MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La poussée dentaire serait sans douleur.

V
45 ans 989
C'est fini...les 2 à coté des insicives du haut ont percés mais toujours les 2 du haut devant (mon instit serait fou de voir que je me souviens plus des  
noms des dents)...Il n'en a eu aucune dans l'ordre prevu...
On continue de moucher à gogo mais ca fait de bien d'arriver à dormir 4 heures d'affiles...
M
43 ans Belgique 1926
vav a écrit:
C'est fini...les 2 à coté des insicives du haut ont percés mais toujours les 2 du haut devant (mon instit serait fou de voir que je me souviens plus des noms des dents)...Il n'en a eu aucune dans l'ordre prevu...
On continue de moucher à gogo mais ca fait de bien d'arriver à dormir 4 heures d'affiles...


C'est pas des incisive?

4 incisives au milieu, 2 canines, ?? prémolaires...

La première dent de Corentin, il s'était ouvert la gencive en attaquant son parc, donc il a eu mal, mais pas longtemps.
Les 2 suivantes poussent sans problèmes.
Pour l'instant c'est tout, même si la fontaine a bave a redémarré.
V
45 ans 989
Bingo ! J'etais tellement morte de honte que je suis retournée à l'ecole...sur le net ;)
60 ans Région parisienne 2154
vav a écrit:
A mon tour de remonter le poste :D

En cherchant la durée moyenne d'une poussée dentaire dans le forum, je suis tombée la dessus et j'ai un peu halluciné...

Les 4 premieres dents( a part diahré nikel !) mais aucune en haut meme si elles se voient dans les gencives...

Jeudi, Monsieur bave un peu...Une nuit cauchemardesque...Reveil toutes les 5 mn...besoin absolu de la tetine, ca semblait le soulager...Petit matin, je distingue bien une petite pointe blanche à l'etage superieur.
Je le recupere le soir chez nounou qui confirme mon diagnostic...un peu de tempeture..Au camilia + Homeopathie divers, on rajoute dolipran + collier d'ambre qu'on remet (pas chez nounou)...
Deuxieme nuit catastrophique mais comme Zhoom en congé aujourd'hui, il assure la permanence (je l'adore dans ces moments).
Ce matin, au reveil, le nez de Titou coule à torrent entre la bave et ca...beurk
Je viens d'avoir mon homme au telephone, la fete continue...
Apres verification, des gencives...c'est 4 pointes blanches qui arrivent...Mon dieu, elles vont mettre combien de temps pour sortir les petites sadiques (en meme temps quand meme :oops: )
Pendant la pause dejeuner, stop à la pharmacie, homo car titou plus de voix d'avoir trop ...gemit pendant les deux nuits (aie, aie, aie)...Alors Messieurs qui avaient financé cette etude demander votre remboursement :snipersmile: :2gunfire:


+1
3 nuits quasi blanches, avec loulou hurlant, ne supportant même pas la tétine, n'arrive à dormir qu'assis en partie dans mes bras en partie... dans la poussette, tellement j'en pouvais plus, la nuit dernière.
Le gel soulage. Encore faut-il qu'il accepte qu'on lui touche les genvives !
B I U