MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sur la région de nancy

49 ans Nancy 388
wuiiiiiiiiii malheureusement ;(((((((((((((((( et ce jusqu'a nouvel ordre ! en gros en ce moment y a plus que Nancy thermal !
57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
wuiiiiiiiiii malheureusement ;(((((((((((((((( et ce jusqu'a nouvel ordre ! en gros en ce moment y a plus que Nancy thermal !


Et Gentilly...
49 ans Nancy 388
Et vandoeuvre aussi j'ai lu vite fait sur les panneaux lumineux
57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
Et vandoeuvre aussi j'ai lu vite fait sur les panneaux lumineux


Mais ça fait loin de la Pep, tout ça :-(.

sinon, les tartouzes sont toujours d'actu, entre 2 orages?
49 ans Nancy 388
Heu wouais, faudrait qu'on se fasse une date, mais j'avoue que justement les orages, les ondées et autres me refroidissent :))) Mais entre temps on a causé aussi piscine :)))
57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
Heu wouais, faudrait qu'on se fasse une date, mais j'avoue que justement les orages, les ondées et autres me refroidissent :))) Mais entre temps on a causé aussi piscine :)))


Ça me refroidit pas mal aussi, cet après midi, il y avait une troc party pas loin de chez moi, mais je ne m'y suis pas risquée, de peur de me prendre l'averse, sans voiture pour tout ramener chez moi...

On va bien trouver un créneau et quelque chose ;)
G
42 ans creil 853
J'espere
:D
57 ans Nancy 5676
highlandora a écrit:
ça va pour moi je suis du bon coté du canal :))) Merci de t'en préoccuper ? et toi ? ça a été ?


Coucou, tu vas bien? Les miss sur Nancy vont bien? :)
36 ans Metz 1021
Je up :)

"Proche" de Pont à Mousson, bientôt au chomage, je vais avoir du temps libre (Temps libre = ennuyage intensif = grignotage intensif ++...)

Donc je prends le risque de remonter ce post et d'hypothétiquement rencontrer des vlrdiens/nnes :D
B I U