MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour y-a-t il des amateurs de MOA ici ou piano ?

34 ans Paris 20
Bonjour ,
je fais un peu de MOA et de piano mais je débute alors si ya des gens qui aime pour échanger et s'entraider je suis preneur.
j'ai un clavier  
arrangeur Korg pa80.
348
bonjour je suis amateur de piano un peu, j'essaye de pas trop massacrer les partitions sinon ben ca me detend.
348
lemotard92 a écrit:
Bonjour ,
je fais un peu de MOA et de piano mais je débute alors si ya des gens qui aime pour échanger et s'entraider je suis preneur.
j'ai un clavier arrangeur Korg pa80.


c'est pas un peu genant si tu veux jouer des deux mains pour le korg ?
45 ans 91 1474
Qu'est ce que le MOA?
j'ai fait du piano classique enfant/ado et j'aimerai reprendre car j'ai commencé le chant
(d'ailleurs je suis en recherche d'un piano numérique, facile à ranger)
34 ans Paris 20
kiloutou a écrit:
lemotard92 a écrit:
Bonjour ,
je fais un peu de MOA et de piano mais je débute alors si ya des gens qui aime pour échanger et s'entraider je suis preneur.
j'ai un clavier arrangeur Korg pa80.


c'est pas un peu genant si tu veux jouer des deux mains pour le korg ?

non pourquoi ça serait gênant ?
37 ans 1547
Moi j'adorerais apprendre le piano. Alors en attendant, j'adore écouter ceux qui savent déjà en jouer ;)
http://www.youtube.com...v=l5gL2ytGrD8&feature=youtu.be

J'aimerais bien aussi savoir ce qu'est le MOA.
45 ans 91 1474
ainsi que le korg d'ailleurs.... :oops:
34 ans Paris 20
fila91 a écrit:
Qu'est ce que le MOA?
j'ai fait du piano classique enfant/ado et j'aimerai reprendre car j'ai commencé le chant
(d'ailleurs je suis en recherche d'un piano numérique, facile à ranger)

au fait je me suis trompé et je n'arrive plus a corrigé la faute, c'est la MAO ( musique assisté par ordinateur )en gros c'est des logiciel comme cubase, fruity loup, logic etc qui sont piloter par un clavier maître.
voila un exemple :
[url]http://www.youtube.com/watch?v=FqmAblOkcBU
34 ans Paris 20