MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi

31 ans yonne 89 17
Bonjour
comment peux t'on être bien habiller en taille 44,s'en passer pour un boudin?
je suis grosse de partout et j'ai vraiment du mal a m'accepter comme je suis!!! :cry: aidez  
moi svp[b][i]
63 ans Franche Comté 995
alors avec du 44, dans les parages, tu passera pour une petite joueuse. mais comme je sais que ce n'est pas le chiffre qui compte mais bien la manière dont on se perçoit, sache qu'il existe des morphologies differentes.

d'apres ton type, tu pourras avoir des conseils.
40 ans Seine & Marne (77) 140
Effectivement avec du 44 ça parait simple. On en trouve relativement partout. Tout dépend de la forme de ton corps
42 ans Sous les pins!!! 7782
l'avantage avec une taille 44 c'est que tu peux trouver des fringues dans toutes les boutiques ou presque!!
Après effectivement ça dépends aussi surtout de tes goûts et de ta morphologie ;) Poste une photo de toi et on pourra peut être d’aiguiller sur ce qui t'irait bien!
42 ans très au sud 7915
déjà la question de base: quels sont tes arguments/avantages? ce que tu voudrais mettre en sourdine?
et effectivement les rondes ont une palette quasi infinie de silhouettes selon où se répartissent les rondeurs!
as tu la poitrine généreuse?
ta taille est comment (marquée, pas marquée, haute ou basse?)
tes "attaches" (articulations) sont elles fines ou plutôt robustes?
as tu un cou long?court?large?fin?
tes jambes sont grandes ou petite? même question pour ton "tronc"?
as tu des épaules larges et droite ou plus étroites?
31 ans yonne 89 17
J'ai changer ma photo pour que vous pouvez me donner des conseils.

reinette: j'ai des grosses cuisses, gros mollet et mes jambes sont de taille normal, des bras imposant, des anches larges,mes epaules sont large, mon cou est court et fin, mes attaches sont plutôt fine, la poitrine: 95D pour 1m60.


mes avantages sont ma poitrine, mon visage et mes yeux. le reste je deteste :cry:
50 ans à la maison ! 10072
Souvent, quand on a l'air d'un boudin, c'est que le vêtement est trop petit. ;) Il vaut mieux prendre un 46 qui tombe bien qu'un 44 qui boudine, par exemple.
56 ans Région nîmoise 1567
trashrap a écrit:
Souvent, quand on a l'air d'un boudin, c'est que le vêtement est trop petit. ;) Il vaut mieux prendre un 46 qui tombe bien qu'un 44 qui boudine, par exemple.


Tout à fait !

Sinon, en lisant le post d'origine, j'en conclus que je devrais être condamnée à me balader à poil...
S
89 ans 4951
je suis d'accord, il faut parfois prendre la taille au dessus pour que cela tombe de manière plus harmonieuse.

Autrement, il peut y avoir de très jolis boudins, la beauté c'est très subjectif ;)
42 ans très au sud 7915
Bon c'est assez difficile de juger sur un timbre post hein ;)
mais quand même tu as l'air bien proportionnée!
Par contre un truc me titille.. tu dis trouver tes cuisses grosses et des hanches larges, alors pourquoi cette jupe là...?
par contre bien joué l'imprimé pour attirer l'attention sur ton joli décolleté! en effet tu as des arguments de qualité de ce côté là ;)

En fait je dirais quand on est ronde il faut être attentive à la coupe des vêtements, elle doit être impec' et souligner tes courbes, jamais les compresser!
as tu songé à des pièces basiques comme cette robe noire à accessoiriser
http://www.promod.fr/r...le-femme-noir-R6200022001.html
et pour tes jambes une forme carrot'
http://www.promod.fr/p...e-carrot-noir-R6230077001.html
à assortir à un haut sympa avec un effet plissé en haut pour souligner ton décolleté et ton joli cou?

et pour affiner jambes et chevilles, des petits talons?
38 ans Entre la crème et le beurre 737
sandydidou a écrit:
trashrap a écrit:
Souvent, quand on a l'air d'un boudin, c'est que le vêtement est trop petit. ;) Il vaut mieux prendre un 46 qui tombe bien qu'un 44 qui boudine, par exemple.


Tout à fait !

Sinon, en lisant le post d'origine, j'en conclus que je devrais être condamnée à me balader à poil...



Eh bien au moins, on n'aura pas se faire suer pour trouver LE vetement adequat et on depenserait moins d'argent :lol:

Et puis, plus de complexe sur le nudité :p
31 ans yonne 89 17
oh que oui :p

et désoler pour les femmes qui le prennent mal
56 ans Région nîmoise 1567
siisiidu89 a écrit:
oh que oui :p

et désoler pour les femmes qui le prennent mal



C'est pas ça, mais je fais du 44 et je me trouve belle de -presque- partout, y'a un hic quelque part non ?
31 ans yonne 89 17
comment sa un hic? moi je me trouve pas belle du tous...
36 ans Metz 1021
siisiidu89 a écrit:
comment sa un hic? moi je me trouve pas belle du tous...


Pourtant tu as l'air de prendre soin de toi (et d'être jolie!)
Tu mets des robes visiblement près du corps, des imprimés qui généralement attirent les regards.
Quand on se trouve moche on n'a pas tendance à se cacher? A vouloir passer inaperçue? :?

(et le tatoo, pour rebondir sur ton autre post, ça passe rarement inaperçu...)

Je suis peut être mauvaise langue, je sors => [EXIT]
B I U