MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel mobile pour un pré-ado?

42 ans france 70
Coucou,

Mon fils entrant en 6eme en septembre, j'aimerais lui acheter un téléphone.
Les critères:
-le moins coûteux possible (le mobile ET la facture mensuelle)
-pas trop fragile
-appareil photo
-pas trop moche/vieux


Avez-vous des idées,  
des conseils? Je suis une total noob en matière de portables!
49 ans 94 658
Bonjour
Un abonnement mobile, la norme est maintenant à 20 eur mensuels pour un forfait illimité voix / SMS / mms / internet.
Mais le mobile n'est pas subventionné ... Mais en occase, tu as de bonnes affaires ! Il faut fixer au préalable les besoins / envies : smartphone ou téléphone traditionnel ? Quel budget ?
38 ans Orgrimmar 6511
SFR 10euros par mois pour mms et sms illimités +1h de communication, avec tel à 1euro.
C'est ce que j'ai eu en décembre, je ne sais pas si c'ezst toujours d'actualité mais le mieux c'est que tu ailles en boutique ;)
42 ans france 70
Budget pour le portable: je sais pas... c'est possible de trouver quelque chose de sympa pour 50euros? :?:
Puis après, oui, 20euros par mois, j'imagine que ça peut rentrer dans mon budget
42 ans france 70
Yuutsu a écrit:
SFR 10euros par mois pour mms et sms illimités +1h de communication, avec tel à 1euro.
C'est ce que j'ai eu en décembre, je ne sais pas si c'ezst toujours d'actualité mais le mieux c'est que tu ailles en boutique ;)


Ce serait parfait!
50 ans 2
coucou chez free pour 2 euros par mois tu as :

2 heures d appel et sms illimités ,mon copain a cet abonnement

il te faut juste un tel ,tu dois faire les démarches sur internet

je vais le faire aussi dés que j aurais terminé mon abonnement
48 ans 701
comme mon mari a un portable pour son boulot, on a pris l'abonnement free à 2€, et un portable à 29€ (je crois). Et c'est très suffisant pour l'usage qu'on en fait (être joignable, pouvoir tel et envoyer des sms, et faire quelques photos).
C'est l'offre qu'on prendra quand la grande sera au collège aussi.
B I U