MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Codes promos Kiabi

44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour !

Quelques codes promo kiabi que j'ai trouvé et qui fonctionnent :
- 10 € dès 40 € d'achat : tbc61
- 15 € dès 60 € d'achat : WEB15
- 20 €  
dès 80 € d'achat : REDUC2

Date limite d'utilisation : 27/03/13

Bon shopping !
34 ans 84
Merci de l'info !!

Et aussi de m'avoir conseiller Kiabi dans une autre discussion : j'y suis allée le weekend dernier, et j'ai été ravie de voir que les lignes classiques de lingerie ne s'arrête pas au 95C (comme dans d'autres magasins :x )... J'ai fait le plein de sous-vêtements. J'attends une entrée d'argent pour y retourner me faire plaisir : le printemps arrive et mes envie de jupes et de robes refont surface !
44 ans Briis sous Forges 2597
Avec plaisir !
Il y a des choses pas mal dans la collection de printemps, j'ai moi-même fait une petite commande ce matin.
41 ans Vendée 739
Xoxono a écrit:
Merci de l'info !!

Et aussi de m'avoir conseiller Kiabi dans une autre discussion : j'y suis allée le weekend dernier, et j'ai été ravie de voir que les lignes classiques de lingerie ne s'arrête pas au 95C (comme dans d'autres magasins :x )... J'ai fait le plein de sous-vêtements. J'attends une entrée d'argent pour y retourner me faire plaisir : le printemps arrive et mes envie de jupes et de robes refont surface !


Coucou, je sais pas où tu habites mais j'espère que tu as pu mettre tes robes ! avec ce temps pourri !
B I U