MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anorexie-Boulimie et maintenant hyperphagie...

27 ans Québec, Canada 1
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je voudrais m'adresser a toute les personnes qui font ou qui on du faire face aux trois problèmes les plus courant des  
TCA; L'anorexie, la boulimie et l'hyperphagie.

Voici mon histoire: Il y a maintenant 2 ans ma vie n'allait pas trop bien. Problèmes familiaux, dépression, manque de confiance en moi... J'ai donc mis toute cette pression sur mon poids qui étais très bien. J'ai conmmencé à m'entrainer comme une folle et a ne presque plus manger. Après avoir perdu près de 40 livres j'ai commencé peu à peu a me rendre compte que je n'allais pas bien. Je m'étais complètement isoler du monde, entièrement obsédé par mon poids... Des mois on passer et je me suis reprise en main. Après avoir repris pas mal de poids, j'ai commencé de nouveau à être obsédé par mon poids. Je m'empifrais pcq j'étais triste. J'ai commencé à me faire vomir et à prendre des laxatifs...

Quand j'ai rencontré mon petit ami il y a de cela 3 mois il m'as VRAIMENT aider. J'ai arrêter de me faire vomir et j'ai repris un peu de confiance en moi. Mon problème maintenant est que je dois me séparer de lui a chaque semaine pour ne le voir que les Weekend puisqu'il va à l'école a l'extérieur. Ça me fait me sentir seul et vraiment émotive. Je rabas donc ma peine sur la nourriture... ça doit faire plus de 4 mois que j'ai commencé à faire de l'hyperphagie et je ne sais plus quoi faire. En 4 mois j'ai pris 5 livres et j'ai peur d'en prendre encore plus si je n'arrête pas ces vilaines crises. J'ai des jambes plutot mince puisque je suis grande mais mon ventre commence a devenir tout rond et ça me rend encore plus dépressive.

J'aimerais savoir comment m'en sortir... je désespère :cry:
M
27 ans 2
Hey, salut toi!
Je suis plus ou moins dans ton cas, avec hyperphagie, tout ça...
Je ne sais pas vraiment comment t'aider (même si ce n'est pas l'envie qui me manque).
alors si tu veux parler par message privé, je suis là :Fade-color
B I U