MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
31 ans yonne 89 17
Bonsoir les filles
voila j'ai mon implant depuis 3 ans et 4 mois.
es qu’il faut absolument que je l’enlève toute suite ou sa peux attendre encore un peut? Esqu'il  
y à un risque d'etre enseinte?? ;) :?: [b]
35 ans 819
Il est fait pour assurer pleinement son rôle durant 3 ans, donc je dirais va le sortir assez rapidement quand même.

L'effet contraceptif ne disparait pas totalement à 3 ans et un jour, mais bon, vaut mieux pas courir de risques.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je te dirai surtout que c'est le genre de question à poser à un médecin et pas sur un forum!
35 ans 819
Faustine83 a écrit:
je te dirai surtout que c'est le genre de question à poser à un médecin et pas sur un forum!


Oui, aussi. :D
31 ans yonne 89 17
oui mais pour le moment j'ai pas d'argent pour aller voir un medecin
35 ans 819
Tu es étudiante? Sinon, tu peux essayer d'avoir une consultation gynéco à l'hopital, c'est pris en charge par la sécu il me semble.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Mauvaise excuse tu m'excuseras mais on peut toujours trouver 25€ pour aller chez le médecin surtout que c'est rembourser par la sécu. En plus tu peux aussi aller au planning familiale ça te coutera rien.
31 ans yonne 89 17
bas non se n'est pas une excuse a la maison on a 450euros pour trois donc non je n'ai pas 25 euros pour aller chez le médecin...
35 ans 819
Du coup, comme disait Faustine83, planning familial.
31 ans yonne 89 17
merci les filles mais faustine sa sert a rien d’être agressive comme sa !!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
tu as pas d'argent pour aller chez le médecin mais tu penses à te faire un tatouage donc bon excuse moi mais bon un tatouage ça coute un peu plus que le médecin et c'est pas rembourser ...
31 ans yonne 89 17
s’était juste pour avoir les avie des gens, alors arrêter de juger, merci...
42 ans dans mon salon 374
ah mon humble avis et sans agressivité il vaut mieux que tu depenses 25 euros pour enlever ton implant et t'en remettre un autre plutot que prendre le risque de tomber enceinte car avec 450 euros par mois tu ne pourras pas assumer un enfant...il faut parfois etre logique dans sa tete et dans sa vie
49 ans gagny 3067
à la pmi de ta ville aussi

tu ne paye que la part mutuelle et ils ont des gynécos

pr ex: mon assist mat paie 8,5 € qd elle voit son dermato là bas soit la part mutuelle

bon courrage
50 ans à la maison ! 10072
Si tu demandes gentiment à ton médecin d'attendre que tu ais reçu le remboursement pour encaisser le chèque, il devrait accepter.
B I U