MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe pour book dans le 29

C
32 ans Finistère 189
Bonjour, passionnée par la photo j'aimerais me lancer un peu la dedans.

C'est pourquoi je recherche un/une photographe sérieux(se) pour pouvoir créer un book.

Je suis dans le Nord Finistère.

Cordialement
F
56 ans 2
Camille-BZH a écrit:
Bonjour, passionnée par la photo j'aimerais me lancer un peu la dedans.

C'est pourquoi je recherche un/une photographe sérieux(se) pour pouvoir créer un book.

Je suis dans le Nord Finistère.

Bonjour Camille.
Je suis photographe professionnel et je m'oriente vers les photo mode et beauté des femmes rondes et grandes tailles. Je vous expose globalement mon projet. Je recherche plusieurs modèles grandes tailles afin de constituer un répertoire et de le présenter aux agences de mannequin. Je travail en collaborant avec les modèles sur le principe d'échange de services. Je travail aussi pour les organisation de concours de Miss. Jai eu le plaisir d'avoir un de mes modèles élu Miss France teenager.
Je vous propose une séance en extérieur et intérieur pendant un week end.je réalise ces projets à Paris et régions parisiennes et à Nice et toutes la côte d'azure.Vous pouvez vous faire accompagner le jour de la séance.Je suis ouvert un toutes vos questions et vous souhaite une bonne visite de mon blog.

Si vous êtes disponible et intéressé,n hésitez pas à me recontacter pour de plus amples informations.
Cordialement , Farouk
www.faroukcherfi.blogspot.com
email farouk.cherfi@hotmail.fr
B I U


Discussions liées