MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois avez-vous déménagé?

60 ans à la campagne 771
Et pourquoi? Avez-vous acheté,avez-vous eu besoin de plus (ou de moins) d'espace pour la famille, avez-vous dû changer de région, avez-vous la "bougeotte"?

Perso, nous avons déménagé 2 fois: la première  
pour acheter, la deuxième à cause des voisins: nous ne pouvions plus supporter les soirées karaoké des voisins de gauche et les chats(parfois jusqu'à 15!) de ceux de droite!

Moralité: nous sommes loin de tout...mais au calme! :lol:
38 ans Orgrimmar 6511
Depuis que je suis née? 11 fois si je compte bien.
Et j'en ai un peu marre^^
60 ans à la campagne 771
Yuutsu a écrit:
Depuis que je suis née? 11 fois si je compte bien.
Et j'en ai un peu marre^^


11 fois? Ca fait un sacré paquet de cartons!
47 ans 8549
bonsoir,
En 12 ans juste une fois et dans le mm immeuble :D juste pour avoir une pièce de plus! je suis pas partie loin
42 ans Le Havre 2722
6 fois depuis ma naissance. 2 fois depuis ma vie d'adulte indépendant.
La première fois quand j'ai quitté le nid familial. A 23 ans, j'en avais marre de ne pas avoir de chez moi.
La seconde fois (mais 1er VRAI déménagement, avec les cartons et tout et tout) parce que je ne supportais plus mon quartier dortoir et mon abruti de voisin du dessus, avec ces fiestas (musique à font, coup dans les murs et potes qui parlent fort) jusqu'à 5-6h du matin. :evil:

Maintenant, je suis dans un p'tit appart' proche de la ville et de la mer, au calme, dans un quartier animé et avec un petit espace extérieur privé. Ca va faire bientôt 1 an que j'y suis et je m'y sens bien. :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je compte 16 fois et j'espère bien que la prochaine sera pour emménager dans la maison qu'on aura achetée!

Un tiers des fois, c'était pour déménager dans "mieux", le reste, c'est en raison de contraintes géographiques.
:D
35 ans DTC 523
En 5ans de vie d'adulte indépendante, j'ai déménagé 3 fois.

===> La première fois pour partir de chez mes parents et surtout me rapprocher de mon emploi qui était à 30 minutes de route.
C'était une jolie petite maison dans une grande ville, mais en retrait de la route, dans une petite cours intérieur.
50m² (réparti sur deux étages)avec une terrasse, pour une première location c'était génial, et surtout pas très cher.
Puis l'hiver est venu et l'humidité avec, c'était horrible toute l'humidité qu'il y avais, je me réveillais avec des flaques d'eau sur le sol tellement c'était humide.

===> Donc deuxième déménagement, pour quitter l'humidité de cette maison et emménager avec chéri de l'époque.
Une maison de 110m² (sur deux étages) avec terrasse et parking privé, dans un petit village juste à côté de la grande ville dans laquelle je travaillais.
C'était génial, il n'y a jamais eu aucun souci dans cette maison, mais nous avons finit par rompre et avec mon seul chômage (puisque entre temps j'avais fait une grave dépression et était partie de mon emploi) je ne pouvais garder la maison.

===> Du coup, troisième déménagement. J'ai attéri dans cette jolie petite maison, de nouveau 50m² avec jardin, une proprio génial qui m'a accepté malgré mon simple chômage comme seul revenu.
J'adore cette petite maison, on s'y sent très bien, elle est pratique, bien placé dans un petit village à 5 minutes de la ville.

Mais avec z'homme (qui est originaire de Perpignan) nous souhaitons partir au soleil. Lui ne supporte pas ce temps pluvieux du nord et moi j'en ai marre de la pluie et surtout les relations avec ma famille se dégrade, je pense qu'en m'éloignant un peu (environ 1000km... lol²)ça ira un peu mieux.
Donc dès que nous le pouvons financièrement, nous partons.
50 ans à la maison ! 10072
Depuis ma naissance, 15 fois. Et je ne compte pas les chambres d'étudiante ! :D
O
103 ans 10517
13 fois
60 ans calvados 16079
:oops: 17 fois en 49ans :roll:

14 depuis mon départ de chez mes parents à 19 ans
41 ans 4079
13 fois en tout, dont 10 déménagements depuis mes 20 ans (1 déménagement/an, donc...)
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Moi si je me trompe pas depuis que j'ai quitté mes parents 7 fois et là je vais encore déménager. Perso quand ta pas le choix tu le fais. C'est surtout pour le boulot et aussi on aime beaucoup d'espace car notre famille s'agrandi.
649
20 fois... mais là ça va mieux :lol:
51 ans 35 10308
Si je compte bien, depuis que je suis partie de chez mes parents, 6 fois. A part la dernière fois, où j'ai déménagé pas loin parce que j'ai acheté une maison, les autres fois c'était pour des contraintes d'étude/de boulot et des changements de région (voire même de pays! ;) ).
649
Pour les raisons : 1 fois car mes parents ont déménagé.

Ensuite, je suis parti à 18 ans et j'ai mixé études et boulot... puis j'ai fait des missions de prestation donc j'ai pas mal bougé : une dizaine de département et une fois de pays.

Le dernier remonte à 10 mois mais j'espère bien être stable au moins 6-7 ans. J'ai acheté 2 fois.
B I U