MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fantasme(s)

41 ans 78
J'aimerais savoir si vous avez réalisé vos fantasmes.
Personnellement, j'en ai réalisé mais j'en ai plein encore.
coucou jai plein de fantasme a realiser aussi av mon chirie celui que jai pratiquer est de poser mon fessier sur la bouche de mon homme et toi?
1870
Certains doivent être vécue d autres non.. il faut se laisser quelques fantasme inaccessible pour toujours espérer les faires
Bonjour à tous. Bon voilà. J'aimerais sincèrement correspondre sincèrement avec une fille ronde, que certaine personnes appellent grosses. En fait ma toute 1 ère copine était très grosse et depuis j'ai du mal à m'adapter, sinon même apprendre mon pied avec des filles dit "normales"( vous voyer ce que je veux dire. Et du coup, mais amis pensent que je ne suis pas normal. Mais je leur dis toujours que chacun à truc, et ce qui me plait ce sont des filles ronds. La dernière relation avec une fille ronde date de 6 mois, malheureusement elle est parti en Australie avec ces parents pour y vivre. Donc du coup, je suis en galère depuis un moment. J'essaie souvent avec des filles que certains disent"normales", mais ça ne me dit pas, au final ça ne dure pas .Il m'arrive de faire des super marché dans l’espoir de tomber sur une filles rondes susceptible de sympathiser avec moi, mais sans succès. ( ça ne cour pas les rue en faite. Donc si parmi vous il y a une fille qui voudrait bien me donner la possibilité de la connaitre, j'en serais très honoré. J'attends, @ vous
47 ans CERGY (95) 871
copié-collé....

Tente ta chance dans la section rencontres, il y a peut-être une fille pas normale qui te répondra
47 ans 35 10308
Sinon la poupée gonflable, en plus tu ne seras même pas obligé de lui faire la conversation, puisque ça n'a pas l'air ta priorité.
Ben, je suis obligé de mettre l'annonce un partout pour éventuellement tomber sur la personne qui voudrait bien. Pour les poupées, franchement, je ne conçois pas sexe sous cet angle. Mais merci de vos interventions
Et en plus, je ne cherche pas un plus Q, je cherche plutôt fille avec qui échanger régulièrement et donc les sites de rencontre bidon et autre ne m’intéresse pas!!!
30 ans 13
J'ai clairement un tas de fantasmes qui ne sont pas faits pour être réalisés. Mais pour les autres, j'aimerais passer à l'acte un jour ;)
38 ans Ile de france 8
Est ce que les fantasmes ne doivent pas rester en état de rêve? Sinon ce ne seront plus des fantasmes...
A
38 ans var 140
J'ai réalisée une partie de mes fantasmes mais il m'en reste encore :oops:
42 ans 50
Selon moi, il faut réaliser la plupart (pas forcément tous) de ces fantasmes mais savoir les étaler dans le temps (pas assouvir tous ces fantasmes en l'espace d'une seule année par exemple mais les dispatcher sur une vie "sexuelle" ;) (ben oui, je ne suis pas sure que de réaliser son fantasme le plus "inavouable" soit vraiment épanouissant à 90ans :lol: )
loool moi je sais pas
38 ans Qqpart en France 676
les fantasmes pour moi sont tous bon à vivre à moins d'avoir des fantasmes complètement ... impossible pour x ou y raison.

la nature est bien faîte, automatiquement, on en a d'autres qui viennent, je pense pas qu'une phase "j'ai réalisé tous mes fantasmes" existe.

moi j'ai le fantasme que le monde soit plus humain, tous égaux, qu'il y ait enfin une vraie égalité homme/femme dans tous les domaines etc

quoi, c'est pas de ca qu'on parlait ? :D
34 ans 2879
Punaise, je crois que je n'ai pas de fantasmes. Je vais vers le sexe la fleur au fusil moi, sans prévoir sans vouloir des choses spéciales...Les seuls fantasmes que je pourrais avoir c'est fantasmer sur des hommes que je trouve séduisants mais pas touche parce que je suis en couple (puis même, si je touchais tous les hommes séduisants de toute manière on n'aurait pas fini :roll: ). Donc je rêvasse un peu, mais jamais rien de très élaboré.

Je sais que je suis hors sujet mais ça me turlupine un peu de passer à côté de quelque chose. Ca vous vient tout seul vos fantasmes, vous réfléchissez en vous demandant ce que vous aimeriez essayer ?
B I U