MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Legging gris taille L marque tout simplement

32 ans Jura (39) 656
Legging gris
Taille L
Marque tout simplement

5 euros frais de port compris

Conditions :
- Je débute en  
vente, veuillez m'excuser
- Pas de photo portée (sauf à la rigueur si je rentre dans les vêtements)
- Pas de mesures (sauf exceptions)
- Je ne connais pas les prix de base des vêtements quand ils étaient neufs en magasin
- Je mesure 1m68, taille 50, pointure 40
- Les vêtements ne sont ni lavés ni repassés
- La plupart des vêtements ne sont pas à moi, mais à ma belle mère
- Les vêtements ne sont pas chez moi, je dois aller les récupérer au fur & à mesure
- Je peux aller à la poste que deux fois par semaine, /!\ ne soyez pas pressées
- Paiements acceptés : paypal (frais à votre charge), chèque (envoi à réception), virement, [nature :lol:]...
- Envoi par Colissimo, minimax ou lettre max (je choisi en fonction du produit)
- Si problème, me contacter en MP (message privé)
- Réservation 48h maximum, les vêtements doivent partir vite
- Toutes les personnes dans ma signature sont celles chez qui j'ai acheter des vêtements & que ça s'est bien passé (sauf Sedosh)
39 ans 85
bonsoir ? ton legging est toujours dispo ? question est ce un vêtement qui t'appartient ou est ce à ta belle moman? juste pour savoir s'il te va à toi je pense qu'il m'ira, parce que dans ta description tu ne dis pas quelle taille fait belle maman, voilà juste pour savoir, merci merci :D
32 ans Jura (39) 656
Oui il est toujours dispo' par contre, je suis désolée, je pense qu'il te sera trop juste, taille L c'est plutôt un 44 je dirais :/
Ma belle-mère a beaucoup changé de taille, c'est pour ça ! Elle oscille entre le 42 & le 48 ;)
39 ans 85
la marque tout simplement ce ne serait pas Mim par hasard? parce que je les prend la bas mes leggings et si c'est ça alors c bon, j'aime bien quand ils collent bien en fait, parce au bout d'un moment ça finit toujours par s'élargir, si tu peux me confirmer, mais je suis tentée quand même, je fais plutot un 48 en bas...sigh je sais pas quoi faire, c'est pile la couleur que je cherche ... :)
B I U