MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour vendre .??

48 ans 6
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum, et un peu perdue aussi.
J'ai beaucoup de vêtements à vendre, qui pourraient intéresser, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
C'est la première fois  
de ma vie que je m'inscris sur un site pour faire cela.. mais là, mes placards débordent etc.. bref on a toutes les mêmes problèmes j'imagine :)
Est ce que vous pourriez m'aider ?
j'ai noté que certaines d'entre vous parlent de compte paypal .. Qu'est ce donc ?
A vous lire, et merci par avance !! :D
P
35 ans Indre 1776
Bonjour. Je suis inscrit sur ce site depuis peu de temps mais je peu de donner quelques idées.
Concernant PayPal c'est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Il faut créer ton compte (il te faut une adresse mail et une carte bleu). Tu as une compte paypal sur lequel est versé l'argent de tes acheteurs ensuite tu peut le virer sur ton compte ou acheter a ton tour.
Pour le site je met plusieurs photos, je fais des UP par moment pour remonter la vente........... Si tu as des questions n'hésite pas.
Pauline
41 ans Lille 15765
Bonjour
Dans un premier temps il faut constituer ta BAV c'est à dire prendre toutes les photos des articles que tu veux voir disparaître et diffuser tes annonces. Ensuite les personnes intéressées te contacte et soit te règle par paypal ou chèque ou mandat c'est à vous de vous arranger.
Bonnes ventes
cdlt
Emilie
76 ans bourgogne 393
paypal c'est bien pratique!J'aurai achete ta tunique noire si tu acceptais paypal meme en payant les frais........ :D
104 ans 20875
polyn18 a écrit:
Bonjour. Je suis inscrit sur ce site depuis peu de temps mais je peu de donner quelques idées.
Concernant PayPal c'est un service de paiement en ligne qui permet de payer des achats, de recevoir des paiements, ou d’envoyer et de recevoir de l’argent. Il faut créer ton compte (il te faut une adresse mail et une carte bleu). Tu as une compte paypal sur lequel est versé l'argent de tes acheteurs ensuite tu peut le virer sur ton compte ou acheter a ton tour.
Pour le site je met plusieurs photos, je fais des UP par moment pour remonter la vente........... Si tu as des questions n'hésite pas.
Pauline


J'ajoute que c'est un UP par semaine au dela on risque d'etre bannie du site ;)
B I U