), chez REVIT, ... en textile y en a beaucoup ;)

Tant que tu cherches pas de pantalon XD
Parce que là ça devient la "grosse" galère :D :D
55 ans Près de Lille 2551
isaro a écrit:
Coucou ,
Moi j'ai acheté le mien au pas de la case .
C'est un modèle homme !!! et oui impossible de trouver un blouson femme à ma taille .
C'est très frustrant ! Mais pas le choix !
Il faut vraiment essayer car les coupes sont toutes différentes ( au niveau tour de taille , poitrine ... ).
Bon courage pour tes recherches .


Merci ! un peu loin pour moi ;) je crois que je n'ai pas trop le choix de me tourner vers un blouson d'homme, je vais aller voir dans un autre magasin ce week end
55 ans Près de Lille 2551
Chrome a écrit:
Quelle taille tu cherches ?
Quel modèle aussi ? Court, long, cuir, textile ?
Il existe maintenant plusieurs marques qui font des grandes tailles.
J'ai un SPIDI en cuir en 52 =>
Il est à vendre d'ailleurs

J'ai un HELD mi longue en cuir en 48 (taille grand) =>
A vendre aussi

Après en textile, tu peux regarder chez IXON (ils vont jusqu'à 4 ou 5XL), chez IXS (spécial grande taille aussi), chez REVIT, ... en textile y en a beaucoup ;)

Tant que tu cherches pas de pantalon XD
Parce que là ça devient la "grosse" galère :D :D


Merci ce sera trop juste avec mon 54 hélas...et pour le pantalon il y a longtemps que j'ai perdu espoir... :lol:
49 ans seine maritime 4272
Pour les pantalons : vive les jeans !!!
C
41 ans 323
nounoudoro a écrit:
Merci ce sera trop juste avec mon 54 hélas...et pour le pantalon il y a longtemps que j'ai perdu espoir... :lol:


Regarde chez IXS, ils ont des modèles femmes jusqu'au 8XL !! Tu devrais pouvoir rentrer ton 54 quand même ;)
http://shop.hostettler...ails.aspx?id=218&itemno=X55002
Il y des revendeurs en France mais uniquement sur le net à mon avis.

Pour les pantalons, le jeans c'est quand même moyen. Et en jeans kevlar j'ai galéré pour trouver. J'ai un BERING lady Elroy, ils vont jusqu'au 48. pas plus...
Après j'ai un pantalon textile avec coques très bien de chez IXS aussi, il est en 5XL. Ils ont vraiment des vêtements très bien, bien taillés et en grande taille, c'est Allemand ;)
36 ans 35 1076
nounoudoro a écrit:
Pompon35 a écrit:
J'ai achete le mien à Dafy moto mais c'est un modele Homme car je n'ai pas du tout trouvé de Modèle femme en grande taille.

Si tu veux le mien est à vendre si cela peut t'intéresser mais c'est un modele homme.


Merci, quelle est sa taille stp ?



Je viens de regarder 4xl, ça doit correspondre à un 52 voir 54. Si tu veux des photos dis le moi.
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai pris le mien chez Dafy moto aussi, un modèle femme mais c'était juste pour mes nénés; je suis surprise qu'il n'ait pas de grandes tailles, d'ailleurs!
55 ans Près de Lille 2551
Missco a écrit:
J'ai pris le mien chez Dafy moto aussi, un modèle femme mais c'était juste pour mes nénés; je suis surprise qu'il n'ait pas de grandes tailles, d'ailleurs!


Coucou ma Flo, j'y suis allée ils font des grandes tailles mais + chez les hommes...Bisous
55 ans Près de Lille 2551
Pompon35 a écrit:
nounoudoro a écrit:
Pompon35 a écrit:
J'ai achete le mien à Dafy moto mais c'est un modele Homme car je n'ai pas du tout trouvé de Modèle femme en grande taille.

Si tu veux le mien est à vendre si cela peut t'intéresser mais c'est un modele homme.


Merci, quelle est sa taille stp ?



Je viens de regarder 4xl, ça doit correspondre à un 52 voir 54. Si tu veux des photos dis le moi.


Tu peux m'envoyer des photos mais donne moi si tu peux les mesures avant stp , merci ;)
B I U