MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de fois avez-vous déménagé?

O
103 ans 10517
je ne suis jamais sortie du département :lol: et j'en suis à mon 4ème achat.
38 ans Orgrimmar 6511
Moi je compte déménager encore une fois en location plus grande, puis quand mr sera titulaire on essaiera d'acheter... Si les banques veulent bien nous prêter quelque chose.
41 ans chatou 223
j'ai demenage 2 fois

la 1ere fois c'etait bébé quand mes parents ont achete leur appart actuelle

la 2èmeme fois c'est quand j'ai achete mon appart
60 ans île de France 1421
6 fois depuis ma naissance dont 3 fois dans ma vie adulte.

lorsque je suis partie de chez mes parents et que je me suis mise en couple, un appart de 50 m2 en location

ensuite nous avons acheté une maison 5 ans plus tard et depuis l'année dernière, séparation et locataire à nouveau d'un grand appart de 80 m2.

et dans tout ça, les 4 derniers déménagements dans le même département.

Mais j'espère déménager encore pour passer ma retraite en province.
38 ans Orgrimmar 6511
(en fait j'ai reconté, 12 fois dont 11 depuis que j'ai quitté mes parents \o/ )
34 ans 102
Un déménagement à mes 10ans avec les parents,
Un pour me prendre mon appart,
un pour rentrer chez papa,
un pour en repartir!!!
Du coup 3déménagements depuis fin 2009.
J'ai hésité à redéménager, pour finalement me rendre compte que je me sentais enfin chez moi...
Mais avec mon homme on va se prendre notre appart dans un autre département après l'été... Du coup aurevoir mon ptit appart tout parfait (enfin parfait pour moi ) :?
34 ans 102
11 déménagements, t'as la bougeotte :D

Au fait Yuutsu, je suis une fan des Zeldas (surtout ocarina of time) du coup j'adore ton avatar ;)
103 ans 20875
1ere fois avec mes parents passage de paris vers la banlieu parisienne
2ieme fois pour emmenager avec mon mari donc partie des parents a notre appartement.
3ieme fois pour partir de cette appartement vers mon nouvelle appartement
42 ans très au sud 7915
une fois l'année du bac à Pâques(trop de la balle de retrouver les bouquins dans les cartons!)
une fois dans une autre ville à 25 kms pour mon 1er appart et 1er poste y'a 3 ans
une autre fois retour chez les parents pour mon année de stage dans l'éducation nationale (1 an qui m'a paru une éternité!)
une fois l'année dernière, en juillet retour dans ma ville de naissance!
d'ici 2 ou 3 ans je pense encore déménager pour cette fois être proprio ;)

et je suis la pro du carton de dernière minute :oops:
38 ans 855
1. à 2 ans avec mes parents
2. à 5 ans avec mes parents
3. à 20 ans pour mes études (avec retour chez mes parents l'été et ré-emménagement à la rentrée suivante)
4. à 22 pour mon stage de fin d'études
5. à 22, retour chez mes parents
6. à 23, emménagement dans l'appart' de mon copain
7. premier vrai déménagement : à 24 ans, on a déménagé dans un appartement qu'on a choisi ensemble, plus grand ...
42 ans 41 76
En tout si on compte mon passage-éclair en fac : 14 fois. :lol:
53 ans montpellier 149
en 15 ans, 9 fois....j'ai le don pour trouver des locations dans lesquelles je me fais arnaquer donc déménagements réguliers...le dernier en date il y a 6 mois et je vais au tribunal d'ici peu...coollllll
60 ans 91 25732
5 fois. Les quatre premières pour suivre mes parents, la 5e quand j'ai emménagé avec Monsieur Ex. Il n'est plus là mais je suis toujours dans le logement. :D

En fait je suis comme les chats, j'aime mon espace et mes habitudes, je n'aime pas bouger tant que ça.

Mais là j'avoue, je commence à me demander si je ne vais pas faire mes valises pour l'ouest. Mais faut déjà que je trouve un poste là-bas (et accessoirement, faudrait que je commence à en chercher un si je veux vraiment bouger). :lol:
B I U