MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage avec BB de 14 mois

42 ans france 692
bonsoir,

voila, dans 1 mois, nous partons 10 jours avec notre petite puce de 14 mois à Istanbul. C'est notre 1er voyage avec elle, alors je me demandais ce qu'il fallait  
apporter avec nous ?
nous avons déja acheté une poussette canne pour l'occasion ( legère et pratique).
alors ? que prendre ? pour le vol ? ou le séjour ?
40 ans 1307
Salut !

Alors je ne sais pas trop, n'étant pas encore partie en voyage avec mon bébé. Mais je dirais dans le désordre : sa carte d'identité, des lunettes de soleil, un chapeau/bob, de la crème solaire adaptée, quelque chose qui soulage ses oreilles pendant le décollage et l'atterrissage (mais quoi ?! Éventuellement tétée si tu l'allaites), de quoi l'occuper pendant le trajet.
48 ans 701
Le truc très bête mais auquel on ne pense pas forcément c'est de savoir si on a accès à un siège auto (si déplacements en voiture) ...
G
54 ans 1626
Et des médicaments, en cas de fièvre, coup de chaleur, pour l'hydrater,
quand je pars en vacances, j'ai pour ma fille, qui en plus et asthmatique, et pour nous également

Bises

bon voyage
40 ans 1307
Ah oui ! Bonnes idées.
Et j'ajouterais le carnet de santé, au cas où.
34 ans 84
Concernant le siège auto, certaines compagnies aériennes les acceptent en bagage à main. Ca a l'intérêt de pouvoir asseoir et attacher confortablement le bébé (si on paie un siège pour lui) pendant le voyage. Renseigne-toi directement auprès de ta compagnie !

Dans les médocs, il existe des sachets de poudre à diluer pour pallier à la déshydratation des enfants (notamment en cas de diarrhées).

Après, ça dépend aussi du séjour que vous allez faire. Si vous aurez la possibilité de vous baigner, peut-être prévoir des couches spécial pour la piscine (et un maillot de bain !). Si vous comptez faire des excursions un peu longues, un porte-bébé (genre sac de rando) peut également être plus pratique que la poussette (mais ça commence à faire de gros bagages tout ça !).

Bonnes vacances !
41 ans strasbourg 509
je rajoute pour les médocs que se soit pour vs ou la petite, des medocs pour les diarrhées, smecta, et visceralgine ou spasfon pour les éventuelles crampes au ventre!
car meme si vs ne buvez pas d'eau du robinet (ce que je déconseille fortement) les fruits, aliments sont cuit ds cette eau la, donc a prévoir en espérant que vs n'en ayez pas besoin!
104 ans 20875
Idem pour l'eau ne lui faite boire que de l'eau en bouteille!
B I U