MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur la région de nancy

41 ans Meurthe-et-Moselle 68
J'suis de nancy et vais souvent à therma ou la villa pompéï si ça vous ... ;)
M
39 ans Nancy 14
Sur Nancy des rondes :shock: je suis arrivée sur nancy y a 3 ans et wow enfin des rondes :shock: pardon mais j'ai l'impression (ça ne veut pas dire que c forcement vrai) que les rondes c pas bien ici

si vous avez des boutiques de fringues sympas pas cheres je veux bien les adresses pas les trucs difformes koi je suis prenneuse
je serais aussi ravie de discuter voir rencontrer des gens normaux (à mes yeux :p:p) :P
45 ans ici et ailleurs 4571
tu peux aller aux cascades à laxou, j'ai un trou de memoire sur le nom de la boutique dsl mais elle est à coté du match (ficelle me semble la boutique) et j'ai trouvé des trucs pas mal!
49 ans Nancy 388
Un peu décue du coup je me suis mise plus sérieusement a la couture... Mais t'as raison Ici Nancy et les rondes, dur dur...
Je connais ta boutique aux cascades, dès fois j'ai pas trouvé ça très heureux... quand je montais faire mes courses la haut... Mais bon un peu moins mamy qu'ailleurs...
J'aime bien de temps en temps faire mon petit tour a Taty, la j'ai trouvé une robe en laine 54/56 avec le petit legging qui va avec et j'ai des ceintures...
Et puis un petit tour chez MS mode en haut au saint seb pas loin de nature et découverte... Y a même des ceintures grandes tailles... Avant je travaillais dans le saint seb et je tombais souvent sur des affaires a ms mode, des jeans a 7 € en grande tailles... j'ai aussi testé ceux de tati idem contente... je me suis refait tout mon stock...
36 ans Nancy 12
Oh yes des gens de Nancy !!!

Ben moi, perso la piscine ça me dirait bien, j'ose jamais y aller toute seule...même juste rencontrer des gens en fait.
49 ans Nancy 388
Oh bah oui alors hein la piscine... ça me botte super beaucoup
57 ans Nancy 5676
Hello,

Je fais remonter ce post, en particulier pour savoir quand ont lieu les bourses aux vêtements dont il est question, à un moment donné, et si elles ont toujours lieu, surtout.

Merci ;) .
G
42 ans creil 853
Bonjour,
Je risque d'arriver bientot sur Nancy et j'aimerais rencontrer des personnes (hommes/femmes) pour faire des activitées, des sorties, ... Et pourquoi pas des amies.
Je compte sur vous.
A bientôt.
49 ans Nancy 388
gambetta a écrit:
Bonjour,
Je risque d'arriver bientot sur Nancy et j'aimerais rencontrer des personnes (hommes/femmes) pour faire des activitées, des sorties, ... Et pourquoi pas des amies.
Je compte sur vous.
A bientôt.


Ben écoute si ça te botte :)) toujours prete pour des rencontres :)))

Ma notification de mail marche pas des masses, mais je vais essayer de repasser plus souvent ;))))
57 ans Nancy 5676
Hello, sans certitude aucune de pouvoir, compte tenu que j'ai la sensation que toutes mes journées n'ont que 5 heures :mrgreen:, je dis quand même : moi aussi, je trouverais ça sympa !
;)
50 ans LORRAINE 54700 279
coucou les filles :)
je suis de pont a mousson(entre metz et nancy) je m appelle agnés et j aimerais savoir si il y a une bourse aux vétements grande taille dans le coin d ici peu ?
merki bisousss
57 ans Nancy 5676
samerlipopette1973 a écrit:
coucou les filles :)
je suis de pont a mousson(entre metz et nancy) je m appelle agnés et j aimerais savoir si il y a une bourse aux vétements grande taille dans le coin d ici peu ?
merki bisousss


Hello, en fait, je me demandais si on ne pourrait pas essayer de s'organiser ça, si on est assez nombreuses sur la région. Bon, je n'ai pas de voiture, ça limiterait un peu pour moi, mais on peut toujours lancer l'idée...? ;)

Qu'en pensez-vous?
49 ans Nancy 388
Moi non plus j'ai pas de voitures :))) du coup la pépinière ça peut être une rencontre sympa et pas trop loin ? non ?
57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
Moi non plus j'ai pas de voitures :))) du coup la pépinière ça peut être une rencontre sympa et pas trop loin ? non ?


pourquoi pas, à envisager en tout cas, de mon côté, + pendant les grandes vacances, je ne sais pas pour toi et pour les autres. ( les grandes vacances c'est dans pas longtemps, en plus ça tombe bien :mrgreen:)
49 ans Nancy 388
généralement avec mes copines on fait des tartouzes a la pep, autrement dit de l'échangisme de tarte, j'avoue que j'adore l'idée de partage :)))

et puis c'est sympa :))))
B I U