MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ressemblance parfum

A
39 ans 5
bonjour, qui connaît des " copies de parfums " pas chères et de bonne qualité?
36 ans Metz 1021
axelle43210 a écrit:
bonjour, qui connaît des " copies de parfums " pas chères et de bonne qualité?


Tu sais que les contrefaçons sont interdites? ;)
A
39 ans 5
je sais, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets mais par copie je voulais dire des senteurs équivalentes a celles des grandes marques.
L
41 ans 3
bonjour, je connaît la marque Aromasun se sont des créations originales inspirées des grandes senteurs connues. ;)
A
39 ans 5
Ils proposent des génériques de grands parfums?
L
41 ans 3
oui tout a fait se sont les mêmes senteurs que celles des grandes marques, j'en met depuis quelques années et j'en suis ravie, des eaux de parfums de qualité pour un prix économique.
A
39 ans 5
Ah ce prix la, la qualité est elle vraiment bonne? car les copies de parfums ne sont généralement pas très bien faites.
L
41 ans 3
oui la qualité est vraiment exceptionnelle.Pour ma pars je n'aime pas vraiment le terme copie de parfum, des ressemblances de grand parfum ou des génériques de parfums connus sont plus appropriés.Et juste a regarder les parfums Aromasun on voit très bien que ce ne sont pas des copies.
A
39 ans 5
d'accord, mais par contre comment fait on pour connaître la correspondance du parfum?
N
54 ans 449
Bonjour

J'en ai 2 a proposer en générique

neuf me contacter en MP pour renseignements
37 ans Champeaux, Basse-Normandie, France 2
les parfums Versalys sont trés bien aussi , sa ressemble vachement je viens justement d'acheter Angel et sa sent pareil,
B I U