MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur la région de nancy

57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
généralement avec mes copines on fait des tartouzes a la pep, autrement dit de l'échangisme de tarte, j'avoue que j'adore l'idée de partage :)))

et puis c'est  
sympa :))))


Oh, ça c'est encore + sympa; (au début,j'avais lu partouze à la zep...lol tu aurais vu ma tête :shock: !).

Ah,alors, à la limite, regarde dans ma liste de trocs, le lien est dans ma signature, je n'ai pas de tartes, non, mais peut-être des choses qui pourraient t’intéresser en échange de je ne sais quoi, d'ailleurs, de tarte, tiens;))
50 ans LORRAINE 54700 279
mdr partouzes a la pep !! j aimerai participer a un vide dressing ,pour chez moi c est trop petit dommage! pour en organiser un !! si quelqu un aurai une grange ,un hangar ou une salle a louer pas trop cher çà pourrai se faire ?non?
57 ans Nancy 5676
samerlipopette1973 a écrit:
mdr partouzes a la pep !! j aimerai participer a un vide dressing ,pour chez moi c est trop petit dommage! pour en organiser un !! si quelqu un aurai une grange ,un hangar ou une salle a louer pas trop cher çà pourrai se faire ?non?

Idem pour chez moi, trop petit, mais oui, si quelqu'un a un peu, voire assez de place, ça serait cool ;)
49 ans Nancy 388
Elohan a écrit:
highlandora a écrit:
généralement avec mes copines on fait des tartouzes a la pep, autrement dit de l'échangisme de tarte, j'avoue que j'adore l'idée de partage :)))

et puis c'est sympa :))))


Oh, ça c'est encore + sympa; (au début,j'avais lu partouze à la zep...lol tu aurais vu ma tête :shock: !).

Ah,alors, à la limite, regarde dans ma liste de trocs, le lien est dans ma signature, je n'ai pas de tartes, non, mais peut-être des choses qui pourraient t’intéresser en échange de je ne sais quoi, d'ailleurs, de tarte, tiens;))

Ben c'est ça qui est drole, chacun ramène un truc a partager :))) un cake, des toasts ou autre :)) tartes salées,sucrées quiches tourtes :))) tout ça quoi :)))
49 ans Nancy 388
faire de l'échange de Fringue chez moi c'est presque possible, pas besoin d'une grande salle... juste d'un bon gros salon, et d'un sac... et surtout des themes de tailles :))) genre au dela du 50 :) ou pas moins de 52 =^^= Que toutes puisse participer... Si ça va du 48 au 60 _ça va pas être facile facile :)
57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
faire de l'échange de Fringue chez moi c'est presque possible, pas besoin d'une grande salle... juste d'un bon gros salon, et d'un sac... et surtout des themes de tailles :))) genre au dela du 50 :) ou pas moins de 52 =^^= Que toutes puisse participer... Si ça va du 48 au 60 _ça va pas être facile facile :)


Oui, c'est vrai, pour les thèmes de tailles,je n'avais pas pensé à ça, flute...

Oui,pourquoi pas aussi, chez toi, toujours aux grandes vacances..lol

;)

Edit: en même temps,selon les modèles, je mets du 48 au 52... pas facile du tout d'harmoniser les tailles, mais ça doit pouvoir se faire, cela dit.. 8)
49 ans Nancy 388
Mummmm sinon les filles, je me fais ça TOUS LES vendredis.. avec une copine je vais a la piscine a partir de 17h30 plouf au lido a tomblaine (en tram tout facile pour y aller)
Du coup si vous avez envie d'y aller... On s'en fout des kilos, je pense que je vous bats toutes :))
Si ça vous dit de venir n'hésitez pas :))))
57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
Mummmm sinon les filles, je me fais ça TOUS LES vendredis.. avec une copine je vais a la piscine a partir de 17h30 plouf au lido a tomblaine (en tram tout facile pour y aller)
Du coup si vous avez envie d'y aller... On s'en fout des kilos, je pense que je vous bats toutes :))
Si ça vous dit de venir n'hésitez pas :))))


Ah, euh, ils ont une partie de la piscine pour les aquaphobes? J'ai peur de l'eau : mauvais souvenirs de maître nageur qui m'a poussée sans savoir nager, dans l'eau, et j'ai bu la tasse quand j'avais grosso modo 10 ans, je suis restée choquée, et j'ai des vraies coliques à l'approche d'une piscine.

