MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La poussée dentaire serait sans douleur.

44 ans Un peu de partout ! 1873
désolée apparement je vous ai piégée le post :oops: !
il manque plein de mots !!!

comme quoi la fatigue fait des dégats ;) :roll:
54 ans 5519
Orchiday a écrit:
désolée apparement je vous ai piégée le post :oops: !
il manque plein de mots !!!

comme quoi la fatigue fait des dégats ;) :roll:

C'est clair que j'ai paspigé grand chose :lol: Onsait ce que c'est la fatigue, pas de panqiue...
44 ans Un peu de partout ! 1873
Je vous le refait en version décodée :lol: !!

"Perso je ne sais pas du tout ! peut etre que cela depend des bébés (comme beaucoup de choses d'ailleurs )) Nous depuis qq jours on pensait que ces changements d'humeur et autre .. venaient de là ?!

Hier la pediatre a regardé ses gencives et nous dit qu'elle ne voit rien de bien flagrant mais que cela peut etre effectivement ses gencives qui la travaillent !

Nous on devient :silly: ! on ne comprend rien si ce n'est pas ça elle cache bien son jeux !!
car d'un coup elle s'est mise a se reveiller à 5h du matin puis a devenir ronchon, elle bave beaucoup, met tout a la bouche ...

alors traitement homeo, et depuis avec, ça va beaucoup mieux et avec les gels aussi, alors ](*,) ! en plus avec ce post :-k

Par exemple ce matin : réveil 5h30 je la prend, la change, le temps de préparer son bib (je pensais que les dents devaient l'avoir reveillées et qu'elle avait faim ) je la met sur son pouf et lui donne du sirop de labarre au cas où, puis je traine un peu le temps de faire un truc !, et là je me retourne elle dort :shock:
donc non elle n'avait pas plus faim que ça !! je pense qu'elle était dérangée par ses gencives ... ! ! (elle m'a fait + ou - le meme coup plusieurs fois ses 6 derniers jours )

Si ce n'est pas ça on ne sait pas du tout ce qui est à l'origine de ces changements :-k #-o

Voilà alors quoi en penser #-o "

PS :
j'ai essayé d'être un peu plus claire ;) :D !
44 ans laigneville/oise 2222
moi le toubib a mis des gants a mis un doigt dans sa bouche et a dit
:" ont sent bien quelque chose ,mais ca ne veut pas dire que c'est pour tout de suite"
alors il n(y a plus qu'a attendre :?
L
46 ans Lille 386
Belolia a écrit:
Olivier bave et met tout à la bouche depuis ses 3 mois. Il est parfois grognon mais pas une seule dent à l'horizon.

Il a bientot 8 mois :cry:

hi hi hi... tu sais ma maman me raconte souvent que... pour mes an, j'avais une dent! (qui a percé le jour de mes un an), j'ai marché avant la 1ère dent... et je te rassure aujourd'hui je les ai toutes :lol: :lol: :lol:


briquette a écrit:

en tout cas le miens il a vraiment l'air d'avoir mal !ses fesse sont irritées d'un rouge :shock: (merci les cotocouches et la bepanthene ) .

Pour les fesses de ton loupiot, il y a un remède super efficace(et testé par la marraine de Louis qui est puéricultrice en néonat) c'est 10ml de lait maternel frais que tu étales sur ses fesses. Le bébé de la marraine de Louis avait les fesses tellement en feu qu'il ne voulait plus s'asseoir et qu'il hurlait à la moindre goutte de pipi. En moins de 12heures les fesses étaient redevenue nikel.

Même remère pour les conjonctivites ou les otites: une goutte de lait maternel dans l'oeil ou l'oreille et hop le tour est jouée, guérison sans prendre de médoc et rapide!
44 ans laigneville/oise 2222
lilloise a écrit:
Belolia a écrit:
Olivier bave et met tout à la bouche depuis ses 3 mois. Il est parfois grognon mais pas une seule dent à l'horizon.

Il a bientot 8 mois :cry:

hi hi hi... tu sais ma maman me raconte souvent que... pour mes an, j'avais une dent! (qui a percé le jour de mes un an), j'ai marché avant la 1ère dent... et je te rassure aujourd'hui je les ai toutes :lol: :lol: :lol:


briquette a écrit:

en tout cas le miens il a vraiment l'air d'avoir mal !ses fesse sont irritées d'un rouge :shock: (merci les cotocouches et la bepanthene ) .

Pour les fesses de ton loupiot, il y a un remède super efficace(et testé par la marraine de Louis qui est puéricultrice en néonat) c'est 10ml de lait maternel frais que tu étales sur ses fesses. Le bébé de la marraine de Louis avait les fesses tellement en feu qu'il ne voulait plus s'asseoir et qu'il hurlait à la moindre goutte de pipi. En moins de 12heures les fesses étaient redevenue nikel.

