MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Legging gris taille L marque tout simplement

32 ans Jura (39) 656
Legging gris
Taille L
Marque tout simplement

5 euros frais de port compris

Conditions :
- Je débute en  
vente, veuillez m'excuser
- Pas de photo portée (sauf à la rigueur si je rentre dans les vêtements)
- Pas de mesures (sauf exceptions)
- Je ne connais pas les prix de base des vêtements quand ils étaient neufs en magasin
- Je mesure 1m68, taille 50, pointure 40
- Les vêtements ne sont ni lavés ni repassés
- La plupart des vêtements ne sont pas à moi, mais à ma belle mère
- Les vêtements ne sont pas chez moi, je dois aller les récupérer au fur & à mesure
- Je peux aller à la poste que deux fois par semaine, /!\ ne soyez pas pressées
- Paiements acceptés : paypal (frais à votre charge), chèque (envoi à réception), virement, [nature :lol:]...
- Envoi par Colissimo, minimax ou lettre max (je choisi en fonction du produit)
- Si problème, me contacter en MP (message privé)
- Réservation 48h maximum, les vêtements doivent partir vite
- Toutes les personnes dans ma signature sont celles chez qui j'ai acheter des vêtements & que ça s'est bien passé (sauf Sedosh)
39 ans 85
bonsoir ? ton legging est toujours dispo ? question est ce un vêtement qui t'appartient ou est ce à ta belle moman? juste pour savoir s'il te va à toi je pense qu'il m'ira, parce que dans ta description tu ne dis pas quelle taille fait belle maman, voilà juste pour savoir, merci merci :D
32 ans Jura (39) 656
Oui il est toujours dispo' par contre, je suis désolée, je pense qu'il te sera trop juste, taille L c'est plutôt un 44 je dirais :/
Ma belle-mère a beaucoup changé de taille, c'est pour ça ! Elle oscille entre le 42 & le 48 ;)
39 ans 85