MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas de règles

48 ans le sud 545
peut être qu'une d'entre vous pourra me répondre...
jusqu'ici je n'ai jamais fait attention a mes cycles, c'est à dire qu'en fin de plaquette de pilules mes règles arrivaient je n'y  
faisait pas plus attention, lorsque j'ai subi ma réduction mammaire il y a 3 mois comme je craignais la douleur (gonflement de la poitrine) j'ai plus fait attention et bon elles étaient très peu abondantes ça a duré 1 journée, le cycle suivant pareil (à la limite tant mieux n'est ce pas?) mais là je dois reprendre une nouvelle plaquette ce soir et rien que dalle du tout, et je suis persuadée de ne pas être enceinte, qu'est ce qui peut causer cette absence? ça m'ennuit de consulter, pensez vous que ça vaille la peine?
merci d'avance
2213
Ma meilleure amie a exactement la même chose et sa gygy a dit qu'on ne savait rien faire a part arrter la pilule.Tant que ca ne te dérange pas, que tu n'es pas incomodée, laisse courir ;)
42 ans LE HAVRE 380
Salut,

Moi j'ai arrêter la pillule y'a au moins trois ans. J'ai des soucis de thyro, mais bon j'ai mes règles deux fois l'année quand ça fonctionne.
Ma gygy m'a dis que c'était car j'avais mes ovaires étaient féniant !
Elle me passe un cachet pour que ça viennent. Je prend ça pendant 10 jours lorsque je vois que ça vient pas, et dès que j'arrête elle arrive trois ou quatre jours après !
Un conseil va voir la gynéco, et si elle te donne rien va voir une autre pour un autre avis.
36
moi je les ai tous les 2 ou 3 mois et encore... Il parait que c du au poids et que la seule solution c de maigrir... Facile à dire! Bonne continuation
:D
moi je serai toi je consulterai quand meme surtout si c est pas habituel ;)
A
48 ans le havre 20
moi idem g le meme problème et il dise que c du au poid aussi toujours la meme excuse !! :cry: en meme temp mon blog http://angie3376.skyblog.com/
41 ans val de marne 94 1705
l'absence de règle n'est pas une catastrophe, moi j'avais des cycles très irréguliers avant de prendre la pilule. Quand je l'ai prise c'est devenue régulier jusaqu'a ce qu'elle disparaissent j'ai changé de pilule, elles sont revenues puis se sont arrétées encore ;pendant près d'un an je les ai pas eu, la j'ai arrété la pillule, je les eu a nouveau en decembre mais pas en janvier. Selon mon médecin ,l'absence de règles peut être avoir une cause "médicale" (surpoid) mais aussi psychologique.
42 ans LE HAVRE 380
angie3376 a écrit:
moi idem g le meme problème et il dise que c du au poid aussi toujours la meme excuse !! :cry: en meme temp mon blog http://angie3376.skyblog.com/


Lol !!

J'ai était sur ton blog !! moi aussi je suis du havre !! c'est trop marant !! et moi aussi y'a de la gwada dans l'aire !!
mon bof est guadeloupéen. Le monde est petit !! lol !!
T
37 ans 2
Bonjour je suis une jeune femme de 23 ans et depuis la puberté mes regles sont irrégulieres, j'ai fait des examens tout est normale et on m'a dit de faire un regime et perdre au moins 20 kg pour que mes regles reviennent je pése 112 kg pour 1,70 m. J'aimerais avoir un bébé que peut on faire pour que sa s'arrange? J'ai tout essayer méme la pipule, une amie m'a dit que sa faisait revenir les regles mais quand j'ai pris la pipulle j'ai eu mais regles pendants 2 mois et depuis plus rien depuis presque un an. Merci de m'aider
53 ans Les ulis 43
Je sais k'une collègue a le meme souci et ce serait du à sa pillule selon son gygy. Mais g suis d'accord avec tout le monde, tu devrais voir un gygy.
Bon c vrai k pour ma part g ne prend pas la pillule g pas de mec et g n'ai pas votre chance car moi meme avec un surpoids important c plutot 5 jours d'affilé
B I U