Même remère pour les conjonctivites ou les otites: une goutte de lait maternel dans l'oeil ou l'oreille et hop le tour est jouée, guérison sans prendre de médoc et rapide!


vi faut que je trouve une gentille maman qui veuille bien m'envoyer du lait maternel :!:

je n'allaite pas :bad-words: ;) ,je rapelle que j'ai essayée mais qu'au bout de 4 jours je n'avais pas de montée de lait :cry:
L
46 ans Lille 386
briquette a écrit:

vi faut que je trouve une gentille maman qui veuille bien m'envoyer du lait maternel :!:

je n'allaite pas :bad-words: ;) ,je rapelle que j'ai essayée mais qu'au bout de 4 jours je n'avais pas de montée de lait :cry:


Je suis une grosse nouille, désolée Briquette... je le savais pourtant... mais j'ai oublié, désolée.
Tu me pardonnes?
:kiss:
44 ans laigneville/oise 2222
mais oui ne t'inquiete pas :lol: ,mon medecin me le redemande a chaque fois que je le vois ,lui par contre si il continue je vais lui mettre une tete au carré :changes: :lol:
C
46 ans 1
Ttck a écrit:
Belolia a écrit:
Olivier bave et met tout à la bouche depuis ses 3 mois. Il est parfois grognon mais pas une seule dent à l'horizon.

Il a bientot 8 mois :cry:


T'inquiète pas pour ça...A moi, le pédiatre m'a dit que les gencives de ma fille "travaillaient" et qu'elle aura bientot une dent qui va sortir...A l'époque, elle avait 3 mois... Aujourd'hui, elle a 14 mois et ça première incisive sort seulement! (en meme temps qu'une de ses molaires...)
3712
Heu je veux bien accepter le fait que les poussées dentaires sont indolores pour nos bibou, mais avant il faudrai que l'on m'explique POURQUOI les crèmes gingivales ont à chaque massage soulagé mon ti coeur ?

Hein ?
C'est bien qu'il avait mal ? et puis, je commence à savoir reconnaitre ses pleurs de douleurs hein :)

Lauric nous sort les dents par 4... croyez moi il en a ch** mon pti lou.


Enfin bon si c'est les médecins qui le disent.... c'est vrai qu'ils ont des tas d'enfants ...

ralalala...
44 ans laigneville/oise 2222
keryann vas avoir 9 mois il vient d'avoir sa cinquieme dents et se fut horrible vommissement pendant une semaine des poussée de fievre a 39 -38 un vrai yoyo, alors si les bébés ne souffre pas le miens fait toujours aussi bien semblant ;)

ces dents au fur et a mesure :D
44 ans Un peu de partout ! 1873
IDEM ..........;;sauf que MOI elle n'a RIEN :x

Cela travaille "tout" simplement !!! elle machouille tout ce qu'elle trouve, a un caractère :evil: : ronchonne, irritable (rien qu'un peu :lol: ), dort mal (mais nous reveille très rarement SAUF cette nuit)

Alors FUTUR métier ACTRICE ..............car elle fait super bien semblant ;)
chloeecamille a écrit:

Mais c'est vrai que dès que bébé est grognon,bave et machouille tout et n'importe quoi, on accuse les dents en premier. Avons-nous tort? Est ce un moyen de trouver une réponse rationnelle à des pleurs qu'on n'explique pas? Qu'en pensez-vous?

J'en pense que si je ne me souviens pas des poussées de mes dents de lait, je me souviens très bien des poussées de mes dents de sagesses, et oui, ça fait mal.
Je pense que si, les poussées dentaires sont plus ou moins douloureuses, il suffit d'observer les gencives enflées... Ca ne peut pas être indolore.
lilloise a écrit:

Même remère pour les conjonctivites ou les otites: une goutte de lait maternel dans l'oeil ou l'oreille et hop le tour est jouée, guérison sans prendre de médoc et rapide!


:shock: :shock: :shock: :shock: Je le déconseille vivement. Le lait maternel n'est que du lait maternel, c'est pas un remède miracle pour tous les maux. Une conjonctivite est soignée par des médicaments spécifiques.
Et mettre du lait dans l'oreille d'un bébé qui a une otite :shock:
43 ans Bas-Rhin 1498
Ben je relance le post !

Poupette a des selles très liquides, genre 3/4 par jour depuis 10 jours, mais sans crampes, rien d'autre, pas de fièvre etc ...

Elle mâche tout ce qu'elle trouve, je viens de lui filer un gant de toilette humide, elle adore ...

Elle a les joues rouges, et est au nirvana quand je lui frotte la gencive du bas avec moi doigt .

La question que je me pose c'est au bout de combien de temps de diarrhées elle va sortir cette fichu dent !

Je me demande si toutes ces selles pouvaient lui faire perdre du poids, même si en quantité c'est pas plus impressionnant que ça .
B I U