MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blouson moto

55 ans Près de Lille 2551
Chrome a écrit:
nounoudoro a écrit:
Merci ce sera trop juste avec mon 54 hélas...et pour le pantalon il y a longtemps que j'ai perdu espoir... :lol:


Regarde chez  
IXS, ils ont des modèles femmes jusqu'au 8XL !! Tu devrais pouvoir rentrer ton 54 quand même ;)
http://shop.hostettler...ails.aspx?id=218&itemno=X55002
Il y des revendeurs en France mais uniquement sur le net à mon avis.

Pour les pantalons, le jeans c'est quand même moyen. Et en jeans kevlar j'ai galéré pour trouver. J'ai un BERING lady Elroy, ils vont jusqu'au 48. pas plus...
Après j'ai un pantalon textile avec coques très bien de chez IXS aussi, il est en 5XL. Ils ont vraiment des vêtements très bien, bien taillés et en grande taille, c'est Allemand ;)


Je vais aller voir, j'avais déjà entendu parler de cette marque, en espérant qu'ils distribuent pas loin de chez moi !
Ah si je pouvais retourner 20 ans en arrière et retrouver ma taille de guêpe :roll:

Merci !
49 ans derrière toi!! 3399
nounoudoro a écrit:
Missco a écrit:
J'ai pris le mien chez Dafy moto aussi, un modèle femme mais c'était juste pour mes nénés; je suis surprise qu'il n'ait pas de grandes tailles, d'ailleurs!


Coucou ma Flo, j'y suis allée ils font des grandes tailles mais + chez les hommes...Bisous


Coucou Doro!! Ben oui, je pensais qu'ils auraient de grandes tailles féminines aussi; en fait
C
41 ans 323
Missco a écrit:
Coucou Doro!! Ben oui, je pensais qu'ils auraient de grandes tailles féminines aussi; en fait


Bah non ... La "motarde" c'est joli quand ça fait 40kg et que ça monte derrière... C'est un des milieux les plus réducteurs chez les équipementiers que j'ai pu rencontrer !!
Même si ça avance un peu chez certain, c'est super dur pour une nana qui dépasse le 44 de s'équiper correctement full cuir. Le pire de tout restant les bottes quand on a pas des mollets de biche... :evil:

Bon courage nounoudoro. Ca existe mais c'est vrai que c'est un peu le parcours du combatant pour trouver :(
44 ans Bas Rhin 2894
Chrome a écrit:
Missco a écrit:
Coucou Doro!! Ben oui, je pensais qu'ils auraient de grandes tailles féminines aussi; en fait


Bah non ... La "motarde" c'est joli quand ça fait 40kg et que ça monte derrière... C'est un des milieux les plus réducteurs chez les équipementiers que j'ai pu rencontrer !!
Même si ça avance un peu chez certain, c'est super dur pour une nana qui dépasse le 44 de s'équiper correctement full cuir. Le pire de tout restant les bottes quand on a pas des mollets de biche... :evil:

Bon courage nounoudoro. Ca existe mais c'est vrai que c'est un peu le parcours du combatant pour trouver :(


C'est surtout en France que ce milieu est réducteur, en Allemagne on trouve facilement des vêtements pour faire de la moto tout cuir. Quand j'ai,acheté mon blouson il y a 6 ans , j'avais le choix entre 5 modelés en taille 50.
Calisto qui n'a pas mis les fesses sur une moto depuis qu'elle est maman... Ça me manque
C
41 ans 323
Calisto a écrit:
C'est surtout en France que ce milieu est réducteur, en Allemagne on trouve facilement des vêtements pour faire de la moto tout cuir. Quand j'ai,acheté mon blouson il y a 6 ans , j'avais le choix entre 5 modelés en taille 50.
Calisto qui n'a pas mis les fesses sur une moto depuis qu'elle est maman... Ça me manque


C'est pas qu'en France mais c'est vrai qu'en Allemagne ils sont beaucoup plus ouverts aux différentes morpho. Chez eux l'équipement est obligatoire et la moto c'est en famille donc pour des fringues enfant c'est top aussi :!:
44 ans Briis sous Forges 2597
Je me rends compte que la France est quand même à la bourre sur beaucoup de choses.
Les tailles de fringues, l'acceptation de l'homosexualité, les peines lourdes pour les gens qui font du mal aux animaux, etc.
55 ans Près de Lille 2551
Merci les filles ! Je ne désespère pas...

Calisto, t'imagines, nous ça fait 18 ans que l'on en a pas fait, (cela nous a beaucoup manqué également, d'où le renouvellement complet des tenues !
36 ans Nord pas de Calais 4
Bonsoir,

De grandes tailles sans se ruiner? Il faut partir chez IXON et BERING.
Ces deux marques ont créé des modèles grande taille respectivement appellée C-Sizing et Queen Size (pour les femmes)

On monte par exemple chez Bering jusque la taille 7, sachant que çà taille plus GRAND, en gros, moi qui fais du 48-50 je porte une taille 3 en Queen Size chez Bering, ou un 5XL en modèle NORMAL chez IXON.

Les choix sont limités car le marché est moins développé chez les femmes dans ces tailles, à croire qu nous les rondes n'avons pas le droit de gazer un coup!

Ce que j'aime chez Bering : Large en bas, scratch de serrage pour marquer la taille

Ce que j'aime chez Ixon : Les coloris variés, et coupe idéale pour les poitrines généreuses.
49 ans derrière toi!! 3399
Chrome a écrit:
Missco a écrit:
Coucou Doro!! Ben oui, je pensais qu'ils auraient de grandes tailles féminines aussi; en fait


Bah non ... La "motarde" c'est joli quand ça fait 40kg et que ça monte derrière... C'est un des milieux les plus réducteurs chez les équipementiers que j'ai pu rencontrer !!
Même si ça avance un peu chez certain, c'est super dur pour une nana qui dépasse le 44 de s'équiper correctement full cuir. Le pire de tout restant les bottes quand on a pas des mollets de biche... :evil:

Bon courage nounoudoro. Ca existe mais c'est vrai que c'est un peu le parcours du combatant pour trouver :(


Ben oui, c'est vraiment dommage. Même en 44 j'ai eu du mal à trouver un blouson qui me plaisait et qui s'attachait!
49 ans derrière toi!! 3399
As tu regardé sur Icasque Doro? J'ai cru voir des tailles assez grandes, genre 4XL?
B I U