Mais je veux dépasser ça. Cela dit, si il y a un petit bassin, à voir aussi.

En tout cas, pareil, pour les vacances, parce que 17h30, avec le repas et l'école le lendemain, c'est pas jouable du tout, de mon côté.
49 ans Nancy 388
Ecoute, y a un mini bassin pour bébé, un petit bassin avec des bains a remou, des jets, et aussi une zone aquagym, et aussi un grand bassin, pas trop grand 25 m du coup pour celles qui aiment pas souffrir dans l'eau :)))

Mais surtout je crois qu'il y a aussi des cours pour combattre l'aquariophobie... on croise un pépé tous les vendredis qui s'accroche la dessus et on a cru comprendre qu'il se battait avec des mono qui le coatchait
Autre info j'ai trainé dans les piscines d'apprentissage de la natation et du coup j'ai tenu des séances pour aider aux gosses a apprendre la nage, du coup je sais un peu m'y prendre. On peut tenter si tu sens... Et au pire te renseigner sur le programme pour éliminer cette phobie ?
Perso je te jure sur ma vie que tu risqueras rien de rien.
57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
Ecoute, y a un mini bassin pour bébé, un petit bassin avec des bains a remou, des jets, et aussi une zone aquagym, et aussi un grand bassin, pas trop grand 25 m du coup pour celles qui aiment pas souffrir dans l'eau :)))

Mais surtout je crois qu'il y a aussi des cours pour combattre l'aquariophobie... on croise un pépé tous les vendredis qui s'accroche la dessus et on a cru comprendre qu'il se battait avec des mono qui le coatchait
Autre info j'ai trainé dans les piscines d'apprentissage de la natation et du coup j'ai tenu des séances pour aider aux gosses a apprendre la nage, du coup je sais un peu m'y prendre. On peut tenter si tu sens... Et au pire te renseigner sur le programme pour éliminer cette phobie ?
Perso je te jure sur ma vie que tu risqueras rien de rien.


Hello, en plus, ça pourrait être sympa parce que je chercher comment concilier la passion de ma fille pour la piscine et ma trouille pour la même chose,lol...

Mais sur le Plateau de Haye,où j'habite, ils ont séparé les activités selon les 2 piscines, du coup, on ne peut pas y aller ensemble, ce que je trouve dommage. (Vu que, tu imagines bien que, les rares fois où je la laisse y aller seule, j'ai une belle trouille par rapport à ce que les maîtres nageurs peuvent ou non laisser passer...du coup, confiance TRÈS relative, je bosse dessus, mais c'est pas gagné!).

Alors, en effet, on peut tenter, y compris avec toi, mais toujours aux grandes vacances :mrgreen: .


Merci pour tes gentilles propositions!

J'ai déjà fait un pas pour éviter d'avoir trop de mauvais prétextes, j'ai trouvé et acheté sur la BAV un maillot de bain à ma taille ^^...
57 ans Nancy 5676
Hello les filles,

Je viens aux nouvelles , ça va, personne n'a rien suite à l'orage?

Personne n'a besoin d'un coup de main ?
49 ans Nancy 388
ça va pour moi je suis du bon coté du canal :))) Merci de t'en préoccuper ? et toi ? ça a été ?
57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
ça va pour moi je suis du bon coté du canal :))) Merci de t'en préoccuper ? et toi ? ça a été ?


Ok,tant mieux;). Oui, moi, ça a été,merci, je suis sur les hauteurs de Champ le Boeuf.
G
42 ans creil 853
Bonjour,
Cela pourrais etre sympa.
Pour ceux que ca dit un message en MP.
J'espere a bientot
57 ans Nancy 5676
Hello, il parait que suite aux inondations du mois dernier, la piscine de Tomblaine est fermée pour quelques mois? :?
B I U