MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

by pass

Bonjour à tous et a toutes operée d'un bypass depuis bientot 5 mois je serais ravie de répondre a ceux qui le souhaitent et vous fournir toutes les informations possibles.  
S
42 ans 1392
coucou :D

Je suis en pleine démarche pour un bypass la il me reste plus que le togd et la fibroscopie et j'ai enfin terminé mes examens

Je serai ravi de discuter avec toi ca pourrai beaucoup m'aider car toi tu es déjà opéré

A bientôt
coucou pas de soucis je serais ravie de partager ce que je peux avec toi tu verra c est juste le bonheur : )
O
103 ans 10517
je ne sais pas si tu as lu la charte que tu as acceptée en arrivant, mais c'est typiquement le genre de discours à éviter ici.
inanna91 a écrit:
coucou pas de soucis je serais ravie de partager ce que je peux avec toi tu verra c est juste le bonheur : )


mais voilà qui va une fois de plus faire passer les opérés pour des décerébrés...
ras le bol.

ce n'est PAS juste le bonheur...
R
49 ans 490
C'est loin d'être juste du bonheur!! mais que ça me gonfle de lire de telles phrases!! c'est que du bonheur, je revie et patati et patata !!! Mais merdeuh maigrir ça fait pas tout quand même!! Y avais longtemps que je n'étais pas venue ici mais alors j'ai la sale impression que cette section du forum et de plus en plus envahi pas ce genre de conneries !!
56 ans Région nîmoise 1567
johanna33 a écrit:
C'est loin d'être juste du bonheur!! mais que ça me gonfle de lire de telles phrases!! c'est que du bonheur, je revie et patati et patata !!! Mais merdeuh maigrir ça fait pas tout quand même!! Y avais longtemps que je n'étais pas venue ici mais alors j'ai la sale impression que cette section du forum et de plus en plus envahi pas ce genre de conneries !!


Bah tu sais, y'a 4, 5 ans de cela, c'était la section "anti-régime" qui était submergée de messages trollesques pour faire la pub des médocs genre Mediator ou Sibutral. Depuis qu'ils ont été retirés du marché pour les raisons que l'on sait, ça s'est calmé. La chirurgie n'étant malheureusement pas miraculeuse, l'enthousiasme retombera quand on en connaîtra mieux les diverses facettes.
R
49 ans 490
c'est clair, mais ce qui me choque le plus, c'est qu'une personne opéré depuis 5 mois seulement se pense bien placée pour donner des conseil sur ce type d'opération, alors qu'a 5 mois post op elle est peut être à peine au début de sa vie avec un bypass et dire que c'est que du bonheur à se stade c'est vraiment se voiler la face! Pour ma part oui le bypass a sauvé ma vie!! mais alors ne l'a absolument pas rendu plus heureuse !! Personnellement quand une crise de coliques avec une énorme diharée pendant plus d'une me réveille en pleine nuit ou me bloque au WC en pleine journée parce que ba à force d'être constipé (effet secondaire du bypass) ba faut bien que ça se vidange , la fatigue que je me traine depuis des années et encore plus depuis le bodylift que j'ai eu a faire il y a plus d'un an et dont je ne suis d'ailleurs toujours pas complétement rétablie et qui m'a fait perdre mon emploi pour cause d'inaptitude physique :s , je ne sais pas si je retrouverais un jour l'énergie et la force physique que j'avais avant d'ailleur (qui n'était déjà pas super)!! Enfin voilà je suis a près de 2 ans et demi post-op et le constat est évident non ce n'est pas que du bonheur
S
42 ans 16
C'est ce que j'arrête pas de lire aussi, "c'est que du bonheur", "faites-le", "vous n'allez pas le regretter!"

Et bien pour ma part, ça fait 6 jours que je suis opérée, et je ne vois rien d'heureux pour le moment!
Même si ma chirurgienne, la diét et la psy vous explique tout bien, vous avez comme des œillères et vous ne tenez pas compte a ce moment de ce qu'elles racontent.
Quand elles vous disent "ça va être très dur madame, les restrictions, les interdictions" ou encore quand vous passez vos nuits sur les wc car après 4 jours de constipation, le moindre aliment que vous mangez ou buvez descend tout aussi vite....que vous devez mangez comme un bébé, mixé et purée, ne boire que de l'eau ou du thé, que vous êtes limite dégoutée de ce que vous pouvez manger...
non, le bypass pour le moment pour moi, ce n'est pas que du bonheur.
Je suis restée bornée sur ma décision, parce que mes deux collègues opérées ne m'ont dit que le bien de cette opération...que ça valait la peine, qu'elle ne regrettait pas.
J'ai sans doute un caractère moins combatif? je n'en sais rien, mais pour le moment, je ne vois rien de positif....
B I U


Discussions liées